On entend beaucoup parler du NOM ‘’ Nouvel Ordre Mondial ‘’ et des illuminatis, cette organisation secrete négative, et sombre, qui veut nous diriger, nous orienter, nous asservir, nous limiter en nombre, etc etc…
Pour certains cela fait partie du domaine de la paranoïa, de la pure fiction, du grand n’importe quoi, pour ceux la je ne peux que leur souhaiter d'ouvrir les yeux.
Nous verrons plus loins dans le sujet que ce nouvel ordre mondial, du moins ceux qui le composent, n’ont pas une situation des plus enviable ( pour notre plus grand plaisir) mais bien au contraire je préfère mille fois être à ma place qu’à la leurre.
Tout d’abord voyons brievement ce qu’est ce ‘’ Nouvel Ordre Mondial ‘’.
L'expression « nouvel ordre mondial » désigne par définition l'alignement idéologique et politique des gouvernements et organismes mondiaux. Cet empire global est un projet de longue date et tous les événements mondiaux survenus ont été orchestrés par un groupe d'individus agissant dans l'ombre de l'Histoire et porteurs d'un projet qui est hélas totalitaire.
Derrière ce projet qui pourrait sembler à 1ere vue bénéfique pour l’humanité car après tout hamoniser le monde politique, financier, de l’éducation, des croyances, de la répartition des richesses, et des biens, de l’agro alimentaire etc etc serait une bonne chose. Mais hélas derrière cette apparante bienveillance, se cache tapis dans l’ombre, le projet secret de contrôle du monde.
Outre les conceptions géopolitiques et les démarches de périodisation historique, l'expression « nouvel ordre mondial » est employée par les altermondialistes pour faire référence à l'ordre mondial actuel qui est caractérisé par la mondialisation économique et la « pensée unique » libérale.
La journaliste canadienne Naomi Klein a écrit La Stratégie du choc, livre selon lequel les capitalistes, ( donc le NOM) profitent des chocs subis par les populations pour imposer des réformes ultralibérales.
Source : Wikipédia.
Mais cela va beaucoup plus loin hélas, car un programme de réduction des populations par exemple est en marche en ce moment même, un programme de contamination des pays les plus pauvres est en cours depuis des années, de nombreux programmes tous plus horribles les uns que les autres sont en marchent en ce moment même et certains depuis des décennies.
La manipulation et les mensonges des médias, des industries : militaires, pharmaceutiques, de l’energie, les mensonges des grandes organisations mondiale, telles : L’ONU, l’OMC, l’OMS, etc etc… Toutes plus mensongères et investient dans cette manipulation les unes que les autres.
Pour de plus amples informations sur cette manipulation du NOM au niveau mondial voir ici par exemple, sachant que cette liste n’est pas exhaustive :
Je ne vais pas, et d’ailleurs je ne peux pas ici faire le détail de toutes les horreurs, passées, présentes, et futur, que ce NOM à engendré, egendre, et engendrera, RDV donc sur les liens ci-dessus pour vous faire un apperçu.
Par contre je voulais traiter ce sujet du NOM un peu différement.
Pour ce faire, une fois n’est pas coutume, voici une expérience unique, incroyable, et aux conclusions pour le moins étrange, jugez vous même :
Une expérience a été effectuée sur des rats. Pour étudier leur aptitude à nager, un chercheur du laboratoire de biologie comportementale de la faculté de Nancy, Didier Desor, en a réuni six dans une cage dont l'unique issue débouchait sur une piscine qu'il leur fallait traverser pour atteindre une mangeoire distribuant les aliments.
On a rapidement constaté que les six rats n'allaient pas chercher leur nourriture en nageant de concert. Des rôles sont apparus qu'ils s'étaient ainsi répartis : deux nageurs exploités, deux non nageurs exploiteurs, un nageur autonome et un non nageur souffre-douleur.
Les deux exploités allaient chercher la nourriture en nageant sous l'eau. Lorsqu'ils revenaient à la cage, les deux exploiteurs les frappaient et leur enfonçaient la tête sous l'eau jusqu'à ce qu'ils lâchent leur magot. Ce n'est qu'après avoir nourri les deux exploiteurs que les deux exploités soumis pouvaient se permettre de consommer leur propre croquette.
Les exploiteurs ne nageaient jamais, ils se contentaient de rosser les nageurs pour être nourris.
L'autonome était un nageur assez robuste pour ramener sa nourriture et passer les exploiteurs pour se nourrir de son propre labeur. Le souffre-douleur, enfin, était incapable de nager et incapable d'effrayer les exploités, alors il ramassait les miettes tombées lors des combats.
La même structure : deux exploités, deux exploiteurs, un autonome et un souffre-douleur se retrouva dans les vingt cages où l'expérience fut reconduite.
Pour mieux comprendre ce mécanisme de hiérarchie, Didier Desor plaça six exploiteurs ensemble. Ils se battirent toute la nuit. Au matin, ils avaient recrée les mêmes rôles : deux exploiteurs, deux exploités, un souffre douleur, un autonome. Et on a obtenu encore le même résultats en réunissant six exploités dans une même cage, six autonomes, ou six souffre douleur.
Puis l'expérience a été reproduite avec une cage plus grande contenant deux cents individus. Ils se sont battus toute la nuit. Le lendemain il y avait trois rats crucifiés dont les autres avaient arraché la peau.
Moralité : plus la société est nombreuse plus la cruauté envers les souffre douleur augmente. Parallèlement, les exploiteurs de la cage des deux cents entretenaient une hiérarchie de lieutenants afin de répercuter leur autorité sans même qu'ils aient besoin de se donner le mal de terroriser les exploités.
Autre prolongation de cette recherche, les savants de Nancy ont ouvert par la suite les crânes et analysés les cerveaux. Or les plus stressés n'étaient ni les souffre-douleur, ni les exploités, mais les exploiteurs. Ils devaient affreusement craindre de perdre leur statut privilégié et d'être obligés d'aller un jour au travail.
Se pourrait-il que pour chaque espèce animale il existe une sorte de grille d'organisation spécifique. Quels que soient les individus choisis, dès qu'ils sont plus de deux, ils s'empressent de tenter de reproduire cette grille pour s'y intégrer.
Peut-être que l'espèce humaine est tributaire elle aussi d'une telle grille. Et quel que soit le gouvernement anarchiste, despotique, monarchiste, républicain ou démocratique, nous retombions dans une répartition similaire des hiérarchies.
Seules changent l'appellation et le mode de désignation des exploiteurs.
Source : http://www.bernardwerber.com/
Vous comprenez vite, que la place des ‘’ exploitants ‘’ qui nous manipulent, n’est finalement pas très enviable, en effet le stress qu’ils subissent est plus fort et plus intense, que nous ne pourrions l’imaginer. Qui plus est celui-ci va crescendo, car sachant que leur fin est proche, leur statut au sommet de la pyramide du pouvoir ne tient plus qu’à un fil, et il s’atténue de jour en jour, de mois en mois.
Même si ces êtres qui nous manipulent dans l’ombre à dessein, n’ont sans doute que peu de scrupules et pas beaucoup de cœur envers l’humanité en général. Peu leur importe la mort de centaines, voir de milliers de nos frères, pour eux, le simple fait de perdre leur pouvoir ou d’être un jour démasqué est synonyme de stress.
Et le stress s’est pas très bon pour la santé, voici quelques conséquences à court terme du stress sur la santé …
Lorsqu'une personne est soumise quotidiennement et intensément à des situations stressantes, elle produit de manière quasi continue des hormones du stress (adrénaline et cortisol). Mais le système finit par s'emballer et par ne plus être efficace. Cette hyper-activation hormonale entraîne en quelques semaines l'apparition de symptômes.
Symptômes physiques : Douleurs (coliques, maux de tête, douleurs musculaires, etc.), troubles du sommeil, de l'appétit et de la digestion, sensations d'essoufflement ou d'oppression, sueurs, etc…
Symptômes émotionnels : Sensibilité et nervosité accrues, crises de larmes ou de nerfs, angoisse, excitation, tristesse, sensation de mal-être, etc…
Symptômes intellectuels : Perturbation de la concentration nécessaire à la tâche entraînant des erreurs et des oublis, difficultés à prendre des initiatives ou des décisions, etc…
Symptômes comportementaux : Modification des conduites alimentaires, comportements violents et agressifs, isolement social (repli sur soi, difficultés à coopérer), etc...
Et sur le long terme, c’est pas mieux…
Lorsque la situation de stress se prolonge, la santé s'altère.
Les troubles musculo-squelettiques (mal de dos, tendinites...) touchent aussi des professions où le travail physique est minime, risques cardio-vasculaires. Les relations entre certains facteurs professionnels de stress et le risque d'accident cardio-vasculaire ont d'ailleurs été très largement démontrées.
Des troubles psychologiques : Les études suggèrent que le stress augmente le risque d'anxiété et de dépression par un facteur de deux ou trois. Bien que ces troubles soient liés à d'autres facteurs de risque, ce sont quand même les pathologies les plus fréquentes de nos jours en médecine du travail.
Les troubles musculo-squelettiques : Mal de dos, des poignées, des coudes, tendinites… toutes ces pathologies que l'on appelle TMS, sont en pleine progression. Les sollicitations purement mécaniques liées aux conditions de travail (porter ou soulever des lourdes charges par exemple) ne sont pas seules en cause. La preuve, les TMS touchent aussi les professions où le travail physique est minime, alors que la pression psychologique est en revanche très importante.
L'ensemble des facteurs de stress au travail comme l'insatisfaction, le manque de soutien ou la pression pour produire plus et dans des délais de plus en plus court, entrent également en jeux. Plusieurs études apportent les mêmes conclusions.
Les ulcères, les cancers, les troubles de la thyroïde... Bien que ces pathologies fassent l'objet de nombreux travaux, les résultats actuels ne permettent pas d'établir un lien avec le stress.
Source : INRS
Pour ma part, je suis quasi certain d’un lien entre ulcères, cancers et autres troubles, et le stress.
Alors ne stressons plus pour n’importe quoi, même si nous ne réagissons pas tous de la même manière face au stress. D’ailleurs, voir ici Se libérer de nos soucis et de nos pensées négatives… par et avec la méthode du Dr Vittoz, passionnant et instructif.
Voir également cet article du nouvel obs concernant les ‘’ Illuminatis ‘’, merci à HAPA pour ce lien :
En voici quelques extraits : « le groupe des Illuminatis, serait détenteur d'un savoir ésotérique qui remonterait aux antiques Sumer et Babylone, il y a 5.000 ans. Leur influence aurait perduré à travers les âges, infiltrant l’Eglise romaine, les Templiers, les Rose-Croix puis les francs-maçons.
Leur véritable identité : celle d'une caste dont le but ultime est la maitrise du monde, détruisant gouvernements et religions pour l'instauration d'un " Nouvel ordre mondial ". »
Pour donner un exemple, qui peut douter une seule seconde qu'avec les moyens énergétiques, financiers, etc, dont nous disposons aujourd'hui on aurait pu depuis bien longtemps éradiquer la faim dans le monde par exemple, ou faire en sorte que chaque être humain puisse avoir accès à l'eau potable ?
Les milliards de dolars, d'euros, de yens, de livres sterlings, de marks, etc données généreusement aux banques pour sauver l'économie mondiale, ont pouvait les trouver avant ! On peut les trouver aujourd'hui ! on pourra les trouver demain !
Pourtant rien n'a changé, ne change, et rien ne changera en ce qui concerne la faim et la soif du monde, les bases pourtant pour juste survivre !
Ne parlons même pas des milliards de bénéfices acquis par nos mêmes banques partout dans le monde cette année, sachant que rien ne peut les affecter car les gouvernements les sauveront de toutes les manières, donc on prend les mêmes et on recommence, on sait bien fait enfler...une fois de plus.
Qui peut douter une seule seconde, que si le bien de l'humanité était un objectif et une priorité mondiale des dirigeants, avec l'ONU et toutes les organisations mondiale, nous ne serions pas déjà dans un monde équitable, ou chacun aurait au moins le minimum pour survivre, à savoir : à manger, à boire, un toit, et des soins gratuits ?
Tout cet argent s'envole dans des bénèfices financiers astronomiques, dans des dépenses en armement, dans des détournements financiers frauduleux, dans des guerres contre le sois disant terrorisme... etc, tout cela coute des milliards de milliards chaque année !
L'une après l'autre, les années passent, et pendant ce temps nos fréres humains les plus pauvres meurent dans d'horribles soufrances duent à la faim, à la soif, à la maladie, souvent bénine qui plus est, et ce dans une totale indiférence pratiquement...
A vous de juger…