Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Une centaine de témoins ont vu un ovni...

Publié par MERLIN sur 16 Mai 2008, 07:05am

Catégories : #VIDEO

                     Cette vidéo se déroule en FLORIDE LE 14/03/08 :

Le bureau du Sheriff de Pasco County dit que certains résidents de Wesley Chapel ont appellé le 911 (Police US) vers 06h25 en demandant ce qu'il se passait.

Rapport des authoritées : Des Ballons sondes  !!


Cet ovni ressemble bien aux triangles de la vague Belge en 1991, et aussi à ceux de phoenix en Arizona, en ce moment.

Moi perso je penche pour des inventions top secretes bien humaine à vous de juger...

 





 Aucune info pour cet Ovni, juste cette vidéo...


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> 2ème vidéo morte.<br /> <br /> Sur la première, je vois un amusement... Un triangle avec des lumières aux pointes, et le tout exposé dans l'air, avec peut être la complicité d'un hélico ou du même genre. Ce qui explique la<br /> lumière clignotante.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
très intriguant, la spirale dessinée par l'objet lumineux dans la 2ème vidéo..
Répondre
T
La premiere a pas l'air d'un trucage... Je suppose Merlin, que c'est la lumière rouge clignotante qui te fait penser a quelque chsoe d'humain? moi aussi a vrai dire, mais on saura p'tet jamaisLa deuxieme video est très étrange en tout cas o_O
Répondre
H
mais bon il y en a à qui ça fait plaisir de croire en Dieu...Ben pourquoi pas, si ça les rend heureux...
Répondre
S
hello...moi je crois que je pencherais carrément pour un trucage ... étant donné qu'on ne voit rien !!!mais bon il y en a à qui ça fait plaisir de croire au ovni... ben pourquoi pas, si ça les rend heureux ... bizzzet bon week-end!!
Répondre