Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Des scientifiques s'interessent aux reptiliens...

Publié par MERLIN sur 18 Octobre 2008, 15:53pm

Catégories : #Insolite

Merci à Scrang un membre du forum pour cet article.

Un des points les plus singuliers sur les rencontres rapprochées avec les occupants des OVNIs est le fait que dans un grand nombre de cas, ceux-ci présentent des caractéristiques "reptiliennes".





                                 
                                                        Un petit Gris


                                 
                                                     Un Reptilien



Les deux types d'occupants d'OVNIs les plus couramment décrits sont "les petits gris" (PG) et "les Reptiliens" (R). Or ces deux types d'entités présentent des caratéristiques qui sont plus apparentées à des spécificités "reptiliennes" qu'à des caractéristiques liées aux "mammifères".

Par exemple :

Une peau grisâtre (PG) ou verdâtre (R).
Une peau écailleuse (RG) ou présentant une granularité spéciale (PG)
Une absence totale de poils et de cheveux (R & PG).
Une absence d'oreilles externes remplacées par des orifices auditifs (R & PG).
Une absence ou une atrophie de nez ou de truffe.
Des yeux dépourvus de paupières avec dans certaines descriptions des iris en amande.
Une absence d'organes génitaux externes.
Des mains aux doigts crochus et griffus (R)


Dans certaines descriptions d'enlèvements, les deux races d'extra-terrestres sont présentes ensemble, et la race Reptilienne semble être la race dominante.

Ces caractéristiques pourraient laisser penser que ces entités appartiennent à une branche "reptilienne".

Il est intéressant de savoir que certains scientifiques ont émis l'hypothèse que des dinosaures de notre planète auraient pu atteindre un degré d'intelligence comparable à celle que présente l'être humain.

En effet, il est considéré que l'apparition de l'intelligence humaine liée à l'encéphalisation est due essentiellement à la bipédie. L'Homme est en effet le seul être a avoir développé une telle faculté, lui libérant les deux membres supérieurs.

Le couplage cerveau / main aurait ensuite développé le volume et la complexité du cerveau humain et donc développé l'intelligence et la Conscience.

De nombreuses espèces dinosaures ont développées une bipédie certaine, tel le Troodon, le Deynonichus ou le Coelurus. De plus, ces espèces présentaient une vision stéréoscopique grac à leur yeux placés en avant de leur tête de prédateur.


Ces dinosaures bipèdes à l'intelligence certaine ont été popularisés par les redoutables Vélociraptors de la trilogie Jurassic Park.


L'Arbre des Theropodes.


De plus les dernières découvertes en paléontologie prouveraient que les dinosaures avaient le sang chaud. Dans ces conditions physiologiques, similaires à celle de l'Homme, il serait surprenant qu'en plusieurs dizaine de millions d'années, les dinosaures n'aient développé une intelligence comparable à celle que le genre humain a développé en sulement six ou sept millions d'années seulement.


Des savants tels le Docteur Dale RUSSELL ont franchi le pas en modelisant ce que pourrait être ce dinosaure intelligent : le Dinosauroide. 


                                    
                                                  Dinosauroïde.



                                   
                                                 Dinosauroide


Ce dinosaure humanoïde aurait été une variante de ces theropodes.
Il est désormais intéressant de rapprocher cette possibilité de l'évolution conduisant à des dinosaures intelligents avec les description des occupants de certains OVNIS.


                                   
                                                   Reptilien


Certains auteurs pensent que l'évolution de tellles espèces de dinosaures a pu se produire sur d'autres planètes, tandis que d'autres chercheurs penchent vers l'hypothèse suivante :

des dinosauroïdes de notre Terre, auraient eu la technologie suffisante soit pour quitter notre planète il y a plus de soixante-cinq millions d'années, soit se réfugier au coeur de notre planète en y vivant cachés.

Cette date très reculée expliqueraient qu'aucun artefact d'une civilisation ou plusieurs civilisations dinosauroïdienne nous soit parvenu.

Dans ces hypothèses, ces dinosauroïdes ou reptiliens seraient les occupants des OVNIs.


source : http://theudericus.free.fr/Ufologie/Reptiliens/Reptiliens.htm

Commenter cet article

crami25 01/03/2010 02:11


Le sujet ici traité est intéressant, et le lien de Paki l'est encore plus. Je vous le conseille...
Je suis tombé sur le témoignage de Lacerta, c'est troublant de coincidence pour ne pas y croire...


porthault pierre 18/01/2009 13:25

Bonjour a tous , tres bien ton article Scrang , pour apporter de l'eau a ton moulin , les fameux Lemuriens , espece bien originelle de la Terre , sont des descendants des "Velociraptors " . Peut etre y at il eu plusieurs civilisations Reptiliennes sur Gaia pendant l'ere secondaire et j'usqu'a nos jours .Ils ont quand eu pres d'1.000.000.000 d'annees pour se developper ! Il parait qu'ils nous appellent les " nouveaux" ou "etrangers " . Et oui , nous sommes une importation ! Ceci dit , il se peut que certain aient evacuer la Terre pour differentes raisons , et reviennent pour voir ce qui s'y passe . A plus les Amis          pierre

paki 12/11/2008 16:48

super !!! jai trouver un lien sur les reptiliens http://lesreptiliens.jimdo.com/

Scrang 19/10/2008 19:57

Cool !! Content que mon article soit dans les new ^^.Juste pour completer, j'ajoute un lien concernant le fait que nous sommes tous des OGM (si ça te dérange pas Merlin ^^), et qui montre que nous possedons des genes extraterrestre.lien : http://dbloud.free.fr/ADN.htm

dylan 18/10/2008 18:07

Article très intéressant Merlin.Je te donnerai dès que possible des articles que j'ai trouvé sur les reptiliens.