Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


La Terre bombardée d’électrons par un objet mystérieux…

Publié par MERLIN sur 22 Février 2009, 20:00pm

Catégories : #Découvertes Scientifiques...


La Terre bombardée d’électrons par un objet mystérieux…

  

La Terre est régulièrement bombardée d'électrons de haute énergie à partir d'un objet mystérieux proche du système solaire, probablement composé de matière obscure, selon une équipe de chercheurs internationale citée dans l'hebdomadaire britannique Nature.



 

"C'est une grande découverte. Nous avons pour la première fois détecté une source de rayonnement discrète qui se dégage du fond galactique général", se réjouit John Wefel, chercheur à l'Université de Louisiane (Etats-Unis), cité par un communiqué de la NASA.

 

Les rayons cosmiques galactiques sont des flux de particules élémentaires - protons, neutrons, électrons, ions chargés - accélérées à des vitesses proches de celle de la lumière par de lointaines explosions de supernovae et autres évènements violents qui bombardent la Terre de tous côtés.

 

Les auteurs de cette étude, parmi lesquels il y a des chercheurs russes (Institut de physique nucléaire auprès de l'Université Lomonossov de Moscou), chinois, allemands et américains, ont lâché des ballons équipés de détecteurs spéciaux dans la stratosphère au-dessus de l'Antarctique, et un des détecteurs a fini par dépister un excès d'électrons de haute énergie.

 

Wefel compare cela au fait de rouler tranquillement sur une autoroute au milieu de voitures de tourisme, puis de voir brutalement débouler dans la circulation une dizaine de Lamborghini. "On ne s'attend pas vraiment à assister à ce genre de spectacle en dehors des circuits", ajoute-t-il, expliquant c'était pareil pour les rayons cosmiques.

 

Pendant cinq semaines d'observations, en 2000 et 2003, le détecteur a compté 70 électrons en excès, de 300 à 800 giga-électron-volts, par rapport au nombre attendu en provenance du fond galactique.

 

"La source de ces électrons exotiques doit être relativement proche du système solaire, à un kiloparsec au plus", affirme le co-auteur de la découverte Jim Adams, du Centre spatial Marshall de la Nasa.

 

Certains auteurs estiment que la source mystérieuse se situe à seulement quelques centaines de parsecs du système solaire. Un parsec équivaut à trois années-lumière, alors que le diamètre de notre Galaxie est d'environ 30.000 parsecs.

 

Parmi les explications possibles du phénomène on cite un pulsar proche, un trou noir capable d'accélérer les électrons à cette énergie ou la matière obscure. La Nasa a récemment lancé le télescope spatial gamma Fermi qui doit permettre de localiser la source de rayonnement mystérieuse.

 

Source : RIA Novosti.

 

On peut s’imaginer bien entendu que ce phénomène décrit comme « mystérieux » soit simplement une source d’énergie  que nous ne connaissons et que nous ne maitrisons pas encore. Une source d’énergie produite par une ou plusieurs civilisations toutes proche.

 

Quand je dis toute proche, je veux dire, bien plus proche que quelques parsecs !

 

Je veux bien sur dire civilisations présentent dans notre système solaire, à seulement quelques millions de Kms de nous.

 

Le Docteur Steven M Greer dans son livre “ Vérités cachées- connaissances interdites ‘’ qui est le livre le plus important de tous ceux que vous pourriez lire, nous confirme que Mars par exemple est bien habité en sous-sol, et que ceci n’est pas un mystère pour la NASA.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le Docteur Greer et son projet Disclosure, voir ici : ........LE PROJET DISCLOSURE....

 

Il n’est pas le seul à le dénoncer depuis des lustres, voir ici par exemple :

Nous ne sommes pas seuls ...

 

Il ne déclare pas cela gratuitement juste pour faire du sensationnalisme, il possède de nombreuses preuves écrites, vidéos, documents, déclarations etc, mais bien plus important, de nombreux témoignages de personnalités politiques, militaires, civiles, gouvernementales. Etc.

 

Ses témoins se comptent par centaines et même 1 millier actuellement, des Généraux - Amiraux - directeur du FBI- Chef de la CIA - Ancien président américain et autres pays - Militaires- Astronautes - personnels haut placés de la NASA, de la NSA - de la FEMA- des pilotes militaires et civils- des personnalités haut placés au congrès, et à l’ONU, pour ne citer que ceux la, mais la liste est bine plus longue...

 

Alors certains peuvent bien rire sous cape, mais les faits et les témoignages eux sont bien la et bien crédibles, plus que n’importe quels autres témoignages qui n’aient  jamais existés, ou aient été recueillit.

 

Les artéfacts sur la Lune, ou ailleurs comme Phobos, Mars, Encelade, et tous les corps célestes qui nous entourent, ne sont pas simplement le fait de l’imagination d’illuminés dans mon genre, comme on pourrait le penser.

 

Non ces artéfacts et ces civilisations existent bien, et ces civilisations ne sont pas néfastes pour notre humanité, elles le sont 1 000 fois moins que le sont les dirigeants qui nous gouvernent et nous manipulent dans l’ombre. Et qui nous conduisent dans le mur, juste pour conserver leur petit pouvoir, et leur petite richesse accumulée au cours des dizaines et des dizaines d’années de mensonges.

 

Ces civilisations nous surveillent depuis toujours, laissant agir notre libre arbitre d’homme, et n’intervenant qu’avec parcimonie, au début de l’apparition de l’Homo- Sapiens par exemple, mais elles sont beaucoup plus présente depuis 50 ans, depuis l’apparition du nucléaire dans notre civilisation.

 

Et surtout depuis que les hommes qui nous dirigent ont décidés de militariser l’espace, ou de nucléariser la Lune par exemple ( voir ici :  La Lune menacée de bombardement nucléaire...)

 

Elles ne laisseront pas les hommes que nous sommes débarquer dans l’espace avec des théories et des arrière pensée guerrières, il suffit de regarder l’état de paix de notre Terre, pour les comprendre, et admettre que ces civilisations qui nous sont toutes proche ont mille fois raison.

 

Pour ceux qui disent ‘’ n’importe quoi la guerre des étoiles est un projet qui n’est plus d’actualité ‘’ ! Oui bien sur officiellement, mais officieusement cette guerre fait rage et est en plein essor, voir ici par exemple pour s’en convaincre ces divers sujets :

 

création d’un Corps Spatial...Plus rapport secret de l'ONU...

 

les satellites qui n'existent pas…

 

Système : avertissement présence vaisseau ennemi...

 

Armes laser en vol, la guerre des étoiles va commencer...

 

le Congrès US appelle la NASA à coopérer avec la Russie …

 

Russie et Chine veulent désarmer l'espace, le refus US...

 

Une armée de petits satellites pour les Etats Unis...

 

DRONES Californiens et Spectre Electromagnétique...

 

Le mystere des ‘’ Cigares ‘’ géants de Saturne…

 

L'Espace Interdit à la Race Humaine...!

 

Petit plus sur: Saturne et ses vaisseaux géants...

 

Communiqué officiel de la NASA...

 

Des OVNIs géants en orbite terrestre...

 

Le "rayon de la mort " bientôt réalisé...

 

N’oublions pas que seul compte la technologie, le pouvoir, la domination, et  l’argent pour les fanatiques qui nous dirigent dans l’ombre, et peu importe que cela nous conduisent tous dans le mur eux y compris, ils ne lacheront rien du petit os qu’ils rognent depuis des années.

 

Il faut également savoir que la science dite ‘’ officielle’’, est très très en retard par rapport à la science cachée, et ceci de plusieurs dizaines d’années !

 

Le gouvernement secret que personne ne contrôle, ni président américain, Russes ou autres, ni congrès, ni n’importe quelles institutions au monde, dispose de technologies qui mettraient fin immédiatement et sans délai, à la maladie, à la famine, à l’énergie fossile et polluante, a la guerre, à la misère, aux transports polluants et bruyants, à tous les maux que nous connaissons de nos jours et ceci dans tous les domaines.

 

Le problème de cette non-révélation vient que cela les ruinerait tant au niveau financier, qu’au niveau de leur pouvoir, de leur emprise sur le monde etc, pas besoin de long discours tout le monde se fait une bonne idée de ce qu’il adviendrait d’eux si tout le monde pouvait produire gratuitement son énergie, sans polluer, se guérir, se déplacer, manger et produire selon ses besoins propres, pour ne citer que ces quelques exemples !

 

Pour conclure sur une note optimiste, ce que donne toujours les livres du docteur Steven Greer, cette situation ne perdurera plus bien longtemps, car dans ce gouvernement de l’ombre, certains veulent que cesse cette dissimulation, et ils estiment que cela n’a que trop durer.

 

Certains veulent que sois dévoilés les secrets qui nous sont cachés, plusieurs courant de pensées s’affrontent dans cette « mafia mondiale », et le docteur Greer et son projet, bénéficient de tout cela, et engrange les preuves, et les témoignages, et ainsi la divulgation ne pourra plus être retardée indéfiniment, pour notre plus grand bonheur à tous, et pour la planète également, et ainsi nous pourrons entrer dans la Grande Communauté Galactique qui nous entoure.

 

Y entrer avec un esprit de paix et d’harmonie.

 

Ce que tous ici bas nous attendons depuis toujours…

 

Pour le moment nous sommes toujours sous l’emprise du coté « sombre » qui dirige notre monde, mais cela arrive à son terme et comme je le disais récemment dans une réponse à un commentaire :

 

Pour ce qui est de la fin de ce monde, et non la fin du monde, il se fera, et il se fait en ce moment même dans une certaine douleur, mais il ne peut en être autrement de notre monde qui a été régit par la guerre, la souffrance, l'égoïsme, la manipulation, le profit, le non-respect etc etc...

 

Ce sont les derniers soubresauts d'un monde agonisant auxquels nous faisons face aujourd'hui, un peu comme une sorte d'accouchement d'un monde nouveau  plein d'espoirs qui arrive, mais lors de l'accouchement il y a des douleurs terribles "des contractions", et nous en sommes au début de l'accouchement nous sommes dans les quelques contractions avant le travail proprement dit.

 

La fin de toutes choses se fait bien souvent ( mais pas toujours) dans la douleur : fin d'une histoire d'amour, fin d'une vie, fin d'une civilisation, fin d'une planète, d'une étoile etc...

 

Je conseil à tous les lecteurs qui lisent ces lignes, de lire le livre de Steven Greer créateur du projet " Disclosure" ( révélation)  VERITES CACHEES- CONNAISSANCES INTERDITES- son livre explique de façon très clair ce qui se passe et ce qui nous attend, et si UN homme sait de quoi il parle, c'est bien lui !!




 

Son message et très positif au final, malgré les révélations qu'il nous fait.

A LIRE D’URGENCE...

 

Pour revenir au sujet de cet article : «  La Terre bombardée d’électrons par un objet mystérieux… »

 

Nul doute que nous sommes entourés de beaucoup de races extraterrestres qui elles sont pacifiques et bienveillantes, et que ce bombardement d’électrons « inoffensifs » est produit par ces civilisations, et nous le découvrons petit à petit en ce moment même, je parle de nous le petit peuple, car la NASA et ce gouvernement de l’ombre eux sont bien au courant de toutes ces choses, et ce depuis des dizaines d’années …

 

Merci à Nabel un membre du forum pour cette information : La Terre bombardée d’électrons par un objet mystérieux… qui m’a inspiré cet article.

 

Je ne prétends pas détenir la vérité, mais j’aime exposer mes idées suite à mes lectures et découvertes.

 

Peut être bien que ce bombardement n’est pas en relation avec ce que je déclare ici, car ce ne sont que mes propres suppositions, mais pour le reste les races qui nous sont toutes proches, sur Mars et sur les autres planètes de notre système solaire, cela semble bien réel et affirmé par des dizaines et des dizaines de témoins crédibles…

 

Alors à vous de jugez…
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les planétes "communiquent" entre-elles , et c'est aisé a déceler en passant au spectrogramme leurs emissions electromagnétiques, en dehors de leurs rayonnements naturels il y a effectivement des frequences contenant des ..."messages".<br /> Helas pour le commun des mortels il manque les moyens pour leur décryptage et décompression.
Répondre
M
<br /> <br /> et bien je l ai deja lu et ça ma bien plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est heureux qu'il existe sur notre planète des personnes tel que vous... Nous sommes sur la même longeur d'onde, malheureusement nous ne sommes pas très nombreus ici bas à nous préocuper des<br /> vrais questions concernant l'avenir de l'humanité. Je regarde autour de moi, et je me sens bien seul. La lecture de votre blog me fait oublier l'espace d'un instant cette solitude...<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> F²X<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> B'jour .<br /> <br /> <br /> C'est bien compliqué pour moi,tout ça .<br /> <br /> <br /> Bye.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-18: CHAMPS DE FORCE !<br /> <br /> <br /> L'ÉGYPTE ! UN CHAMP D'ÉNERGIE ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faudra encore attendre pour obtenir plus de précision sur la source de ces émissions de particules, mais je ne doute pas que nous serons surpris, le jour des explications, d'en<br /> apprendre encore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je rejoins l'esprit de Merlin sur de forte probabilité d'une vie intelligente, partout dans notre univers.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand aux agissements sombre et secret qui ne nous sont pas dévoilés, je m'interroge encore sur le besoin de les divulguer maintenant. Le faite de vivre en dépit d'un certain confort, que<br /> nous pourrions bénéficier grace à de nouvelles technologies, serait peut être le moyen  et la source de nouveau problème. L'homme détient une persévérence en tout..., grace au défit<br /> quotidien de la vie. On est forgé dans le roc. Trouver des substitues, par ces découvertes, tout comme les dérivés indirect, qui par relation nous conduirait à ces découvertes, pourrait nous<br /> ramolir et nous conduire à notre perte. Donc avant de tout espérer dévoiler, il est peut être préférable de perdre quelques millions de personne par an, à travers la famine et les guerres,<br /> principalement, que d'en perdre par milliard. Et là, si c'était le cas, quelques années, tout au plus, suffirait pour encore une fois, faire partie de l'histoire de l'humanité, comme une nouvelle<br /> civilisation éteinte, au même titre de l'atlantide ou de Mu, pour ne citer qu'elles en exemple. La parcimonie semble préférable. Ce qui est le cas, il me semble. Pour exemple, on détient la<br /> révolution internet, grace à nos amis extraterrestres...Et oui, ça fait parti des négociations en échange de quelques bases secrètes... Le sujet pourrait être long, donc j'abrége...On y a trouvé<br /> tout un tas de privilège, et ça fait du bien sur l'égalité de l'homme. Il suffit de se faire une moralité sur le partage de fichier, pour en être convaincu. Par contre, on touche à l'économie<br /> mondiale. Les pauvres prennent au plus riches, ce qui est bien, mais c'est une petite révolution qui à ces conséquenses financières... Imaginons une révolution sur tout, comme mon exemple, et on<br /> serait bien embêté.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Ave  Merlin , supposition , et si ce flux de particules etaient envoyees par la Source pour regenerer Gaia? Surtout , a ce qui parait , ce flux viendrait du Centre de la Galaxie . Et au centre il y a un corp de masse infinie ( 1 ou 2 mille masses solaire ?) qui defie les astronomes ! De plus les etoiles semblent l'eviter ! Si c'etait un trou noir elles se precipiteraient dedans , voila une hypothese TRES personnelle , mettez sa dans votre poche et le mouchoir par dessus  lol ! Bon Dimanche          pierre
Répondre
N
PS : décidément tu es convaincant Merlin! car le livre du Dr S Greer que tu cites si souvent...eh bien je vais finir par l'acheter. => ça y est c'est fait,  je l'ai commandé cet après-midi!
Répondre
M
C'est un article ça!!! Je vais commencer par acheter le livre que tu cites, car j'ai besoin de me documenter dans ce domaine <br /> bonne soirée Merlin
Répondre
N
Super article Merlin, c'est passionnant! Quant à l'origine de ces bombardements d'électrons on ne peut faire por le moment, que des suppositions. Cependant l'hypothèse que ça pourrait être une race d'ET qui en soit à l'origine me séduit beaucoup. PS : décidément tu es convaincant Merlin! car le livre du Dr S Greer que tu cites si souvent...eh bien je vais finir par l'acheter.
Répondre
B
BONJOUR MERLINET BIEN çA POUR UN BELLE ARTICLE JE RESTE SANS VOIX IMAGINE TOUT UN PEUPLE EXTRATERRESTE PAS LOIN DE LA TERRE VU QUE çA FAIT LONGTEMPS QU iL SONT LA J'IMAGINE DES VILLES ENTIERE DANS LES PROFONDEURS DE MARS, HOUAOUUUU!!!!                                                         buzzee74
Répondre