Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Apocalypse 5G l'extermination...

Publié par MERLIN sur 30 Décembre 2019, 11:23am

Apocalypse 5G l'extermination...

L'âge de la 5G ou plutôt « L'apocalypse 5G » arrive. C’est du moins ainsi que l'appelle Sacha Stone dans son documentaire particulièrement émouvant et angoissant « Apocalypse 5G ».

La technologie 5G était déjà utilisée comme arme militaire pendant la Seconde Guerre mondiale. Est-ce qu‘on nous dit la vérité sur la 5G ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Z
Les compteurs intelligents pourraient vous surfacturer d'un énorme 582 %.

... les inexactitudes de facturation dans un document qui a examiné l'efficacité des compteurs électriques dits " intelligents ", dont la consommation varie de -32 % à +582 % de l'énergie réelle consommée au cours d'un mois.
Surfacturation due à des caractéristiques plus anciennes

Le document a également noté que, ironiquement, la surfacturation est principalement due aux anciennes fonctions d'économie d'énergie parce qu'elles introduisent des bruits de ligne qui interfèrent avec le signal sans fil et " confondent " ainsi les compteurs.

... Des interférences électromagnétiques ont été observées entre les convertisseurs d'alimentation actifs tels qu'ils sont utilisés dans les systèmes photovoltaïques et les compteurs statiques.

Les chercheurs ont constaté les écarts les plus importants lorsqu'ils ont associé des gradateurs de lumière à des DEL et à des ampoules à faible consommation d'énergie.

Les chercheurs ont démonté des compteurs
... Mais les deux modes de construction ont mesuré de manière inexacte la quantité réelle utilisée.

Il n'était pas clair dans l'abstrait si les compteurs testés étaient réellement utilisés, que ce soit aux Pays-Bas ou ailleurs.

Les compteurs intelligents sont dangereux pour la santé
En plus de coûter beaucoup plus cher aux consommateurs, certains chercheurs affirment que les compteurs eux-mêmes sont également dangereux pour la santé. Et certains législateurs au niveau de l'État prennent des mesures.

Le sénateur Patrick Colbeck, du Michigan, a témoigné devant le Comité de l'énergie et de la technologie de la Chambre des représentants de l'État au début de mars au sujet d'un projet de loi - HB 4220 - qui permettrait aux propriétaires de maison de refuser l'installation de compteurs intelligents dans leur logement sans avoir à payer d'amende. Il a fondé son opposition aux compteurs intelligents sur des recherches indiquant qu'ils peuvent causer une vaste gamme de problèmes de santé, en plus de la menace de cybersécurité que posent leur installation et leur utilisation, puisqu'ils sont sans fil et qu'ils transmettent des données à la société de services publics.

Lors de son témoignage, M. Colbeck a dit qu'il pensait que les compteurs intelligents " mettent en danger nos foyers, notre nation et, franchement, certains des fournisseurs d'électricité ".

Aspect de la vie privée
... pour déterminer quand les gens sont à la maison et quand ils sont partis - au travail, en particulier - ce qui leur donne une fenêtre pour entrer dans la maison sans s'attendre à ce que quelqu'un soit là.

L'utilisation de compteurs intelligents comporte également des dangers physiques. Comme l'a rapporté Natural News, certains compteurs intelligents mandatés par le gouvernement ont spontanément pris feu, mettant les résidents en danger de perte de vie et de propriété. Pour en savoir plus, consultez le site SmartMeters.news.

https://wisemindhealthybody.com/naturalnews/smart-meters-could-be-overbilling-you/

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Répondre