Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Rencontre ovni au dessus de l'océan Arctique... !

Publié par MERLIN sur 13 Juillet 2015, 16:26pm

Catégories : #Top Secret

Rencontre ovni au dessus de l'océan Arctique... !

Ces clichés envoyés par un courrier anonyme ont été publiés dans le dernier magasine de la revue " Top secret ".

L'enveloppe cartonnée de grande taille contenait 9 clichés en haute résolution d'excellente qualité.

Voici donc ces clichés ci-dessous et l'intégralité du mot qui accompagnait ce courrier anonyme :

" Bonjour Top secret :

 

- Observation d'un engin non identifié au cours de la mission Polar Arctic de 1971.

- Localisation : Océan Atlantique, Nord, entre l'Islande et l'ile de jan Mayen.

- Date : Courant mars 1971

- Commandant : Amiral Dean Reynolds Sackett

- Source : Arctic Submarine Laboratory. USS Navy

 

Au cours d'une expédition polaire militaire conjointe avec une mission scientifique concernant la banquise ( composition, mouvements ), le sous-marin américain USS Trepang SSN 674 ( Général Dynamic Corporation ) a été témoin des déplacements d'un immense engin inconnu au-dessus de la mer.

 

L'engin triangulaire aurait tourné autour du sous-marin en immersion de surface.

 

L'officier de pont John Klika qui a découvert l'engin au périscope a alerté immédiatement son commandant l'amiral Sackett qui a pu voir de ses propres yeux le curieux ballet aérien autour de son batiment.

 

Le périscope de l'USS Trepang était équipé d'une caméra photographique argentique ( nous sommes en 1971 ).

 

Plusieurs clichés ont été réalisés et transmis dès le retour du sous-marin à son port d'attache ( New London, Connecticut ) à l'Arctic Submarine Laboratory.

 

Ce laboratoire de recherche ( qui existe toujours sous la tutelle de l'US Navy ) doit améliorer et rendre possible les manoeuvres de sous-marin d'attaque sous la banquise.

 

Les films ont été remis à l'USS Navy dès son arrivée. Le laboratoire a vraissemblabement gardé quelques duplicata.

 

La fuite viendrait d'un des employés à la retraite aujourd'hui.

 

PS : Un doute subsiste quant à la mission. Certains détails suggèrent qu'il pourrait s'agir de la mission précédente ( toujours en 1971 ) réalisée par le sous-marin USS Skate ( SSN 578 ) "

Rencontre ovni au dessus de l'océan Arctique... !
Rencontre ovni au dessus de l'océan Arctique... !
Rencontre ovni au dessus de l'océan Arctique... !
Rencontre ovni au dessus de l'océan Arctique... !
Rencontre ovni au dessus de l'océan Arctique... !
Rencontre ovni au dessus de l'océan Arctique... !
Rencontre ovni au dessus de l'océan Arctique... !

Il manque juste un cliché, que vous pourrez voir en achetant la revue top secret !

Rencontre ovni au dessus de l'océan Arctique... !

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

   
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La version objet « triangle » mériterai de chercher en effet.. Trop net pour être « vraie », question de perspective.Par contre le cigare, ça me fait simplement penser à un de mes souvenir de gosse: Pif gadget, le numéro 9 le cigare ovni noir…Vous vous souvenez peut être? http://www.buzzfeed.com/gilozzy/les-16-meilleurs-gadgets-du-magazine-pif-gadget-t74s#.lx8ly85z8 j’en avais un, ça se gonflait avec le soleil air chaud et puis ça évoluait…certains des clichés me font simplement penser à un test tir de ballons, qui ensuite est entrain de brûler ( flammes et fumées) puis tombe lentement à la mer. Je ne vois pas non plus un ovni qui plonge mais plutôt l’armée qui fait sauter/exploser une partie de bâtiment en mer, la proue ou un sous marin relevé…D’ailleurs un truc simple, vous faites coincider les images rapidement les unes par rapport aux autres et vous verrez l’explosion d’eau cohérente ainsi que le ballon qui chute à l’eau et la fumée montante correspondante aussi. Bref comme les bombes de la seconde guerre mondiale…Les objets triangulaires par contre…sont interessants mais bon, aucune source claire…
Répondre
C
Très bonne info. Pour une fois Merlin, tu es dans le mille. Ces photos anciennes sont plus crédibles que de nouvelles photos facilement trafiqués... Reste à voir si elles sont bien réelles. Avec le temps et les experts sur le sujet, on finira bien par le savoir. En admettant la véracité, et à mon avis, cet (ces) engin(s) est militaire. Il semble en péril et en train de tomber, en prenant feu ?
Répondre
M
Pour une fois Merlin, tu es dans le mille. ??<br /> Merci pour la boutade ! lol
C
Merci Merlin ! Au moins, toi, tu mets bien la source des photos... pas comme d'autres qui sont en train de mettre une sacrée confusion dans les réseaux alternatifs ( STOP... quelque chose...) !!!
Répondre
M
Pas de souci, j'avais compris...<br /> Passe une bonne journée et un bon we.
C
Oui, juste une boutade. hi !<br /> Tu reprends souvent de bons articles, qui font de toi, un "bon filtre d'info" sur internet. Si je peux m'exprimer ainsi.
F
sans aucun doute des ballons cible pour teste armes le réticulaires sans aucun doute d une camera a haute vitesse qui imprime sur image des références pour facilité interprétation du film ,bien qu' il soit présenté comme une image de périscope sur une image qui circule, pour manque de définition c est des photogramme de film ciné 16mm il ne faut pas prendre des vessies pour des lanternes
Répondre
C
Ce ne sont pas des ballons cible. Confirmé dans le dernier numéro de Top Secret.
G
Bonjour Merlin.<br /> Merci pour cet article. Avant de lire ton article, très intéressant, j'avais acheté le magazine Top Secret dans l'espoir d'avoir un grand article sur le sujet..., mais je n'ai pas appris autant que j'aurais souhaité. Peut-être en saurons-nous plus un jour ?<br /> Bonne continuation !
Répondre