Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


L’humanité envahie insidieusement par une forme intelligente exotique…

Publié par MERLIN sur 28 Août 2015, 23:01pm

Catégories : #Documentaire - Reportage...

Article modifié et complété le 29/08215

 

Intelligence Artificielle Alien envahissant l'Humanité…

Ce documentaire professionnel sera dirigé par Christianne van Wijk. Les participants seront : Alec Newald, avec des documents du chercheur britannique David Griffin ou en partie non encore publiés, et la présence du Journaliste et Éditeur Australien Duncan Roads, Créateur du Magazine NEXUS. D'autres personnalités seront invitées au fur et à mesure du développement du film.

Synopsis :

En 1989, une équipe d'Extraterrestres Bleus ont enlevé le Néo-Zélandais Alec NEWALD alors qu'il se dirigeait vers Auckland en voiture. Il fut emmené sur une autre planète où il vécut pendant 10 jours. Il a partagé leur vie de tous les jours, découvert leurs villes, leurs maisons, leur manière de vivre, leurs coutumes, leurs technologies.

Les ETs Bleus l'ont briefé sur l'Histoire des civilisations humaines et la Genèse de l'Humanité. En 1997, Alec Newald publia Co-Evolution, un livre qui raconte son expérience et qu'il a mis à jour et republié en 2011.

Pendant son séjour, les ETs Bleus lui ont parlé d'une force noire, une intelligence artificielle qui s'est emparé de l'Humanité et est utilisée comme arme biologique. Ceci s'est passé il y a 26 ans !

Personne n'y prêta attention alors. Mais de nos jours cette force intelligente est réapparue à différents endroits du globe ; nombre de personnes mal informées l'appellent le Black Goo, le Tar Noir.

Cette arme biologique capable de s'adapter à n'importe quelle situation et d'y réagir intelligemment utilise le pétrole comme medium pour évoluer sur la Terre selon ses besoins. Mais, sous de bonnes conditions, elle peut très bien s'en libérer. Elle peut alors prendre n'importe quelle forme.

Elle peut emmagasiner des informations, des textes, des images, des vidéos, des sons et copier puis reproduire ce qui lui est nécessaire, de la même manière qu'un ordinateur quantique ou une intelligence artificielle terrestre. Elle peut ainsi faire des facsimilés d'humains.

Elle peut créer une copie de vous par exemple. Non ! Ce n'est pas de la science-fiction, vous avez bien lu : elle peut créer une copie exacte de vous...à quelques détails près : elle ajoutera des éléments intelligents à sa convenance pour faire agir votre double comme elle l'entend.

Cette arme n'est pas une technologie récente. C'est peut-être une technologie extra-terrestre apportée ou créée sur terre. Ou peut-être a- t’-elle été créée par une civilisation humaine ancienne et laissée dormante jusqu'à aujourd'hui.

Ce n'est en tout cas pas une forme de médicament alternatif comme l'ont présenté certains chercheurs européens qui ne connaissent pas l'origine de cette arme biologique et vendent des granules sur l'internet d'un médicament appelé Black Goo.

Ceci n'a rien à voir avec l'arme biologique. Cette intelligence n'est pas sur Terre pour aider les Humains, mais pour s'y implanter et envahir l'Humanité.

Aidez Alec NEWALD à produire un nouveau documentaire : Soyez l'une des 130 personnes à offrir 10 $ et entrez dans les coulisses du vrai X-FILES, et pour que l'Humanité sache ce à quoi elle est en train de faire face.

Merci pour votre aide,

Dr. Cinna S. May, M.Sc, Ph.M : cinnasmay@gmail.com

Si vous souhaitez contacter Alec NEWALD, faites-le directement ICI et voici son site ICI.

PS: cliquez PLEDGE ME pour arriver sur le site de crowdfunding.

 

 

 

Le sujet que j’ai repris sur mon blog concernant Alec NEWALD ici : Les incroyables révélations d'un abducté...

Extrait : Un lundi de février 1989, Alec Newald prend sa voiture pour un trajet qui doit durer en gros 3heures… Il arrive à destination fatigué et confus… et plus que confus encore lorsqu’ il apprend que nous ne sommes plus lundi, mais jeudi et 10 jours plus tard !

Il n’a pas la moindre idée de ce qui s’est passé dans l’intervalle, et lorsqu’il retrouve la mémoire, il comprend que sa vie vient de changer pour toujours…

 

Sujet + - lié : Utility Fog : le grand mystificateur invisible… !

 

 

 

 

 

Cet article a été vu :

Commenter cet article

crami25 14/09/2015 22:31

Quand on parle d'argent, à mon avis c'est mauvais signe...

Quassy 29/08/2015 10:48

La NASA et ses tentacules continuent de nous berner en nous faisant croire que nous humains terriens de surface nous sommes les UNIQUES creatures intelligentes dans le cosmos... Un jour nous saurons qui sont au juste des dieux religieux que nous adorons depuis des millenaires.