Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


COVID-19 : Le temps de la 1ère bataille…

Publié par MERLIN sur 17 Septembre 2020, 18:45pm

COVID-19 : Le temps de la 1ère bataille…

Je n’arrivais pas à deviner ce qui se cachait, se tramait, se déroulait, derrière toute cette période étrange du confinement lié au Covid-19 que nous avons vécu, plus je cherchais, moins je trouvais d’explications, jusqu’à ce que je visionne l’épisode 10 des RDV avec Roch.

J’étais vraiment à mille lieux d’imaginer tout ce qui se passait en vérité, et tout ce que cela impliquait, Quand E. Macron nous annonçait « Nous sommes en guerre » je comprends mieux.

Voici les mots de Roch  pour expliquer sa vidéo :

 « Etes-vous prêt à relever un nouveau défit avec ce Rendez-vous très spécial qui va vous retourner la tête...

Cela va vous demander aussi un effort certain pour passer d'un level à un autre, mais comprendront ceux qui peuvent lire entre les lignes. Ce RDV est difficile. Plus difficile que les précédents. Cela va vous demander un effort. »

Mais je vous laisse le découvrir, et comme le dit Roch Saüquere ceci est une fiction élaborée sur la base d’une interprétation libre de l’actualité…

Cette vidéo a été tournée le 1er juin 2020 et finie d'être montée le premier août. On dit que la réalité dépasse la fiction. Mais quand les deux se rejoignent ? Faites un bond dans les coulisses de la Matrice artificielle et découvrez une lecture inédite des événements historiques qui ont amené l'humanité à vivre cloîtrée en ce début d'année 2020.

Attention, cette vidéo plus encore que les précédente, va vous demander des efforts, de la concentration, pour suivre l'enchaînement des informations mises bout à bout qui formeront un récit cohérent. Parfois il vous faudra faire pause, afin de lire certains articles qui sont autant de sources sur lequel repose cette fiction. Pour tout retenir, de ce récit incroyable et passer de l'autre côté du miroir, nous vous recommandons de visionner cette vidéo plusieurs fois. Le terrier du lapin blanc vous attend...

COVID-19 : Le temps de la 1ère bataille…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Serait-ce cette vidéo ? <br /> https://odysee.com/@RochSauquere:5/RDV-AVEC-ROCH-EPISODE-10:0
Répondre
C
Vidéo indisponible. Essayez Rumble...
Répondre
T
Incroyable scénario, et difficile voir impossible à contredire, Super vidéo.
Répondre