Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Les Gris, ces créatures étranges ...Partie 2...

Publié par MERLIN sur 13 Mars 2008, 16:06pm

Catégories : #Infos cachées

 

Les gris…

 

Partie 2.

 

 

 

Expérimentations…

 

 

 

De certaines salles sortent d'horribles cris et hurlements ... Dans des cages, des êtres étranges gesticulent, poussent des cris plaintifs et des gémissements désespérés ...!

Ces créatures sont les résultats d'expériences de manipulation génétique râtées ! Les Gris les ont laissés là, dans des cages étroites, pour les étudier.

 

Au niveau 6 du sous-sol de la fameuse base de Dulce(Nouveau-Mexique - USA) qui en compte 7, une description de ce qui est appelé le "Hall du Cauchemar" fut réalisée par un témoin qui travaillait sous le contrôle mental des Gris, dans un camp d'esclavage de cette base. Cet homme réussit à se libérer de ce contrôle mental et à s'échapper.

 

Voici son témoignage extrait du livre "L'Ultime Complot" Commandant X - Ed. RAMUEL :

 

 << J'ai été le témoin d’humains" avec de nombreuses jambes qui semblaient mi-humains/mi-pieuvres. Egalement des Reptiliens et des créatures à fourrure qui avaient des mains comme des humains et qui criaient comme des bébés. Ils imitaient les mots humains... Aussi d'énormes mélanges de Lézards humains dans des cages. il y avaient encore des compartiments de créatures ailées, des géants jusqu'à 2 m 30 de haut et des êtres mi-humains/mi-oiseaux.>>

 

<<J'ai fréquemment rencontré des humains dans des cages, généralement hypnotisés ou drogués, mais parfois ils criaient et demandaient de l'aide. On nous dit qu'ils étaient fous, sans espoir de guérison et utilisés dans des tests à haut risque sur un médicament pour guérir la folie. On nous dit de ne jamais essayer de parler avec aucun d'entre-eux. Nous crûmes d'abord à l'histoire mais découvrîmes plus tard qu'il s'agissait juste d'une tentative pour cacher la vérité.>> 

 

Au niveau 7 du sous-sol de Dulce, les Gris ont installé d'immenses entrepôts de congélation. Ce témoin raconte avoir vu des humains congelés vivants, placés les uns à côté des autres, dans des unités de congélation verticales placées contre les murs en d'interminables rangées ... 

 

 

Ces pauvres créatures humaines mutantes et hybrides issues d'expériences génétiques ratées ont, pour la plupart, perdu la raison. Les traitements bio-médicaux et les manipulations génétiques que les Gris leur font subir est au-delà de l'entendement humain...!

 

Les Gris n'éprouvent aucune émotion et ces cruelles expérimentations sur des êtres humains ne leur font ni chaud ni froid. Seules comptent les connaissances qu'ils cherchent à en tirer. 

 

 

Enlèvements et Implants

 

 

Des dizaines de milliers de personnes à travers le monde, sur une période de 50 ans, affirment avoir été enlevées par les Gris ...! Même si seulement une personne sur dix dit vrai, cela fait encore plusieurs milliers d'abductés (enlevés) ! C'est énorme !

                       les_gris_sont_la.jpg

 

 

Ces personnes sont en majorité de gens sérieux et honnêtes qui ne boivent pas et ne se droguent pas. Ces gens ont été fortement traumatisés par leur enlèvement et ils n'ont absolument pas imaginé leur mésaventure car des enquêteurs sérieux ont relevé sur leur corps les traces correspondant aux manipulations invasives qu'ils ont dit avoir subi.

 

 

Les récits de toutes ces personnes se recoupent parfaitement et les ufologues ont pu établir une liste de points communs qui montrent qu'il ne s'agit pas d'hallucinations ou de canulars.

 

 

De nombreux abductés (enlevés) ont affirmé avoir vu les Gris entrer chez eux, la nuit, en traversant la fenêtre, la porte ou le mur ... en flottant dans l'air !

Ces mêmes témoins dignes de foi (il s'agissait de gens sérieux et sain d'esprit) ont également affirmé avoir été emmenés par ces Gris en état de lévitation et en traversant, comme leurs ravisseurs, la fenêtre, la porte ou le mur par où ils étaient entrés et cela, jusqu'à leur vaisseau ...!

 

 

Les Gris maîtrisent parfaitement leur fréquence vibratoire fondamentale qu'ils sont capables d'élever et d'abaisser à volonté. Ils peuvent ainsi alléger leur corps et entrer en lévitation mais aussi traverser les obstacles solides et se rendre invisibles !  Cela, en faisant varier la fréquence vibratoire de leur corps.


                   les_gris_en_levitation.jpg

 

 



Parmi tous les témoignages d'enlèvements par les Gris recueillis par les enquêteurs, certains font état de manipulation médicales des organes génitaux avec prélèvement d'ovules chez les femmes (par le vagin ou par le nombril) et prélèvement de sperme chez les hommes (à l'aide d'une pompe électrique placée sur la verge) - il y a parfois accouplement direct - d'autres parlent d'exploration du cerveau (mindscan) à l'aide, entre autres, d'une fine baguette émettant une intense lumière bleue introduite souvent par le nez, d'autres enfin décrivent la pose d'implants électroniques dans diverses parties du corps (nez, main, bras, genou, etc ...).

 

Certaines personnes ont subi, en même temps, deux ou trois de ces manipulations dans des conditions souvent difficiles et douloureuses.

 

 

 

Des récits plus détaillés que les autres ont permis aux ufologues de comprendre que :

 

   1- Si les Gris prélèvent des gamètes mâles et femelles c'est pour recréer en laboratoire une nouvelle race hybride mi-Gris mi-Humain (voir chapître suivant). 

 

 

    2- Si ils explorent et manipulent le cerveau des hommes et des femmes c'est pour mieux comprendre leur façon de penser et de s'émouvoir mais aussi pour leur montrer des images et des concepts destinés à les embrouiller (et avec eux les enquêteurs). 

 

 

   3- Si ils posent des implants électroniques c'est pour manipuler ces personnes à distance et aussi pour les retrouver facilement car elles sont souvent enlevées plusieurs fois pour des raisons diverses.


                           les_gris_examinent_un_humain.jpg

 

  Les analyses en laboratoire effectuées sur les nombreux implants découverts et retirés du corps de diverses personnes par des chirurgiens à travers le monde, permettent de les définir de la façon suivante :

 

Composition chimique :

 

Bandes multiples composées d'un alliage de Fer et de Nickel amorphes à haute densité avec des traces de Chloro-Apatite (Chloro-Phosphate de Calcium) et de Chlorites (Alumino-Silicates de Magnésium en feuillets du groupe des Phyllo-Silicates) qui sont des substances couramment rencontrées dans les météorites.

 

Bore (un métalloïde couramment rencontré dans la Nature sous forme de Borax (Tétraborate de Sodium : Na2B4O7.10H2O) qui n'entre pas dans la composition biochimique du corps humain mais qui s'y trouve néanmoins du fait de sa présence dans l'air, dans l'eau et dans les plantes et les animaux qui servent de nourriture aux Hommes)

 

Silicones (polymères inorganiques formés de longues chaînes de Siloxane (alternance d'atomes de Silicium et d'atomes d'Oxygène) sur lesquels sont liées, au niveau des atomes de Silicium, des radicaux carbonés divers : -[Si(R2)-O]n- )

 

Kératine (La coque extérieure est composée de Kératine, nom donné à toute une famille de protéines fibreuses et soufrées (de la grande famille des scléroprotéines) constituant principal de la peau, des ongles, des poils et des cheveux, qui s'agglutine habituellement autour de tout corps étranger invasif se trouvant dans les tissus épithéliaux formant la peau)

 

Description et propriétés :

 

Minuscules (entre 1,5 et 4 mm), ils sont généralement en forme de T, de triangle ou de bille.

 

On en a trouvé dans toutes les parties du corps mais presque toujours du côté gauche.

 

Il y a rarement une cicatrice à l'endroit de l'implantation.

 

Aucun enkystement ni phénomène de rejet n'est constaté.

 

Soumis aux ultra-violets, les implants rougeoient.

 

Certains de ces implants se désagrègent rapidement une fois extraits du corps du porteur.

 

L'implant est entouré de cellules nerveuses anormales qui communiquent avec l'implant.

 

 

Fonction :

 

D'une manière générale, les implants seraient des dispositifs électroniques sophistiqués qui fonctionneraient comme des émetteurs-récepteurs (transpondeurs) qui donneraient en permanence la position du porteur et qui renseigneraient sur son état métabolique, physiologique et mental. Chaque type d'implant remplirait des fonctions différentes et parfois complémentaires permettant de localiser le porteur, de connaître son état de santé et surtout de connaître ses pensées ! Certains implants permettraient également de transmettre des ordres au porteur !!! Certaines personnes fragiles mentalement disent entendre une voix qui leur donne l'ordre de tuer... Il pourrait bien s'agir, dans certains cas, d'expériences de contrôle mental à distance réalisées par des êtres cruels et sans moralité en vu de préparer quelque chose de plus funeste à grande échelle !

 

 

Les Gris ne sont pas les seuls, en effet, à placer de tels implants dans le corps des gens, le Gouvernement Mondial le fait également avec des implants moins sophistiqués mais quand même très performants, de plus en plus performants. Divers témoignages de personnes enlevées à l'intérieur d'OVNI décrivent des personnages typiquement humains, certains en uniformes militaires, travaillant à côté ou avec les Gris !    

 

 

 

Les Hybrides

 

 

  Beaucoup de femmes abductées ayant été enlevées une première fois pour subir un prélèvement d'ovules, sont tombées enceintes peu après ... Interrogées sous hypnose, ces femmes ont révélé qu'elles avaient été enlevées une seconde fois pour subir cette fois une insémination artificielle !

  Les Gris les ont retrouvées grâce à un implant qui permet de les localiser facilement.
 
                              les_gris_enlevent_un_humain.jpg

 

  Quelques mois plus tard, elles sont tombées enceintes et les Gris les ont enlevées une troisième fois pour leur retirer leur foetus, parfois dans des conditions terribles ...

  Ces foetus, selon ces témoins digne de foi, sont placés dans des incubateurs, baignant dans un liquide nutritif ressemblant plus ou moins au liquide amniotique. 

 

 

 

  Lorsque ces foetus hybrides atteignent un développement suffisant, les Gris les retirent de leurs incubateurs et ils enlèvent une quatrième fois les femmes qui les ont hébergés dans leur utérus ... contre leur gré. 

 

 

 

  De nombreuses femmes abductées témoignent ainsi qu'une fois à l'intérieur du vaisseau, un Gris leur apporte un bébé dans ses bras, un bébé mollasson aux grands yeux vides qu'il leur tend afin qu'elles le prennent, qu'elles le touchent ... Beaucoup ont eu un réflexe de dégoût en touchant ces bébés hybrides car leur chair est très molle, indéfinissable, presque sans vie !

  Il semblerait que le fait que leurs mères les touchent leur permettent de survivre, comme si elles leur donnaient ainsi une sorte d'impulsion énergétique qui relançerait leurs processus vitaux en plein effondrement ! 

 

 

 

  Dès qu'elles ont touché ces bébés hybrides, les Gris leur reprennent. Certaines abductées ont été enlevées une cinquième et dernière fois afin de leur montrer un jeune garçon ou une jeune fille aux grands yeux qu'elles ont senti être le bébé hybride qu'elles avaient pris dans leurs bras et qui avait survécu et grandi ...

  Il est fort possible que si toutes les femmes abductées et inséminées par les Gris n'ont pas été présentées à leur enfant hybride, c'est simplement parce tous les bébés hybrides ne survivent pas. 

 

 

  Les Gris ont inséminé des dizaines et peut-être des centaines de milliers de femmes à travers le monde, depuis environ un demi-siècle. Peut-être même beaucoup plus ...!

  Que sont devenus tous les hybrides qui ont survécu et qui sont devenus adultes ?

  D'après les témoignages les plus sérieux, il semblerait que les Gris les ont emmenés sur une autre planète en attendant le grand jour où ils les ramèneront sur Terre ... pour remplacer les humains !   


                        les_gris_pres_de_leur_vaisseau.jpg

 

 

 

La "Reine de la Ruche"

 

   

  Mais qui est derrière tout cela ? Qui dirige les Gris ? Les Grands Gris ? Les Insectoïdes ? Les Reptiliens ?

  Il faut savoir que les Gris, d'après les témoignages sérieux que l'on possède, sont des êtres extrêmement disciplinés et très hiérarchisés comme les Abeilles au sein d'une Ruche.

  Au plus bas niveau se trouvent les Petits Gris clonés et au plus haut niveau il y a les Grands Gris. Entre ces deux extrêmes il y a toutes les différents catégories et espèces de Gris.

  Les Insectoïdes qui sont les alliés des Gris, aident et dirigent les Gris dans les domaines scientifiques où ils excellent.

  Les Reptiliens, eux, dirigent tout le monde mais n'interviennent pas dans les affaires internes des Gris.

  A la tête du peuple des Gris, de toutes leurs races, sur toutes leurs planètes à travers la Galaxie, il y a un chef, un grand dirigeant : la "Reine de la Ruche" !

 Cette entité souveraine de l'Empire des Gris (qu'ils nomment eux-mêmes "L'Alliance Impériale des Mondes rigoureux" selon Boris Chandler) serait un Androïde de type féminin différent des Gris, une créature mi-biologique/mi-cybernétique !!!

 

 

 

  Cette "Reine de la Ruche" - comme l'appellent George Andrews (grand spécialiste des Gris) et d'autres ufologues - possèderait une âme identique à celle des Gris, issue probablement de l'un d'eux, et dirigerait leur Empire d'une main de fer, sans aucune émotion.

  Les Gris sont ainsi dirigés et contrôlés par ce Super-Cerveau qui fait d'eux un peuple d'automates vivants tous reliés au même Réseau (Network) Bio-Informatique qui transmet ordres et informations à tout l'Empire.

  Non seulement les Gris sont biologiquement dégénérés mais en plus ils sont incapables de penser librement par eux-mêmes ! Ils sont soumis aux ordres de leur souveraine-androïde, cette terrible et fantastique créature extrêmement dangereuse qu'est la "Reine de la Ruche" !

  Un vrai cauchemar ... dans lequel nous nous trouvons !   

 

 

Le but des Gris

 

 

  Il n'est pas difficile de comprendre que les Gris veulent s'emparer de la Terre ! Ils veulent éliminer les humains et les remplacer par leurs hybrides chez lesquels ils se réincarneront ! Ainsi ils feront d'une pierre deux coups : ils posséderont la Terre, l'une des planètes les plus riches de l'Univers et ils auront enfin un corps normal doué d'émotions !

 

                                                                                                
Patrick DELSAUT
 http://patrick.delsaut1.club.fr/les_gris.html 
 

 

 

Hommage à Jimmy GUIEU 

 

      Notre ami Jimmy GUIEU, écrivain de talent et immense ufologue, fut celui qui révéla l'existence des Gris en France et en Europe.

  C'est grâce à lui et en partie pour lui que nous avons créé ce site. Sa passion pour les OVNIs en général et pour les Gris en particulier, était communicative ! Son immense talent d'orateur qu'il exerçait aussi facilement en français qu'en anglais, étonnait ses amis, fascinait ses admirateurs et décontenançait ses adversaires !

                             undefined

  Fidèle à ses convictions, il n'a jamais douté de la présence des Gris sur notre planète. Il s'est battu jusqu'au bout en espérant vivre ce grand jour où les Gris seront enfin démasqués et présentés officiellement au grand public par les médias, avec l'accord des politiques, comme les envahisseurs de la Terre ! Pour cette raison, ses amis le surnommaient affectueusement le "Nouveau David Vincent". En effet, comme David Vincent, ce héros de la mythique série américaine "Les Envahisseurs", Jimmy Guieu était persuadé que sa mission était de "convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé ...!".

 

  Aujourd'hui, au début du XXIe siècle, la situation est toujours la même. Les médias sont toujours muselés par les politiques qui le sont eux-mêmes par le Gouvernement Mondial ...

  Les ufologues du monde entier continuent d'accumuler des preuves de la présence des Gris et de leurs horribles expérimentations. Malheureusement, le grand public n'est toujours pas au courant et continue de rire lorsqu'on lui parle de Soucoupes Volantes et de Petits Gris ...

  Un phénomène aussi énorme et aussi horrible ne peut pas rester éternellement dans l'ombre. Tout finira par se savoir. Le grand public finira par connaître la vérité. Le jour "J" où le voile se lèvera enfin pour montrer à tous la terrible réalité est tout proche ! Cela se fera certainement avant 2012 ! Nous en sommes convaincu.

 

  Ce jour-là, l'âme de Jimmy se réjouira et, dans un grand sourire, dira : "Je l'avais bien dit !".

 

Patrick DELSAUT

http://patrick.delsaut1.club.fr/les_gris.html 

Un grand merci à Patrick Delsaut pour cet article, et tous ses dessins et ses photos.

 

Commenter cet article

Gaston 04/01/2011 16:29



Bonjour,tout d'abord j'aime beaucoup ce blog qui parle de choses qui sont en majorités critiquées par tout le monde et cachées pour celles qui sont "vraies" mais j'ai une petite question,si leur
technologie est si évoluée que ça, il leur serait facil de prendre le controle de la planète par la force et non attendre des centaines voir des milliers ou millions d'années pour cela.


De plus je doute qe les gouvernements humais meme si ils sont menteurs et manipulateurs laisser un telle chose se roduire,de plus si la Russie ou les Usa possédaient des technologies si
formidables,ils l'utiliseraient pour conquérir ou dominer le monde.



crami25 24/07/2010 22:58



Avec les abductés on a des éléments pour étayer des preuves. Ce qui est mieux qu'une histoire de "gris" anonyme... Même si on veut bien y croire, il faut à un moment ou à un autre, donner
des noms.