Des vaisseaux ‘’ aliens ‘’ autour du Soleil de la Terre et de Saturne… ?
Ce sujet pose plus de questions, qu’il n’apportera de réponses, mais il est toujours bon pour l’esprit de s’interroger…
Nous avons déjà parlé des vaisseaux géants en orbite autour de Saturne, et aussi des ovnis qui orbitent autour de la Terre depuis un petit moment ( voir en fin d'article) , il semblerait que depuis pas mal de temps, ce soit au tour de notre Soleil d’avoir de la visite…
La NASA met en ligne une base de données relative au programme STEREO (Solar Terrestrial Relations Observatory) destiné à l'étude du Soleil, et régulièrement d’étranges clichés apparaissent, puis sont retirés ‘’ nettoyés ‘’ et remis en ligne, certains sont tout de même toujours consultables, et échappent au ‘’ filtrage ‘’.
Ces clichés amènent à se poser des questions quant aux corps qui apparaissent sur certains d'entre eux. Pour rappel le Soleil a un diamètre de ~1,4 million km, la Terre ~12.700 km. Ces corps atypiques orbitant autour du Soleil, révélés grâce à ces images officielles, sont par conséquent gigantesques.
Dans la base de données - ici ou là - des 'artéfacts' se déplacent au gré des périodes, et aucune information explicative n’est donnée...
L’internaute sceptique moyen de base, y voit bien entendu des protubérances solaires, des défauts d'images/Compression des pixels, Vénus ou Saturne etc etc, toujours les mêmes idioties tant et tant de fois fournies comme explications, et admises pour la plupart.
Mais celui qui réffléchit un temps soit peu, compare, étudie, et regarde avec sérieux et attention, ne peut bien entendu accepter ces pauvres explications sans fondement.
Au bas de cette photo par exemple, un 'objet' est présent, et il est immense.
Source photo : http://stereosc.nascom.nasa.gov/browse/2010/01/25/behind/euvi/195/2048/20100125_011530_n7euB_195.jpg
Et à gauche de celle-ci, que représente ce corps ?
Source Photo : http://stereossc.nascom.nasa.gov/browse/2010/01/25/behind/euvi/195/2048/20100125_115530_n7euB_195.jpg
Il existe moulte photos de ce genre disponible un peu partout, d’ailleurs si vous en trouvez une enregistrez la rapidement sur votre pc, car elles sont souvent ‘’ nettoyées ‘’ par la Nasa, et remise ensuite toute propre dans la base de données.
Insistons sur le fait que ce sont bel et bien des images officielles. En fait il y a des dizaines de cas similaires dans les références en question. Et en raison de la taille colossale présumée des objets - en comparaison avec celle du Soleil - a priori il ne peut s'agir de comètes ou d’ astéroïdes.
Source : http://aleth.over-blog.com/article-des-corps-atypiques-orbitent-autour-du-soleil-43654880.html
Alors qu'est-ce exactement ?
Quelques étranges clichés du Soleil prit par Soho :
Nul ne peut prétendument le dire, mais on peut à juste titre, se poser la question de savoir pourquoi Soho et Stereo photographient des ‘’ anomalies ‘’ aussi gigantesques autour de notre Soleil en ce moment, et pourquoi, notre Soleil est en panne en ce moment, et ceci dans la plus totale incomprehension de nos scientifiques ??
En effet le 24e cycle Solaire n’a toujours pas redémarré, 2 ans de retard, sur un cycle de 11 ans !?
Voir à ce propos le dernier science&vie qui est passionnant, assez explicite, et révélateur :
On sait également d’après un article parrut ici même, ( voir plus bas ) qu’une étrange et mystérieuse super connexion Terre/Soleil a eu lieu récemment, ce qui très certainement a un rapport avec ce sujet…
Le 16 décembre 2008, les cinq sondes spatiales Thémis ont observé, dans le champ magnétique terrestre, une brèche 10 fois plus large que tout ce qu’on avait pu imaginer jusqu’à présent. Les vents solaire peuvant s’y engouffrer pour ‘’ charger ‘’ la magnétosphère de puissantes tempêtes géomagnétiques.
Mais cette brèche n’est pas en sois, ce qu’il y a de plus étrange, les chercheurs étaient stupéfaits de découvrir sa forme inhabituelle qui remet en cause les idées recues sur la physique de l’espace.
‘’ Dans un premier temps je n’y croyais pas ‘’ décalre David Sibek, scientifique au Goddard Space Flight Center. ‘’ Cette découverte modifie fondamentalement notre compréhension de l’interaction entre les vents solaire et la magnétosphère ‘’.
Les sondes sont passées à travers cette brèche au moment ou elle se formait. Les capteurs embarqués ont enregistré un torrent de particules de vent solaire s’engouffrant dans la magnétosphère, révélateur d’un événement inattendu tant par sa signification que par son ampleur.
Selon Wenhui Li et Jimmy Raeder, deux physiciens de l’université de New Hamppshire, la brèche avait quatre fois la largeur de la Terre, et il s’y engouffrait 1 027 particules par seconde. L’événement a commencé brusquement par une petite bouffée de vent solaire qui a établit un faisceau de champ magnétique du Soleil à la Terre.
Puis à la manière d’une des tentacules d’une pieuvre autour d’une palourde, d’autres faisceaux ont entouré la magnétosphère et l’ont fragmentée selon un processus dit de ‘’ reconnexion Magnétique ‘’.
Loin au-dessus des pôles, les champs magnétiques du Soleil et de la Terre se sont connéctés et ont formé des conduits ouvert aux vents solaire. Les conduits de l’Arctique et de l’Antarctique se sont développés, en quelques minutes ils ont coiffé l’équateur, et ont engendré la plus grande rupture magnétique jamais enregistrée par des sondes spatiales.
Les chercheurs ont été surpris par l’ampleur du phénomène, la magnétosphère était complétement ouverte du coté du jour !
Les circonstances aussi étaient inatendues. Les physiciens ont longtemps cru que les trous dans la magnétosphère ne se produisaient que lorsque le champ magnétique du Soleil était orienté vers le pôle SUD. Or cette brèche s’est produite alors que ce champ pointait vers le Nord !!
« Pour le profane, explique Sibek, cela peut sembler anodin, mais pour un physicien, c’est bouleversant, mes collègues avaient peine à y croire, comme si je leur avait annoncé que le Soleil se lève à l’ouest. »
La raison de cet ahurissement est la suivante…
Les vents solaires se heurtent à la magnétosphère à peu près au niveau de l’équateur, là ou le champ magnétique de la planète est orienté vers le Nord. Supposons qu’une impulsion de magnétisme solaire s’approche et soit également orientée vers le Nord, les deux champs se renforcent mutuellement et, de ce fait, aussi le bouclier magnétique de la Terre, interdisant l’accès aux vents solaires.
Dans le jargon de la physique, un champ magnétique solaire orienté au Nord, s’appelle un « IMF Nord » et signifie ‘’ Bouclier levé ’’ !
« Vous comprenez donc notre stupéfaction, dit Sibeck, de constater un IMF Nord, et le bouclier qui s’abaisse, cela bouleverse complétement notre notion des choses. »
Les IMF Nord, ne produisent pas de tempêtes géomagnétiques, mais elles préparent le terrain pour ces tempêtes en chargeant de plasma la magnétosphère. Une magnétosphère chargée est la voie ouverte aux aurores, aux émissions énérgétiques et autres perturbations qui peuvent se produire par exemple lorsque jaillit une EMC ( Emission de Masse Coronale).
Raeder explique que les années à venir pourraient s’avérer mouvementées :
« Nous entrons dans le cycle 24. Pour des raisons encore inexpliqués, lors des cycles pairs les EMC frappent généralement la Terre avec une orientation magnétique Nord. Parreilles EMC devraient ouvrir une brèche et charger la magnétosphère de plasma juste avant le début d’une tempête.
Les conditions sont mures pour un événement majeur. »
Sibeck confirme : « Ceci pourrait avoir pour conséquences des tempêtes magnétiques plus puissantes que ce que nous avons connu depuis très longtemps. »
On ne peut manquer de rapprocher cette information du fait que le système solaire traverse le plan équatorial de la Galaxye et que selon certains scientifiques, dont le chercheur Weir, se demandent « sommes nous à l’aube d’une ère claciaire ? . »
Cela devrait entrainer une inversion de la polarité terrestre, peut être assistons nous aux premiers signes de cette inversion…
Signalons au passage que la Terre ralentit sa rotation, et ce ralentissement s’accélère, mais on ne sait pas trop dans quelle proportion exactement, ni comment cela évoluera vraiment et pour la Terre et pour tout ce qui y vit.
La Terre tournait en 18 h 00 sur elle-même il y a 2 milliards d’années environ.
Les mouvements telluriques du manteau, de la croûte et du noyau interagissent et perturbent la position axiale et la rotation de la Terre. Il est vrai que ces mouvements n’ont pas une grande influence sur notre déplacement dans l’Univers, mais ils suffisent à décaler l’angle de rotation et à ralentir celle-ci.
La vitesse de rotation de la Terre est différente à chaque latitude. Elle tourne d’autant plus vite que l’on est proche de l’équateur. A celui-ci la vitesse de rotation approche les 1700 km/h, à Paris elle est de 1 100 km/h.
L’action cumulée Lune-Soleil sur le renflement de la Terre affecte la rotation terrestre créant un ralentissement général de la rotation.
Personnellement, pour l’apparition de cette brèche, je n’y vois pas du négatif, mais plutôt du positif, c’est comme si, la Terre et le Soleil étaient en ‘’ communication ‘’ pour que nous puissions nous adapter à ces profonds changements qui interviennent, dans une totale indifférence médiatique, il faut aussi le souligner !
Notons au passage, que l’être humain possède son propre champ électrostatique autour de lui, des lignes de champ résultant de diverses réactions biochimiques dans le corps ; le Bio champ qui en résulte, nous accouple au champ isoélectrique de la planète.
En 1957, Schumann calcula les fréquences de la résonance Terre/Ionosphère et repéra la principale onde permanente à environ 7,83 Hz (cycles par seconde), chiffre confirmé plus tard par Koenig. Cette onde coincée dans la cavité d’air comprise entre la surface du sol et l’Ionosphère se répercute sans fin à la même fréquence de 7,83 Hz car constamment réactivée.
Ces ondes Schumann vibrent à la même fréquence que les ondes cérébrales de tous les êtres humains et des mammifères en général.
Si cette fréquence diminue ou augmente, c’est tout le vivant qui dérouille, or cette fréquence de 7,83 Hz, est en augmentation depuis quelques années sur notre planète, menaçant ainsi notre existence.
Mais par un heureux hazard, Terre et Soleil se connectent, et le Soleil ne démarre pas son cycle, il est d’un calme incompréhensible, et module ainsi cette accélération de la fréquence terrestre !
En effet les fortes tempêtes géomagnétiques du Soleil, font varier cette fréquence de 7,83 Hz, avec un Soleil très calme comme en ce moment depuis 2 ans, cela nous permet de nous adapter sans doute en douceur, avant le maximum solaire prévu fin 2012, début 2013.
Ces vaisseaux géants tout proche du Soleil, de la Terre, de Saturne, et sans doute de toutes les planètes de notre système solaire, ont ils à voir dans tout cela, ou observent ils simplement ces phénomènes ?
Je ne sais pas…Et sans doute personne ne le sait vraiment, mais une chose est certaine, il se passe depuis un bon moment déjà, des évènements incroyable, que la science ne s’explique absolument pas, car ces évènements bouleversent et bousculent, et contredisent toutes les théories admises jusque la !
Rappelons que le Soleil, et son fonctionnement par exemple, sont compris dans les grandes lignes, et contrairement à l’idée reçue, on n’en comprend en faite qu’une petite partie, il demeure de nombreux mystères, non expliqués par la science.
Et- il aussi besoin de rappeler que Nous sommes tous connectés à la Terre...
Imaginons une fréquence terrestre et cérébral différente des 7.83 Hz, que pourrait faire notre cerveau ?
Le cerveau humain consiste en une dizaine de milliards de cellules nerveuses. Chaque cellule nerveuse possède entre dix mille et cent mille fibres de liaisons par lesquelles elle est reliée aux autres cellules du cerveau. Le nombre total des connexions dans le cerveau est proche d’un million de milliards.
Comparés au cerveau humain, les ordinateurs les plus perfectionnés semblent rudimentaires. Notre mémoire active emmagasine des milliards de fois plus d’informations qu’un gros ordinateur de recherche moderne…
Il y a des particules de magnétite dans toutes les régions du cerveau humain, nous sommes donc sensible au magnétisme, c’est une évidence !
Le pont qui relie les résonances du système solaire et les fréquences cérébrales se situe dans l'hélice de l'ADN humain…
Pour donner un ordre de grandeur, on estime que le cerveau contient un peu plus de 100 milliards de neurones dont chacun peut former jusqu'à 10.000 connexions, le tout contenu dans un volume équivalent à celui d'une brique de lait !
La transformation actuelle de la Terre s'accompagne de la possibilité pour les humains de se transformer aussi, chacun ayant la possibilité d'éveiller sa conscience. Accepter l'éveil de conscience proposé en ce moment peut nous aider à nous adapter à la métamorphose de notre planète, et à notre métamorphose.
On se souvient également de cette épave d’un vaisseau aliène de 4 km de long, échoué depuis des milliers d’années sur …la Lune : visible ici : Construstions, vaisseaux, artefacts, sur la lune … et Le meme vaisseau lunaire de plus près…
Voir le lien ci-dessous ou la photo est en grande résolution , et ou le vaisseaux est parfaitement identifiable :
http://ovnibook.blog.20minutes.fr/images/AS15_-_P_-_9625_Apollo_Image_Atlas_NASA_LPI.jpg
Preuve que des visiteurs nous observent depuis des milliers ou millions d’années, et preuve que de tels vaisseaux existent bel et bien et ceci depuis des temps immémoriaux.
Et aussi des ‘’ vaisseaux ‘’ en orbite terrestre :
Lien Nasa photo:
ftp://eol.jsc.nasa.gov/ISD_highres_STS088_STS088-724-65_3.JPG
Beaucoup de questions, et seulement quelques élèments de réponses, et c’est à vous de juger comme toujours…
Quelques sujets liés :
Dans la série : ces étoiles qui n'en sont pas…
Ces étoiles qui n'en sont pas…
Petit plus sur: saturne et ses vaisseaux géants…
Vaisseaux geants dans notre systeme solaire…
L'arrivee des vaisseaux geants…
La mystérieuse récente : super connexion terre / soleil…
Une dizaine de protubérances inhabituel sur le soleil…
Nous allons devenir : L'homme cosmique…!
Que nous reserve le 24e cycle solaire … ?
Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!
Le fantastique renouveau de l'humanité, en ce moment...!
2012 un saut quantique de la conscience de l'humanité...