Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Les secrets les mieux gardés de notre histoire…Partie 1.

Publié par MERLIN sur 3 Octobre 2008, 07:56am

Catégories : #Ufologues...


Témoignages sur les secrets les mieux gardés de notre histoire…Partie 1.

 

Voici les paroles censées du Dr Stevent M Greer en préambule de son livre «  Révélations »…

 

Implications pour l'Environement, la Paix et la Pauvreté dans le Monde, et

l'Avenir de l'Humanité…



Pour la plupart des gens, la question de savoir si nous sommes seuls dans l'univers est principalement une muse philosophique, une chose d'intérêt académique mais sans importance pratique particulière.

 

De même, l'évidence que nous sommes constament visités par des formes de

vies extraterrestres paraît futile devant les problèmes actuels de réchauffement global de la planète, de pauvreté et de menaces de guerre.

 

Face aux défis actuels posés quand à l'avenir de l'humanité, les questions d'existence d'OVNI, de formes de vie extraterrestres ainsi que les projets secrets du gouvernement ne sont qu'une simple attraction.  Vrai ? Faux, catastrophiquement faux.

 

 

L'évidence et le témoignage présenté dans les pages suivantes établissent la chose suivante:

 

- Que nous sommes en effet visités par des civilisations avancées extraterrestres et ce depuis quelque temps;

 

- Que Ce programme est le plus confidentiel, compartimenté aux Etats-Unis et dans beaucoup d'autres pays;

 

- Que ces projets, comme nous en avait averti en 1961 le Président Eisenhower, a échappé à la surveillance et au contrôle légaux aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et ailleurs;

 

- Que ce vaisseau spatial d'origine extraterrestre, appelée ETV par quelques services secrets, a été terrassé, recouvré et étudié depuis au moins les années 1940 et probablement les années 1930;

 

- Que ces percées significatives technologiques dans la génération d'énergie et la propulsion ont résulté de l'étude de ces objets (et d'innovations humaines datant de l'époque de Nicola Tesla) et que ces technologies utilisent une nouvelle physique n'exigeant pas de combustion de carburants fossile ou d'ionisation rayonnant produisant des quantités énormes d'énergie;

 

- Que ces projets ultrasecrets concernent des dispositifs de propulsion d'anti-gravité entièrement opérationnels et des nouveaux systèmes de génération d'énergie que, s'ils étaient déclassé et employés à des fins pacifiques, entraineraient une nouvelle civilisation humaine sans besoins, pauvreté ou désastres écologiques.

 

 

Tous les gens qui doutent encore de ces affirmations doivent soigneusement lire les dépositions de douzaines de témoins militaires et du gouvernement dont le témoignage établit clairement ces faits.

 

Étant donné les implications énormes et profondes de ces déclarations, si certains d'entre nous doutent encore sérieusement de ces affirmations, tous doivent exiger que des auditions gouvernementales soient effectuées pour faire la lumière sur cette question. L'avenir de toute l'humanité est en jeu.

 

Implications pour l'Environnement…

 

Nous avons rencontré des membres de l'élite et des scientifiques qui peuvent prouver, devant des débats officiels, qu'en effet nous sommes en possession de systèmes de génération d'énergie et de propulsion anti-gravité capables de remplacer d'une façon permanente tous les systèmes actuels de production d'énergie et de transport.

 

Ces dispositifs sont basés sur le point zéro du champ électromagnétique ambiant pour produire une vaste quantité d'énergie sans aucune pollution. Pour produire de l'énergie, ces systèmes captent l'énergie présente à l'état latent dans le vide, l'énergie fondamentale d'où proviennent toutes les énergies et toutes les substances que nous utilisons.

 

Toute substance et toute énergie est une parcelle de cette énergie fondamentale. On peut la capter à l'aide de circuits et de configurations électromagnétiques spécifiques et générer ainsi des quantités colossales d'énergie à partir de l'espace-temps où nous nous trouvons.

 

Ce ne sont ni des machines à mouvement perpétuel ni des appareils échappant à nos lois thermodynamiques. Ils se bornent à capter un champ d'énergie ambiante présente autour de nous pour générer de l'énergie.

 

Cela signifie que de tels systèmes n'ont pas besoin de brûler de carburant ou de fissionner ou fusionner des atomes. Ils n'ont nul besoin de centrales électriques, de lignes de transmission à haute tension, et d'infrastructures de milliers de milliards de dollars pour transmettre l'énergie à des régions comme l'Inde, la Chine, l'Afrique ou l'Amérique du Sud. Ces systèmes peuvent être installés à des

emplacements précis: ils peuvent être installés partout et produire l'énergie nécessaire.

 

 

Principalement, ceci constitue la solution finale aux problèmes actuels écologiques et de gestion de l'environnement contre lesquels nous devons aujourd'hui faire face. Voici une liste des principaux avantages d'une telle découverte liés à l'environnement:

 

- L'élimination de l'utilisation du pétrole, du charbon et du gaz comme sources de génération d'énergie, et ainsi l'élimination de la pollution de l'air relative aux transports et à l'utilisation de ces carburants. Les marées noires, le réchauffement global de la planète, les différentes maladies et allergies liées à la pollution de l'air et les pluies acides pourront et devront être supprimés dans 10 ou 20 ans.

 

- L'épuisement des ressources et les tensions géo-politiques, sources des besoins de contrôle des ressources de carburants, prendront fin

 

- Les technologies existent déjà pour la fabrication avec émissions d'émanations nulles ou quasi-nulles pour l'air et l'eau, mais elles utilisent beaucoup d'énergie et sont actuellement considérées comme trop coûteuses pour être utilisées.

 

D'ailleurs, puisqu'elles sont une énergie intensive, et que nos systèmes d'énergie produisent aujourd'hui la majeure partie de la pollution atmosphérique dans le monde, un point de non retour pour l'environnement sera atteint rapidement.

 

Cette équation est excessivement modifiée quand au fait que les industries

peuvent consommer de vastes quantités d'énergie libre (il n'y a aucun carburant à payer, juste le dispositif, qui n'est pas plus coûteux que les autres générateurs actuels) et que ces systèmes ne créent aucune pollution.

 

- Les efforts de recyclage, grands consommateurs d'énergie, pourront atteindre une pleine application pour traiter les déchets solides.

 

- L'agriculture, qui est actuellement très dépendante de l'énergie et productrice de pollution, purra être transformée afin d'utiliser des sources non polluantes d'énergie.

 

- La désertification pourra être renversée et l'agriculture mondiale renforcée en utilisant des systèmes de désalinisation, qui sont aujourd'hui des systèmes coûteux et grands consommateurs d'énergie, mais deviendront rentables en utilisant cette nouvelle source non polluante d'énergie.

 

- Le transport aérien, par camions et les systèmes de transport inter-urbains pourront être remplacés par de nouvelles technologies de production d'énergie et de propulsion, des systèmes anti-gravité autorisant un déplacement silencieux. Aucune pollution ne sera plus générée et les coûts diminuront d'une manière substantielle quand le prix de l'énergie deviendra négligeable. De plus, les transports de masse dans les zones urbaines pourront utiliser de tels systèmes silencieux et efficaces.

 

- La pollution sonore des avions, camions et autres modes de transport seront éliminés par l'utilisation de ces systèmes silencieux.

 

- Des services publics ne seront plus nécessaires lorsque chaque habitation, bureau ou usine disposera de systèmes générant l'énergie qu'ils auront besoin. Cela signifie que ces horribles lignes à haute tension sujettes à des domages dûs aux tempêtes et les interruptions de courant ne seront qu'un mauvais souvenir.

 

Les tuyaux de transports souterrains de gaz ou de pétrole, sujets à des ruptures ou des fuites détériorant la Terre ou les ressources naturelles d'eau, ne seront plus nécessaires.

 

- Les centrales nucléaires seront démantelées et les technologies nécessaires pour nettoyer de tels sites seront disponibles. De telles technologies classifiées existent déjà pour neutraliser les dissipations nucléaires.

 

Une Utopie ?

Non, parce que la société humaine sera toujours imparfaite, mais peut-être pas

disfonctionnelle comme elle est aujourd'hui. Ces technologies existent réellement, je les ai vu personnelement.

 

L'anti-gravité est une réalité ainsi que la génération gratuite d'énergie. Ce n'est ni une fantaisie ou un canular. Ne croyez pas les gens qui essayent de vous faire croire que ce genre de chose n'est pas possible: ils sont les descendants actuels de ces personnes qui disaient que les frères Wright ne voleraient jamais. La civilisation humaine a aujourd'hui atteint un stade ou elle est capable de  commettre un "planétricide": la destruction de tout un monde.

 

Nous pouvons et devons faire mieux.

 

Ces technologies existent et chaque personne concernée par l'écologie et l'avenir de l'humanité devrait faire pression afin d'organiser des auditions pour permettre à ces technologies d'être révélées, déclassifiées et appliquées sans risques.

 

 

Implications pour la Société et la Pauvreté dans le Monde…

 

D'après ce qui précède, il est évident que ces technologies qui sont actuellement classifiées permettraient à l'humanité d'évoluer. Naturellement, à court terme, nous parlons de la plus grande révolution sociale, économique et technologique dans l'histoire de l'humanité, et pas moins.

 

Je ne minimiserai pas les changements mondiaux qui serainent la conséquence de telles révélations. Après avoir étudié cette solution pendant la plus grande part de ma vie d'adulte, je me rends intensément compte de la façon si immense que ces changements produiront.

 

Hormis la simple réalisation que les homosapiens ne sont pas les seules, ou les plus avançées, créatures de l'univers, cette révélation entraînera l'humanité à être confrontée aux plus grands risques de l'histoire. Si nous ne faisons rien, notre civilisation s'effondrera écologiquement, économiquement, géo-politiquement et socialement.

 

Dans 10 ou 20 ans, le besoin de combustible fossile et de pétrole devancera la quantité stockée de manière significative, et ce sera alors l'avènement du scénario catastrophe où chacun se fera la guerre au dessus du dernier baril de pétrole. Il est probable que cet effondrement géopolitique et social précède une catastrophe écologique.

 

La révélation de ces nouvelles technologies nous offira l'accès à une civilisation convenable. La pauvreté dans le Monde sera éliminée le temps de notre simple vie. Avec l'avènement de ces nouveaux systèmes de génération d'énergie et de propulsion, aucun endroit dans le Monde ne souffrera plus de misère. Même les déserts s'épanouiront...

 

 

Une fois que l'énergie sera abondante, quasi gratuite et disponible dans des zones appauvries pour l'agriculture, le transport, la construction, la fabrication et l'électrification, il n'y aura plus aucune limite à ce que l'humanité puisse s'accomplir.

 

Il est ridicule, obscene même, que la pauvreté et la famine existent dans le monde tandis que nous nous maintenons le voile sur les technologies classifiées qui pourraient complètement renverser cette situation. Ainsi pourquoi ne pas délivrer ces technologies?

 

Puisque l'ordre social, économique et géopolitique du monde serait considérablement modifié. Chaque personne initiée avec qui je me suis entretenu a souligné que ce serait le plus grand changement de l'histoire connue de l'humanité.

 

La chose est classifiée non pas parce qu'elle est stupide, mais parce que ses implications sont profondes et importantes. Par nature, ceux qui contrôlent de tels projets n'aiment pas le changement. Et nous ici, nous parlons du plus grand changement économique, technologique, social et géopolitique de l'histoire.

 

Par conséquent, le statu quo est mis à jour, même pendant que notre civilisation avance à toute allure vers l'amnésie. Mais avec un tel argument, nous n'aurions jamais eu de révolution industrielle et les Ludites auraient continué à gouverner d'une manière absolue jusqu'à aujourd'hui.

(les Ludites étaient des ouvriers anti-industrialisation qui s'organisèrent au début du 19ème siècle pour détruire les machines qu'ils rendaient responsables du chômage).

 

Un effort international pour réduire au minimum une rupture de l'économie et pour soulager la transition vers cette nouvelle réalité sociale et économique sera nécessaire. Nous pouvons faire ceci et nous le devons. ..

 

Fin de la partie 1.

Voir ici la partie 2 ...

Les secrets les mieux gardés de notre histoire…Partie 2.
Commenter cet article

crami25 07/05/2010 00:06



C'est d'un réalisme déconcertant. Je ne peux qu'approuver tout ceci.  Ca rejoint ce que je pensais déjà, et ne fait que confirmer un climat de mentalité qui doucement se met en
place...


Ceci dit, ce n'est pas tout. Il faut trouver une solution de renversement. Malheureusement, et d'une certaine manière, heureusemement, il n'y aura pas de révolution comme nous
l'entendons. Je ne pense pas que le peuple soit si fort à réagir. Sinon ça serait déjà fait. La mesure se mettra en place en coulisse. Une dissolution des monarches qui nous gouverne, finira par
anéantir leurs projets de conquête. Et une nouvelle mentalité, plus humaniste arrivera avec ces secrets, doucement révélés. Notre première arme pour réagir, c'est le nombre et la vie des êtres
humains. Face à une croissance de naissance, et une pénurie de survie, on vivra une réaction de changement. C'est fatalement calculable, et irréversible. Personne peut échapper à l'avenir, et
certains semble le comprendre. C'est pourquoi je suis confiant à ce qui nous attend. Mon seul souci c'est de savoir si la réaction sera suffisamment précose pour ne pas tomber dans l'estinction
humaine. Ca risque de prendre encore pas mal de temps... A moins qu'il y ait une aide miraculeuse...



Merlin 04/10/2008 18:55

Tu as raison Scrang, à force quelqu'un te répondra peut etre, il faut y croire et s'accrocher !

Scrang 04/10/2008 16:59

Bon voila, ma chaine locale ne pas toujours répondu, j'ai donc communiqué cette article à la Fondation Nicolas Hulot.Mais bon, je suis sur que eux aussi ne vont pas me répondre (pourtant ça devrait les interesser T_T).

UN chouka 03/10/2008 14:05

De toute façon, cela ne doit pas faire oublier que les "humains " sont canibales et èsclavagistes ,et que c'est pour ça qu'ils portent de jolis masque séduisants :-D

hapa 03/10/2008 10:24

Un texte plein d'espoir et je me prends à réver.

gweltaz7 03/10/2008 10:15

Excellent article sur lequel j'aimerais rebondir avec cet article de Michael Moore (http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=2966)Si le gouvernement américain actuel cherche autant d'argent en si peu de temps, ce n'est malheureusement pas pour aller dans le sens proposé par l'article, bien au contraire!  Le défi actuel est en effet majeur pour l'humanité, mais on peut sentir par différents signes (comme le krach boursier par exemple) que les échéances se précisent à une rapidité exponentielle. Il me semble que le meilleur moyen de résister est de faire prendre conscience de tout cela à notre entourage et d'arrêter définitivement de douter du sombre destin que nous préparent les gouvernements actuels. Il ya actuellement un discrédit systématique des thèses conspirationnistes quelles qu'elles soient de la part des médias. Merci pour votre blog

Scrang 03/10/2008 09:55

Encore un excellent article.Pour ma part, j'ai pas pu m'empêcher de le faire communiquer à l'une de mes chaines télé locale. Qui sait, peut être qu'à force de leur envoyer des mails ils vont, enfin, m'en diffuser un. (bah ouai ...chui comme ça moi^^)