Commençons par lecture d'un récent article scientifique : " Des molécules organiques dans la nébuleuse d'Orion… ! "
Le télescope spatial Herschel, de l'Esa, vient de découvrir la signature d'une chimie prébiotique dans la nébuleuse d’Orion.
Pour les scientifiques, cet observatoire qui fonctionne dans un domaine inhabituel du spectre électromagnétique, celui des ondes submillimétriques, entre l’astronomie infrarouge et la radioastronomie, est à l’aube de découvertes encore plus marquantes.
Une longue série de molécules viennent d'être identifiées dans la nébuleuse d’Orion, dont l'eau, le monoxyde de carbone, le formaldéhyde, le méthanol, le diméthyle éther, le cyanure d'hydrogène, l'oxyde de soufre et le dioxyde de soufre. Cette nébuleuse, bien connue des astronomes amateurs, est un nuage gazeux, siège de formations stellaires importantes.
L'obtention de ces spectres permettra de construire des modèles physico-chimiques pour comprendre la formation stellaire et étudier plus directement la chimie associée à la naissance des étoiles, des planètes, et d'une certaine façon, à la vie.
A ce jour, environ 160 molécules ont été identifiées dans le milieu interstellaire, dont des molécules organiques (c'est-à-dire à base de carbone) aussi complexes que les acides aminés. La plus grosse contient 15 atomes. D'actives recherches sont en cours pour déterminer comment elles se forment et interagissent.
Ces recherches pourraient faire progresser notre compréhension de l'origine de la vie sur Terre. Il faut savoir qu’un très grand nombre des molécules organiques qui constituent la vie terrestre ont été trouvées dans l’espace.
Ce que l’on sait de l’origine de la vie terrestre est partiel…
Sur Terre en effet, l'activité tectonique et volcanique et les convulsions multiples de la croûte terrestre ont effacé les traces des premiers organismes. Les plus anciens indices connus datent de 3,5 à 3,8 milliards d'années. Tout récemment, cependant, des scientifiques ont mis la main sur des roches terrestres vieilles de 4,28 milliards d'années.
Mais au total, les données que nous possédons sur ces époques lointaines restent maigres.
Pour expliquer l’avènement de la vie sur Terre, le scénario de l'apport de molécules interstellaires via des petits corps du Système solaire, comètes et astéroïdes, tend à s’imposer. La compréhension des aspects les plus importants de ce scénario passe par l'étude de la composition du milieu interstellaire ainsi que la comparaison entre les glaces interstellaires et cométaires.
La mission du télescope spatial Herschel apportera vraisemblablement sont lot de bonnes surprises. De tous les événements qui se sont déroulés dans l’Univers, le plus important a été l’organisation des atomes en molécules.
On attend de Herschel qu’il retrace les grandes étapes de l’histoire moléculaire depuis le Big bang. Une des surprises les plus attendues serait l’identification formelle d’hydrocarbures aromatiques polycycliques (PAH), que l’on n’a jamais détectés individuellement.
Source : Futura Sciences.
Avec ses 3,5 mètres de diamètre, Herschel est actuellement le plus grand télescope installé dans l'espace, en orbite autour du second point de Lagrange.
Ses instruments, avec lesquels il peut scruter l’Univers dans le domaine infrarouge, s’étendant de 60 à 670 micromètres, Herschel a été lancé le 14 mai dernier et, tout comme Planck, sa destination était une orbite autour du point de Lagrange L2 à environ 1,5 million de kilomètres de la Terre.
Là-bas, Herschel tourne autour du Soleil en restant au maximum dans l’ombre de la Terre, ce qui est nécessaire pour limiter le plus possible l’échauffement de ses instruments, refroidis pour observer dans les domaines infrarouge et submillimétrique.
On le voit très clairement il semblerait que tout ce qui est nécessaire à la vie soient déjà bien présent presque partout dans l’univers, et la belle théorie de la vie uniquement présente sur notre Terre s’envole une fois de plus, mais ca qui pouvait en douter franchement !
L’univers contient et fabrique lui même : molécules organiques, eau, acides aminés etc, et il conçoit lui même l’organisation des atomes en molécules.
Ce qui indique bien que la vie est présente partout dans l’univers, pas besoin de théories bancales, ou d’antithèses à 2 balles pour prouver le contraire.
Il est interresant tout de même que la NASA attire notre attention sur un endroit bien précis de l’univers pour expliquer cela, cet endroit c’est la nébuleuse d’Orion, qui comme par hasard est l’une des plus mystérieuse et des plus citée dans le monde quand aux mystères des pyramides.
Le nom du programme qui doit ou devait remplacer les navettes de la NASA s’appelle Orion, la nébuleuse d'Orion est bien plus proche qu'on ne le croyait également, en effet la nébuleuse d’Orion, l’un des objets les plus étudiés par les astrophysiciens, ne se trouve pas à 1.565 mais à 1.270 années-lumière !
Malgré la décision de Barack Obama d’abandonner le programme Constellation, Lockheed Martin poursuit le développement du véhicule spatial Orion. La firme de Bethesda vient de terminer la fabrication du bouclier thermique et s’apprête à réaliser une série d’essais au sol montrant un programme bien plus avancé que le laissent entendre les opposants à Constellation.
Les travaux de West et de Bauval qui ont étudié de très près le site égyptien de Giza. Pour les deux écrivains chercheurs, ces monuments attestent d’un passé ignoré. Ils ont bâti cette hypothèse à l’aide d’outils scientifiques tels que, par exemple, la géologie, l’astronomie et la géométrie. Démarche originale s’il en est mais non dénuée de sens.
Que ce soit West, Bauval, Hancock ou d’autres, ils sont tous convaincus de l’existence d’une civilisation de loin antérieure à celle des Egyptiens et, qui plus est, dont l’avance technologique et scientifique serait équivalante, voire supérieure à la nôtre !
Le Sphinx serait un vestige de cette fabuleuse civilisation pour laquelle la constellation d’Orion et l’étoile Sirius semblent avoir une énorme importance.
Il existe vraiment une connexion " Orion – Sirius – Terre " et une question nous vient tout naturellement : Pourquoi les anciens semblent-ils vénérer ces constellations plutôt que d’autres ?
la NASA elle même choisit Orion pour élément " décoratif " du logo du programme Apollo, Pourquoi Orion justement, et quelle est la symbolique de ceci ?
Nous apprenions récemment mais cela n’est absolument pas prouvé, que Bételgeuse aurait peut-être explosée... !!
Outre le fait qu’elle soit toujours visible, Bételgeuse est une des plus grandes étoiles supergéantes rouges connues. Et selon les travaux d'un groupe de chercheurs américains, dont l'inventeur du laser, le prix Nobel Charles Townes, son diamètre diminue depuis une quinzaine d'années...
L'immense majorité des étoiles, si l'on néglige le phénomène de diffraction, apparaissent comme ponctuelles même quand on les observe avec de puissants télescopes comme Hubble. Cependant, avec les meilleurs instruments, certaines prennent clairement l’aspect d’un disque. Parmi ces très rares étoiles, Bételgeuse est l’une des plus célèbres.
L'une des galeries sud de la grande pyramide est très exactement orientée vers Sirius, étoile associée à la déesse égyptienne Isis. L'axe des autres galeries sud se prolongent vers la plus proche des trois étoiles du Baudrier d'Orion. Selon l’ancienne religion solaire de la vallée du Nil, cette constellation était censée abriter le dieu Osiris, à l'époque du "commencement"…
Pour de plus en plus de chercheurs ou personnes tout simplement intéressées par ce phénomène, il apparait évident que la construction des pyramides est antérieure à celle datée officiellement par les archéologues et remonte à plus de 10 500 ans avant notre ère. Elles auraient été bâties juste après l'engloutissement de l'Atlantide…
De plus, toutes les pyramides du monde sont orientées vers Orion : Egyptiennes, Mayas, Aztèques, etc, mais le plus étonnant sont celles de Chine.
Dans les tablettes sumériennes et dans les livres de Zécharia Sitchin, il est dit que : Quand le partage de la Terre se fit entre Enki et Enlil, Enki et ses fils récupérèrent sous leur commandement l'Afrique (dont évidemment l'Egypte), une partie de l'Europe et surtout l'ASIE.
Partout où Enki et ses fils, Thoth notamment, s'intallèrent, des constructions monumentales, des technologies, des connaissances à ce jour inégalées, furent transmises aux hommes. Ou ils furent visiblement aidés à bâtir "l'imbatissable" à cette époque !
Le grand G céleste …
Orion se trouve dans le ciel au centre d'une spirale de neuf étoiles remarquables que l'astronomie populaire appelait "Le grand G céleste" :
Beltégeuse-Bellatrix-Rigel d'Orion au centre, Sirius, Procyon, Pollux, Castor, Capella et Aldebaran.
L'usage de cet ancien symbole du "G" est frappant dans tout l'art de la méso-Amérique, et représente notre voie lactée spiralante. Le "G" est prononcé "Hay" ou "Hay ya" qui est chanté dans toutes les cultures indigènes américaines.
Cette très belle illustration tirée du livre :"Le langage Secret des Étoiles et des Planètes" de Geoffroy Cornelius et Paul Devereux, (Éditions Solar), montre la projection parfaite des étoiles d’Orion et des Hyades sur les pyramides du site de Gizeh.
Dans 6 cas sur 7, la dimension des pyramides est en relation directe avec la magnitude des étoiles. En outre, la Voie Lactée se projette également sur le Nil de manière remarquable.
Les bâtisseurs des pyramides furent vraisemblablement, comme les Agarthiens, les descendants d’un groupe d’habitants de l’Atlantide qui s’étaient opposés aux pratiques de magie noire des derniers chefs atlantes et étaient restés fidèles aux recommandations des Frères d’Orion avec lesquels ils furent en contact jusqu’à l’engloutissement du continent.
Avertis par eux de l’imminence du cataclysme, ils semble qu’ils se soient alors séparés en quatre groupes.
- Le premier aurait ainsi réussi à se réfugier dans la Terre Creuse à travers un corridor secret. Ses membres auraient formé par la suite une collectivité de plusieurs dizaines de millions d'âmes et fondé le Royaume d’Agartha.
- Le second groupe de rescapés aurait été guidé vers ce qui allait devenir l’Inde.
- Le troisième vers la future Amérique du Sud.
- Le quatrième vers le nord-est de la future Afrique. Sous la conduite du grand Thot, les membres de ce quatrième groupe auraient alors établi les bases de l’ancienne civilisation égyptienne et instauré une religion solaire inspirée par les Envoyés d’Orion.
C’est la raison pour laquelle les trois grandes pyramides de Gizeh, construites selon leurs directives, furent durant des milliers d’années un puissant talisman qui éloigna de l’Égypte bien des cataclysmes, car le dispositif reliant les pyramides au Baudrier d’Orion était sans doute conçu comme une sorte de bouclier électromagnétique capable de protéger toute la plaine du Nil des influences les plus négatives, et selon certains des influences négatives de Nibiru, à chacun de ses retours parmi nous tout les 3 600 ans.
Les Égyptiens ne considéraient pas les étoiles du firmament comme ces corps célestes loin-tains, plus ou moins morts, plus ou moins inaccessibles, que les scientifiques s’entêtent à vouloir nous présenter, mais comme des Êtres spirituels et vivants, habités de myriades d’entités avec lesquelles les hiérophantes savaient communiquer.
Ils étaient capables de les identifier d’après leur fréquence vibratoire, et de canaliser leur énergie pour accomplir des travaux gigantesques, ce qu’ils firent en leur temps…
Hermes-Thot dit Hermès Trismégiste était « Trismégiste » c’est-à-dire ‘’ trois fois grand ‘’ parce qu’il avait la Connaissance des Trois Mondes. Toute la théorie scientifique actuelle, selon laquelle l’évolution culturelle de l’humanité est fondée sur une chronologie de civilisation dont l’origine ne remonterait pas au-delà de Sumer, soit 4000 ans avant Jésus-Christ tout au plus, repose sur l’approche darwinienne de l’évolution et sa vision matérialiste.
Le darwinisme a progressivement été érigé en tant que religion, afin de maintenir les populations de la planète dans l’ignorance des plus grandes vérités. La technique est au fond assez simple : les chercheurs sincères et véridiques sont maintenus à l’écart aussi longtemps qu’ils ne sont pas accrédités ; les accréditations s’obtiennent auprès de groupes de notables financés grâce à des fonds internationaux.
Or ces fonds proviennent pour l’essentiel du réseau bancaire noyauté par les Barons de l’Ombre. Et les notables qui gèrent ces différents organismes savent fort bien qu’ils ne conserveront eux-mêmes leurs privilèges qu’à la condition de rester fidèles à l’idéologie matérialiste luciférienne. C’est ce que l’on a appelé « la police des idées ».
Mais depuis quelques années, les conditions sont heureusement en train de changer : il semble en effet avoir été décidé par les Êtres évolués qui nous guident et nous surveillent que les peuples de la Terre doivent être amenés à un éveil de conscience rapide. Et toute la vérité devrait finir par être révélée au cours de la décennie qui vient de commencer.
Source : orion.creation.free.fr
A propos des pyramides, souvenons nous ce que nous disait l’abducté Alec Newald, ce dernier nous dit que lors de son séjour sur la planète de ses ‘’ ravisseurs ‘’ , ceux ci lui ont révélé que les pyramides constituent un héritage que les anciens ont laissés derriere eux pour favoriser notre éveil quand le moment sera venu. Elles revêtent une grande importance pour nous, et c’est à partir de la qu’un progrès tout à fait surprenant surviendra dans notre civilisation tout prochainement.
Notons au passage qu’outre la NASA qui accorde une grande importance à Orion et aussi aux pyramides, les illuminati sont très "attachés" à l'égyptologie, pyramides, oeil d'Horus, etc tout comme les symboles catholiques y sont aussi très liés...
Si les illuminati attribuent autant d'importance à des symboles égyptiens comme l'oeil d'Horus ou encore la pyramide, ce n'est pas par hasard. Tout ce rejoint, l'égyptologie, les passages bibliques, les symboles illuminatiques étrangement liés à des symboles extra terrestres, sans oublier le fait que l'oeil d'Horus soit placé tout en haut de cette même pyramide sur ledit billet de 1$ US ...
Que penser pour finir de la 31e prophétie de Jean XXIII, pour le moins troublante, écrites en 1935 et que voici :
‘’ Les rouleaux de parchemin seront trouvés dans les Açores et parleront de civilisations antiques qui enseigneront aux hommes des choses antiques inconnues d'eux. La mort sera éloignée et petite sera la douleur.
Les choses de la terre, par les rouleaux, parleront aux hommes des choses du ciel.
Toujours plus nombreux les signes.
Les lumières dans le ciel seront rouges, bleues, vertes, rapides. Elles augmenteront.
Quelqu'un vient de loin, veut rencontrer les hommes de la terre.
Il y a déjà eu des rencontres. Mais qui a vu vraiment s'est tu.
Si une étoile s'éteint, elle est déjà morte. Mais la lumière qui s'approche est quelqu'un qui est mort et qui revient.
Dans les cartes du souterrain de fer de Wherner, toujours secrètes, la réponse, à découvert. Le temps n'est pas celui que nous connaissons.
Nous avons des frères vivants des frères morts.
Nous sommes nous-mêmes. Le temps nous trouble. Bienvenue Arthur, enfant du passé. Tu seras la preuve. Et tu rencontreras le Père de la Mère. ‘’
Le Pape Jean XXIII fut béatifié par Jean-Paul II à l'occasion du Jubilé de l'an 2000, il est désormais le « bienheureux pape Jean XXIII » pour l'Église catholique. Sa fête a lieu le 11 octobre, jour de l'ouverture de Vatican II.
En Italie on lui donne le surnom affectueux de "Il Papa Buono" ("Le Bon Pape").
Son corps repose sous un autel de la basilique Saint-Pierre.
Une citation pour conclure :
" Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé." …A.Einstein.
Comme on peut le soupçonner depuis pas mal de temps, tout est lié qu'il s'agisse de Sumer, de l'Atlantide, de la religion, des illuminatis, de l'Egypte, des Pyramides, de l'Espace, des Dieux anciens, des textes et prophéties anciennes, du monde de l'Agharta, etc etc...
Bientôt une GRANDE découverte pour l'humanité aura lieu, et enfin les hommes sauront, et seront libérés ! C'est mon point de vue et mon sentiment.
Mais c'est à vous de juger comme toujours…
Quelques sujets liés :
L’histoire de l’humanité, avec Orion, Sirius, les Pyramides …
Sous les pyramides vestiges gênant d'une science avancée…
Les prophéties de la grande pyramide…!
L’énigmatique tiahuanaco, et la relation avec vénus et la Terre…
Au méxique terre de mystères :.. Aztèques, mayas, ovnis…
L’archéologie censurée…partie 1…
Les savoirs cachés de la nasa...Sumer...Atlantide...Egypte...
Découverte d’une entrée menant vers l’agharta… ?
Ou est vraiment l'atlantide...?
Mission atlantys...Retrouver l' atlantide...
L'atlantide retrouvée...Et un ovni englouti...
Quand l'entité des crânes de cristal nous parle...
Les civilisations antédiluviennes ...Dominique jongbloed
La mystèrieuse nibiru…faisons le point…
Nasa et pentagone sur l’ile de pâques… !
L'amérique anéantit sumer et les dieux anunnaki...?
.