Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Des Aliens ont abattu la métèorite de Tunguska pour sauver la Terre...

Publié par MERLIN sur 24 Mars 2008, 19:27pm

Catégories : #Tugunska



Des Aliens ont abattu la métèorite de Tunguska pour sauver la Terre...

C'est ce que déclare un scientifique Russe.

 



Les Aliens ont abattu la métèorite de Tunguska pour protéger notre planète de la dévastation, a déclaré le scientifique Russe Yuriy Lavbin.

Il a montré les 10 cristaux de quartz qu' il a trouvé sur le lieu du crash de la métèorite, et dont plusieurs des cristaux ont des trous au milieu, afin qu'ils puissent être unis comme dans une chaine.

 

 

Du Cristal de quartz avec des dessins.
Qui est-ce qui pourrait se servir de cette chaine ?


D'ailleurs, certains cristaux ont d'étranges dessins sur eux. Nous n'avons pas de technologies qui permettent d'imprimer ce type de dessins sur le cristal. Nous avons aussi constaté que le ferrum silicate ne peut être produit n'importe ou...

mais seulement dans l'espace ", déclare le scientifique.


crystals.jpg                                      Voici les fragments de ces cristaux.



le crash de la métèorite a eu lieu il ya longtemps, en été 1908.

D' énormes boules volcaniques se sont précipitées dans le ciel avec un bruit de tonnerre terrifiant.Tous les citoyens en ont eu peur comme de la mort, et la peur de sortir de leurs maisons. En quelques secondes, une vague de propagation explosive de 40 kilomètres, a devastée tout ce qui était vivant autour.

Ce n'est que bien des annéees plus tard qu'un scientifique sibérien mis sur pied une expédition sur le lieu de l'écrasement de la météorite. Ils ont fouillé attentivement sur les berges des cours d'eau et y ont trouvé d' inhabituel quartz boards.
 

M. Lavbin stipule que ces pierres solides n'existent pas sur la Terre. Il dit au sujet de l'expérience qui a été faite sur les cristaux :

les scientifiques essayent de faire un peu le même dessin qui étaient initialement sur les pierres à l'aide d'une machine laser.


Comment ils ont été surpris de réaliser que le laser (qui génèralement coupe les objets métalliques en morceaux) " Ils " les ETs ont réussi à faire quelques rayures légère. Les pierres ont bien tout un système de lignes et de cercles différents sur elles.


Les scientifiques supposent que les pierres étaient utilisées pour faire partie d'un système de navigation d'un vaisseau spatial. Toutes les pierres sont uniforme et symptomatique d'une carte, dont ils avaient l'habitude de se servir pour croisier, naviguer dans travers l'Univers.
 

En 1908, on pense que l'OVNI a du être touché par la métèorite qui pesait 1 milliard de tonnes.

Si la métèorite était tombée sur la Terre, tous les habitants auraient été tués.

Mais l'ingérence des étrangers qui ont mis leur vie en danger a permis de sauver notre terre.

Un étrange portrait d'une personne sur l'une des pierres prouve cette hypothèse.


N'est-il pas qu'une fois un pilote Allien a mis sa vie en jeu, pour l'amour de notre vie future ?

 

Un grand merci a Christian Macé pour cette information d'une importance capitale !

Information provenant de sont site : Du nouveau sur le crash ovni de Tunguska

 

Voir également d'autres informations ici :

Tugunska : 7h15 - 30 juin 1908, une terrible explosion...

Complément d'information sur Tugunska.


Et ici sur le site de la Pravda :

"Les explorateurs trouver UFO fragments dans la météorite de Tunguska zone"

 

Toungouska événement un véritable ovni lieu de l'accident"



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> On parle d'Aliens... Moi je dirais plutôt, Intraterrestres, vue les circonstances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi, vous avez autant de sucèptibilité pour des sujets ou vous n'avez vraiment pas beaucoup de cèrtitudes,il me semble ;-)Pour ma part, je ne me prends pas du tout au sèrieux,puisque ignard complet .Je trouves tres troublant cette récurance de phénomènes de ce type dans cette région ,comme s'il y avait une particularité étrange dans cette région justement .Bizard, non ?Il y a pour moi, les incèrtitudes sur l'état de la matière dans l'èspace, mais d'autres doivent connaitre le sujet a fond ,peut etre ?Ce qui m'a toujours intrigué, c'est la date de l'évènement (1908),ou de mon point de vue, la tèchnomogie ,n'etait pas au niveau de celle que nous employons aujourd'hui,malgrés tous les phantasmes qui circulent autour des sociétés secrètes qui détiènent de vieux secrets au sujet de la matière,et des forces qui la gère .  
Répondre
T
Je dois reconaitre qu'il y'a quand meme quelques sujets "farflus" ici... mais au meme titre que la terre ronde :]
Répondre
M
le mot crash est employé dans l'article de la PRAVDA, il n'est pas de moi !Ensuite le titre est assez clair je pense : Des Aliens ont abattu la métèorite de Tunguska pour sauver la Terre... Tout le monde comprend bien qu'il n'y a pas eu un crash.Pour finir il semblerait que l'on soit d'accord, sauf sur le fait je te cite :" bon nombre d'articles présentent des idées vraiment farfelues "la bien sur je ne suis absolument pas d'accord avec toi !   ;0)
Répondre
M
@Merlin :Je cite ton article :Il a montré les 10 cristaux de quartz qu' il a trouvé sur le lieu du crash de la métèorite[...]le crash de la métèorite a eu lieu il ya longtemps, en été 1908.[...]Du<br /> nouveau sur le crash ovni de TunguskaDéfinition du mot crash d'après le dictionnaire :Pour un aéronef, entrer en<br /> contact brutalement avec le sol lors d'un atterrissage, d'un<br /> amerrissage non maîtrisé ou d'un décollage interrompu. Tu dis que tu n'as pas dit ça, mais pourtant le dictionnaire dit le contraire... Et moi j'ai compris tes phrases comme l'indique le dictionnaire... ;DEt puis mon commentaire n'était pas du tout une attaque... D'après ton commentaire il semblerait qu'on soit d'accord... Si c'est ce que tu voulais dire alors n'utilise pas le mot crash mais plutôt explosion ou un trruc du genre... ^__^@+
Répondre
T
il a l'air bien sûr de lui, Yuriy... m'enfin s'ils en ont les preuves... et puis en russie, les trucs comme ça, c'est pas ultra-tabou (*regarde les US*
Répondre
M
@Madvin,Tout d'abord merci pour ton commentaire, ensuite :Heu désolé, mais l'article justement comme tous mes articles sur Tungunska ne parle pas d'un écrasement d'une météorite !!Ici il est bien dit : Si la métèorite était tombée sur la Terre, tous les habitants auraient été tués.  et sur les 2 autres articles ou je parle de tugunska c'est la même chose, alors je ne sais pas si tu as bien lu les articles et surtout le dernier.>Ensuite il y a bien eu  une et surtout DES explosions qui ont tout détruit sur des dizaine de KMs à la ronde.> et pour terminer il y bien un cratere a Tugunska ce qui est contradictoire je te le confirme, sauf que ce cratere est daté sois disant a cette date de 1908, mais le probleme c'est que des arbres plus que centenaires bordent ses contours !!Donc la question est : comment une météorite peut elle tout détruire a plusieurs centaines de KMs a la ronde sans toucher des arbres centenaires au bord de sont soit disant cratere ??La photo de ce cratere soit disant causé par cette météorite est visible ici :Tugunska : 7h15 - 30 juin 1908, une terrible explosion... Je finirai en conclusion en te disant que c'est toi qui me semble bien  farfelu, car tu ne connais pas bien ce sujet on dirait.Désolé d'etre si direct mais ton attaque n'etant pas fondée je me sens dans l'obligation de me défendre.
Répondre
M
Heu désolé mais il n'y a eu aucun cratère trouvé à Tunguska... donc parler du lieu du crash d'une météorite est erroné... C'est pourquoi la théorie officielle est celle de l'explosion d'une comète dans le ciel, réchauffée par sa grande vitesse dans l'atmosphère (preuves à l'appui)... Néanmoins j'aime bien votre site : bon nombre d'articles présentent des idées vraiment farfelues (qu'il ne faut pas croire à la lettre), mais qui restent cependant passionnantes... ^__^
Répondre