Des scientifiques américains dévoilent les secrets de la NASA :
Des villes sur la Lune, et sur Mars des microbes, entre autre…
L'ancien directeur de la photo au Data Control Department lunaire de la NASA au cours de la réception du Laboratoire habitée lunaire Apollo Program, Ken Johnston, a publié un assez grand nombre de déclarations sensationnelles récemment aux Etats-Unis.
Le spécialiste a dit que les astronautes américains ONT trouvé les ruines d'origine artificielle et d'une technologie inconnue auparavant, permettant de contrôler la gravitation quand ils ont atterri sur la Lune.
Les astronautes ont pris des photos des objets qu'ils trouvaient, mais la NASA a commandé à Johnston de détruire les images.
Johnston n'a pas suivi l'ordre. Il a déclaré que le gouvernement américain avait gardé cette information secrète pendant 40 ans.
La ville Lunaire...Vidéo retirée sur Youtube depuis peu !!
Les allégations surprenantes de Johnston sur les missions Apollo ont récemment fait leur apparition dans un nouveau livre, "Dark Mission: The Secret History of NASA, co-écrit par un ancien consultant de la NASA et CBS Science Advisor, Richard C. Hoagland et Mike Bara, un consultant en ingénierie aérospatiale.
Selon Kay Ferrari, JPL directeur de l'ASS Program (dans un appel téléphonique à Johnston la semaine dernière), il a été Johnston cité par la NASA en critiquant Hoagland's new book, 'Dark Mission", qui a amené à demander à Johnston sa démission de l'ASS Program.
Quand Johnston a refusé, invoquant le Premier amendement de protection de la liberté d'expression qu'offre la NASA à tous les employés, même ceux au JPL, Ferrari apparemment décidé de l'expulser arbitrairement de la SSA Programme dans la semaine sans cause.
La faible qualité des images incluses dans le livre dépeignent les ruines des bâtiments, comme l'immense dôme, un objets en verre, en pierre et des tours suspendus dans les airs. «Je n'ai rien à perdre. Je me suis querellé avec la NASA et je me suis tiré, "dit Ken Johnston.
En effet, la NASA estime que les allégations de l'ancienne civilisation trouvée sur la Lune ne sont pas sérieuses. Les auteurs du livre controversé racontent également que le président John F. Kennedy, qui a lancé la course lunaire avec l'Union soviétique, a en réalité, partager des technologies extraterrestres avec Moscou. Il voulait ( JFK) faire un discours à l'ONU en septembre 1963, Kennedy a censément offert à l'URSS d'organiser une mission conjointe sur la Lune.
Richard Hoagland à Washington estime que l'intérêt de l'exploration de la Lune apparaît soudain, après 30 ans de silence infondé sur la Lune, les conclusions sont que le gouvernement américain a gardé le secret pendant 40 ans.
Le vaisseau abandonné...Vidéo retirée depuis peu !!
La Russie, la Chine, le Japon et même l'Inde ont annoncé publiquement leurs plans de travail sur l'exploration de la Lune.
Les États-Unis, veulent être la première à ce stade, selon Hoagland.
En décembre, la NASA a annoncé des plans pour construire une base internationale sur l'un des pôles de la Lune. La base doit être terminé d'ici 2024.
Russia's booster maker, Energia, a un programme plus ambitieux: construire une base permanente habitée sur la Lune en 2015.
La Russie déclare : la base sera construite pour développer la production industrielle de l'hélium-3.
Les spécialistes US préfèrent ne rien dire sur cette question spécifique. Pour couronner le tout, la Chine a lancé son premier satellite de la Lune le 24 octobre. La Chine a également l'intention de lancer une base lunaire et une sonde spatiale non habitée sur la Lune en 2010.
Non-isotope radioactif de l'hélium, l'hélium-3, est un puissant combustible nucléaire pour la synthèse. Seuls six tonnes de ce carburant permettrait de fournir suffisamment d'énergie pour alimenter un grand pays européen pendant un an.
Les qualités du gaz (non polluante à très haut débit) font de nombreux pays, la perspective de traiter avec autant de sérieux que possible.
L'Allemagne, l'Inde et la Chine menent un certain nombre de travaux de recherche pour développer des méthodes d'extraction de l'hélium-3.
Hoagland et Johnston ont également l'intention de prouver que la NASA agit pratiquement comme un autre département de la défense des États-Unis, en droit de qualifier les importantes informations techniques et scientifiques sans contrôle du Congrès américain.
Les images floutées par la NASA...
Hoagland affirme que les astronautes américains pourraient secrètement livrer des échantillons de technologies extraterrestres de la lune à la Terre. Les technologies, pousseraient les plus grands pays dans une nouvelle course lunaire.
"Contrairement à la précédente course à l'espace entre l'URSS et les Etats-Unis, la nouvelle va déterminer la vie de chaque être humain sur la Terre, a déclaré Hoagland.
Hoagland et Johnston estiment que les États-Unis intensifie le lancement de navette délibérément dans le but d'arrêter le programme plus tôt que prévu et passer à l'utilisation du nouvel engin spatial, Constellation, qui laissera les Etats-Unis se poser sur la Lune.
Richard Hoagland dit que la NASA dissimule un certain nombre d'autres secrets, et notamment la découverte de microbes à la surface de Mars.
La découverte a été prétendument faites par la sonde spatiale non habitée viking en 1976. Sur la base de reportages d'actualité des agences de presse de Russie.
Traduit par Dmitry Sudakov
Source : Pravda.ru
Affaire à suivre donc de très près, le secret ne tiendrait il plus qu'à un fil ?
Pas sur du tout !