Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Affaire Spatiale et futur président Américain...

Publié par MERLIN sur 29 Février 2008, 09:48am

Catégories : #Infos cachées

 

 

La question de l’exploration spatiale humaine a fait son apparition dans les débats entre candidats à la Maison Blanche dans le cadre de  l’élection présidentielle.

 

Alors que Barack Obama  a annoncé vouloir retarder la construction du prochain véhicule spatial au profit de budgets éducatifs, Hillary Clinton prône un effort continu en matière d’exploration humaine pour garantir le leadership américain dans ce domaine.

 

 

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2007/11/22/AR2007112201359.html


                                   Barack_Obama.jpg

 

 

Ce qui est étonnant, c’est que tout le monde a entendu parler des menaces sérieuses qui pèsent sur la personne du candidat Obama, alors peut être que je suis parano, mais tout de même je me pose la question suivante :

 

Ces menaces viennent elles du fait que Obama est noir, comme on veut nous le faire croire, ou plutôt parce qu’il veut placer le budget colossal du domaine spatial dans celui de l’éducation ?

 

Il contrarie fortement les militaires avec sa position, et aussi la NASA, et connaissant les liens étroits qui lient les militaires et la NASA, ils ne laisseront pas passer cela sans réagir !

 

L’avenir nous le dira, mais je crains fortement qu’ Obama ne subisse les foudres des militaires, il va être soit éliminé ( comme la rumeur persistante court aux états Unis), ou décrédibilisé, ou les élections vont être une nouvelle fois truquées,  ou que sais-je encore, pour permettre aux militaires de mener à bien leur dessein.

 
                              

                                hillary-bush.jpg

 

Malgré ses victoires écrasantes de ces derniers jours Mr Obama risque de voir Mme Clinton accéder à la présidence, ou encore mieux Mr Mac Cain qui est fondu totalement dans le moule des militaires.


                                 clinton_mccain.jpg

 

Rien que ces deux photos me font déjà réfléchir, et me poser des questions sur les magouilles en court contre le candidat Obama, seul contre tous.

 

Affaire à suivre donc de très prés, les prochains mois, et prochaines semaines, risquent donc de nous apporter leurs lots de surprises dans cette course à l'investiture Américaine.


Je souhaite de tout mon coeur me tromper bien sur, mais je suis pessimiste quant à la victoire possible de Mr Barack Obama  !

Mais seul l'avenir nous le dira...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Et oui, @ Crami 25,mais,il y a quelques années, pèrsonne ou prèsque dans la pietaille n'aurait osé dire que le dessous des cartes, n'est que mensonge et les élus (comediens ),les sèrviteurs du<br /> pouvoir secret,il me semble ?<br /> <br /> <br /> Il y a encore pour renier les complots alors qu'il est si facile de les voir ,je crois ?<br /> <br /> <br /> (un chouka )<br /> <br /> <br /> Bye.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sujet pas très intéressant...<br /> <br /> <br /> Le cas d'Obama ne change pas la donne de la vie politique du monde. ils sont tous de la même bande, et font en sorte de placer à la présidence, la personne qu'ils veulent... Le vote du<br /> peuple est un leurre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il n'y a donc pas lieu d'un rejet quelconque, sauf du peuple, mais là c'est une autre histoire...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alain !!!! je repond au commentaire !!! la politique fait partie de tous  ce qui a sur terre   !! meme  le café que l on bois  !!   mais  la chose qui<br /> commande tous  c le dollars  !!  sarco  a dit la france au français  et il as parler de la bourka  c pour  detourner autre choses encore une fois   !!!<br /> mais on es plus français il as plus de pays depuis lontemp   !! la france va etre un departement americain  !!il nous manipule  !! n ecoute plus  mais regarder autour de<br /> vous    les yeux ne trompe pas  !!  c les esclaves qui construiser  les piramides   et   voila on es revenue a ce temp   mais cette fois<br /> si c pour aller sur la lune  !! internet  va metre l economie en   faillite  !!  le temp  des magasins  des parachute doré c fini  c pour ca qu aujourd<br /> hui  on nous en parle  !!parcequ il  ont trouver un autre sistemme pour gagné de largent pour aller sur la lune !!  exemple  la grippe  !!   la drogue !!! et<br /> sans  trop faire  de frais réel  !!  combien raporte  un semi remorque de farine et combien  la dop  et  en plus il non plus le temp  !! l ogm c pour<br /> commender qui  va manger ou pas   !! la nouriture c la nouvelle arme!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Voter Obama, c'est voter Mc Cain.Evident : en Israel, on sait ce que veut dire Barak Hussein. Et on a déjà l'Iran. Alors si les USA faiblissent....
Répondre
U
Bien sûr balle en mousse", mais les commèrces clandèstins ne suffisent 'ils pas a financer tout ce que bon leurs semblent .A moins que ça se résume a l'autorisation de faire du spacial en tout tranquilité avec l'"état",seulement ?Qui connait les fonctions des saltelites ,peut dans l'imédiat, se faire passer pour des "ET " tous puissants ?Faire des miracles dignes de" Kastou"(le grand fumier qui salope tout :-)Histoire d'affamer les gogos inèptes (manchos gloutons ,caractèrisés par leurs grande vénalité :-)D'ou le chacun pour sa gueule .Salut a vous ;-)
Répondre
B
j'en vois s'etonner de ce post, ou dire des betises sur le pseudo islamisme d'obamaBref, pas mal d'entre vous ne savent pas lire entre les lignes m'est avisPour resumer, les bonnes intentions du candidat obama pourrait géner des projets plus complexe relatifs à la nasa et à l'armée...Sans deconner.... faudrait penser avant de poster certains commentaires XD       
Répondre
D
@Merlin,Surveille ta messagerie je viens de t'envoyer un courrier ;-)
Répondre
M
Deun,Tu as tout a fait raison, des que l'on aborde le sujet politique c'est immédiatement la discorde qui arrive.Je ne voulais pas parler politique avec ce sujet, juste faire un rapprochement entre le sujet spatial, et le sujet politique du moment aux States pour montrer que le complot lui est bien la et bien présent, et démontrer  ''qui '' gouverne et  '' qui '' décide, et  ''qui '' dirige vraiment le monde.Sans soutenir un candidat plus que l'autre, mais je m'y suis tres mal pris.@Chouka,Ta remarque est tout à fait judicieuse : ( la clé de nos malheur )
Répondre
U
Tu as bien raison DEN, mais la peau lythique est hélas la cléf de nos malheurs :-(A regret surement ,j'en ai conclu peut etre a tors que les gens de la politique avec leurs sbirs et leurs le rèste des magouilleurs privés , ne sèrvaient jamais me intérets ,mais brimaient toujours mes libèrté, si ce n'est mutilaient ma vie .Donc, peut etre faut 'il se rapeler qu'ils faut aussi toujours avoir un oeuil critique sur leurs grimaces intéressées .Faut'il rapeler que ces gens font la pluie et le beau temps ,meme si la pluie en ce moment ,n'est pas toujours synonyme de malheur partout .
Répondre
D
MerlinJe me demande juste ce qu'un article politique vient faire sur un blog comme le tiens. Si tu commences à faire de la politique, tu vas perdre des lecteurs. Ouvre un blog politique dans ce cas. Amitiées. Deun
Répondre
M
Bonjour Deun,Il y a erreur je ne suis pas pro Obama, je constate juste que ce candidat va sans doute  se faire éliminer, d'une facon ou d'une autre ( physiquement. ou par diffamation etc).Quand je dis je suis pessimiste quant a sa victoire c'est en rapport avec cela, je me suis sans doute mal exprimé.Sinon je ne suis pas d'accord quand tu dis qu' il est islamiste, tout cela fait partie d'une propagante contre lui qui est ridicule d'ailleurs, mais bon ceci est une autre histoire.Je ne suis pas pro Obama, pro Clinton, ou  pro Mc Cain. je suis juste, et entierement Anti Bush pere et fils.Parmis les 3 postulants je prefere Obama tout de même sans etre pro Obama, cela fait une difference.
Répondre
D
Merlin,au passage je trouve bien étonnant que quelqu'un comme toi qui s'interresse à l'univers, soit pro-obama alors que celui-ci veut réduire les bugets de la recherche spatiale!!!
Répondre
D
Obama était converti à l'islam (isme), il fréquentait les écoles coraniques (bien connues pour être des caserners de soldats à la solde d'Allah), etc.Obama ne passera jamais et c'est tant mieux!
Répondre
U
De mon point de vue, bien que je n'y connaisses rien en politique ,je dois dire déjas que le peuple américain est de mon point de vue,au meme niveau affèctif que les européens avec leurs léaders nettement transfuges  :-) .Lesquels afèctes ont démontés sans la moindre place pour le doute ,a quel point les "nezlus"(les "rèsponsables" des états;- ) se préocupent de leurs populasses lorsque les intérets particuliers de la finace et de l'économie  le réclame :-DPour ce qui est de lacet hi ah, et de l'art mais, il y a bien des gens pour dire qu'ils finançaient leurs affaires par le commèrce de la daube  entre autre ,dont 'ils protégeaient la législation(prohibition d'utilité publique ;-) afin de garder le gros paquet de fric hors taxe pour eux et faire leurs jouets préférés (UFOS ,et le rèste a coup sûr ?) A partir  de là, c'est assz facile de voir qui mène le gouvèrnail:-)Le savoir et la connaisance ,ainsi que les libèrtés ,pour tous, est le pire ennemi de ceux qui profitent de l'ignardise des gogos croyants ,qui sont déjas bien assez nombreux comme ça .Alors que serait la situation si la populasse etait obligée de gober les injonctions les dix yeux , leurs seins savents et pèrvèrs , soutenus par une mulititude de trous" DUKS gobe tout ":-DLes" humains ",sont pour moi ,une race tres petite mais tres dangereuse:-( Tu vois un peu le tableau si les gens se retrouvaient dépendants d'une poignée de saigneurs intèrgalactiques ?;-)
Répondre