Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Le grand rituel satanique des élites Européenne... !

Publié par MERLIN sur 12 Juin 2016, 11:17am

Catégories : #Actu Importante

L'inauguration d'un nouvel ouvrage de génie civil, quoi de plus banal ? C'est  l'événement qui s'est déroulé début juin pour célébrer la mise en service du tunnel ferroviaire de base (c'est à dire à basse altitude) du St Gothard. Voir les détails techniques ICI

Mais…
Il y a quelque chose qui cloche. Les articles consacrés à ce sujet sur internet ont discrètement éludé la description de la cérémonie d'inauguration, sauf un, qui la qualifie "d'étrange", et c'est le moins que l'on puisse dire !

L'inauguration du plus long tunnel au monde : un bizarre rituel occulte...

 

Le grand rituel satanique des élites Européenne... !

En présence des gens parmi les plus puissants d'Europe, l'inauguration du tunnel de base du St Gothard en Suisse fut un rituel sombre, dérangeant, étrangement satanique. Aperçu d'une nouvelle célébration de l'élite occulte.

D'une longueur dépassant 57 km et d'un coût de plus de 11 milliards d'euros, le tunnel de base du St Gothard est le plus long au monde et c'est aussi l'ouvrage le plus onéreux de l'histoire concernant le percement d'un tunnel. Traversant les Alpes suisses, le tunnel a nécessité 17 ans de travaux et on dit qu'il est un symbole d'unification européenne dans un contexte de nationalisme exacerbé et de fermeture des frontières.

Pour célébrer l'inauguration de ce tunnel, une cérémonie élaborée s'est déroulée devant des dignitaires européens tels que la chancelière allemande Angela Merkel, le président François Hollande et le premier ministre italien Matteo Renzi.

Bien qu'on puisse s'attendre à une cérémonie enjouée, les invités ont eu droit à un spectacle perturbant orchestré par le réalisateur allemand Volker Hesse, dans lequel un homme déguisé en bouc présidait un étrange rituel.

Comme pour les cérémonies d'ouverture et de clôture des jeux olympiques de Londres en 2012, l'élite occulte adore exhiber son agenda et la symbolique de sa philosophie par des manifestations spectaculaires, réminiscences de scènes ritualisées pratiquées dans les sociétés secrètes.

De plus, il n'existe pas de meilleur moyen pour faire étalage du pur pouvoir que de mettre le "sceau d'approbation Illuminati" sur des méga-projets tels que les jeux olympiques ou de grandes réalisations.

Voici des extraits du spectacle en vidéo :

La cérémonie démarre avec des ouvriers habillés d'orange qui marchent lentement au rythme d'un tambour militaire.

Cette scène représente les ouvriers qu'on envoie travailler au tunnelIl y a quelque chose de très "Nouvel Ordre Mondial" dans cette démonstration militaire d'une force en marche. Quand les tambours accélèrent le rythme, les ouvriers s'emballent et se mettent à danser et à faire des pirouettes.

Puis les choses deviennent encore plus étranges. Un train apporte un groupe de jeunes gens en sous-vêtements.

Vêtus de blanc, ces hommes et ces femmes symbolisent les masses qui voyageront dans le tunnel

Puis, pour une raison quelconque, la scène se sexualise quand les personnages en blanc commencent à se "tripoter"Après avoir décrit les ouvriers comme des soldats zombis, la cérémonie se poursuit en décrivant la population comme une bande de personnes lascives se montrant extrêmement influençables.

Ensuite, émerge du train un ange déchu démoniaque, un Lucifer avec une tête de bébé.

 

Cette scène est censée "honorer" les ouvriers qui sont morts pendant la construction du tunnel. Pourquoi cet horrible bébé Lucifer vole-t-il au-dessus d'eux ? Dès ce moment-là, les événements tournent à un total cérémonial satanique.

Un homme déguisé en bouc devient le maître de cérémonie et tous lui rendent hommageQuel rapport avec la construction d'un tunnel ? Les médias, dans leur vaine tentative d'expliquer cette cérémonie, déclarent qu'il y a des bouquetins dans les Alpes… ce qui justifierait l'homme-bouc.

Mais pourquoi cet homme-bouc est-il dans une telle position de pouvoir ? Pourquoi se prosterne-t-on devant lui ?

Des hommes marchent en tenant des crânes cornus comme s'ils étaient des artefacts d'une valeur inestimable

Des femmes vêtues de blanc tiennent de petites cornes sur leur tête comme si elles voulaient dire "Nous acceptons l'homme-bouc comme notre dieu"

Pendant tout ce temps, l'homme-bouc court dans tous les sens, comme s'il recevait de plus en plus d'énergieLa deuxième partie de la cérémonie se passe à l'extérieur et suit le même fil de base. Les ouvriers zombis avancent devant, suivis par les personnes en sous-vêtements, puis on souhaite la bienvenue au Satan personnifié.

Pour une certaine raison, les ouvriers enlèvent leur chemise et se mettent en formation militaire

Des jeunes gens en sous-vêtements, qui semblent totalement désorientés et trébuchants. C'est ainsi que l'élite perçoit les massesDe nouveau, la cérémonie décrit la mort des ouvriers d'une manière plutôt dérangeante.

Trois ouvriers suspendus dans les airs, apparemment morts...

Les ouvriers sont remplacés par trois effrayants fantômes

Nous les voyons ensuite flotter devant un "oeil-qui-voit-tout" géant. L'élite célèbre-t-elle un sacrifice humain ?

L'homme-bouc fait son entrée, précédé par des gens portant des voiles blancs... comme de futurs époux

Pendant que l'homme-bouc court autour de la scène, hurlant comme un possédé, un grand écran montre des images d'un homme-bouc extrêmement maléfique. Trois scarabées flottent devant lui. Satan voit-il les trois ouvriers morts comme de simples insectes ?

Pendant que des gens habillés de blanc se prosternent devant l'homme-bouc, un cercle d'yeux les observe, confirmant que c'est une grande et évidente cérémonie satanique que nous a offert l'élite occulte.

Une femme drape l'homme-bouc de blanc comme pour dire "Tu es maintenant le roi du monde"

L'élite occulte n'est que pouvoir et symbolisme. Cette cérémonie les a exposés tous deux. Par le biais de l'inauguration du tunnel le plus profond et le plus long, l'élite dit au monde qu'elle contrôle les ressources et la main d’œuvre mondiales.

En d'autres mots, elle est la seule à pouvoir réaliser de tels projets parce qu'elle contrôle la politique, les finances et l'industrie. Par ailleurs, en créant des cérémonies ouvertement occultes, elle dit au monde : "C'est ce à quoi nous croyons, c'est ce que nous pensons de vous et vous ne pouvez rien y faire".

L'inauguration du tunnel du St-Gothard a transformé une grande fête d'ingénierie en une cérémonie religieuse dédiée à Baphomet tout en ridiculisant quelque peu les ouvriers qui ont fait le sacrifice de leur vie et les masses qui vont voyager dans le tunnel.

Les gens les plus puissants d'Europe étaient présents et ont fait une ovation debout à cette cérémonie dédiée au vrai dirigeant de l'élite occulte.

Source : Bistrobablog
 

Un tel "spectacle" et assez dérangeant en effet, il montre et démontre au grand jour les véritables croyances de nos élites, ainsi que le respect et l'entière soumission qu'ils mettent en place à leur dieu répugnant et maléfique, on se croirait en plein dans la 4e dimension !

Quelques sujets liés :

Quand le cinéma nous montre une autre réalité… !

Les Berbères, gardiens des portes de l'enfer, et des clés du Paradis...!

La glande pinéale ce 3ème Oeil d’Horus, que l’on nous empêche d’utiliser…

Des scientifiques s'interessent aux reptiliens...

Notre planète sous l'emprise des Archontes... !?

Le Nécronomicon "Le livre des noms morts" ...

Notre Dame de l'Apocalypse...Malachie...Partie 1.

Les récentes prophéties de Pierre Frobert...

11 septembre 2015, un terrible drame et une énorme découverte à La Mecque… !

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Zombiesque !
Répondre
R
Faut vraiment etre plus qu'un demeuré mental pour ne pas voir la conotation satanique qu'il y a ds cette ceremonie! Le probleme la dedans c'est que cette ceremonie a bien été prevue a l'avance! Organisée! Répétée! ET AUTORISÉE! ! SURTOUT!! DONC COMPLICITÉ DE TOUS LES GENS QUI SONT ELUS DE CETTE REGION! EST CE QUE HOLLANDE ETAIT AU COURANT DE CETTE "CHOSE" ET EN SUISSE?
Répondre
E
Petite précision...Ce n'est pas une tête de bouc, mais de bouquetin, ce qui n'est absolument pas la même chose. De plus, le bouc a été rendu maléfique par les nouvelles croyances monothéistes au début du millénaire, ce afin d'éradiquer les anciennes croyances païennes où le bouc tenait une place de référent au genre masculin... Tu penses qu'on te manipule...mais ne te manipules tu pas seul finalement?
Répondre
D
Peut importe bouquetin ou non, tout le spectacle est une apologie à satan et ses péchés .<br /> Il y a aussi une partie non montrée ici où les chretiens représentés par le pape sont ridiculisés.<br /> Clairement ce n’est pas une œuvre mais un spectacle au démon.<br /> C’est degueulasse !
S
Homme bouc homme bouc sans arrêt dans l'article. N'importe quelle personne sensée voit tout de suite qu'il s'agit effectivement de têtes de Bouquetin des Alpes. <br /> <br /> Les commentaires des images en deviennent marrantes tellement ils sont grotesques.
Répondre
H
Mdr on dirait le reflet exact de ce qu'est finalement l'humanité : un peu zombifiée, un peu sexuée, un peu laide, un peu fantasque. un peu couarde...
Répondre
J
Monsieur Merlin, "occulte" signifie "caché" et non satanique.
Répondre
A
aie, j'ai mal.
Répondre
B
On ne nous éduque pas, on ne nous informe pas, on nous lave le cerveau.<br /> <br /> Il n'y a qu'à voir à qui appartiennent les médias mainstream<br /> et comment fonctionne et ce que fait l'éducation "nationale".<br /> <br /> Merci pour ton travail,<br /> <br /> je pense sincèrement que la vérité est la solution et que nous ne pouvons pas perdre la guerre de la conscience qui est en cours entre une toute petite oligarchie sataniste et le reste de l'humanité,<br /> <br /> en fait je pense que la négativité, la violence et les mensonges actuels sont un aiguillon pour nous pousser vers la vérité, l'amour, la paix.<br /> <br /> mais ils nous ont lavé le cerveau<br /> <br /> et la majorité n'a pas encore conscience de cette "guerre" donc elle ne connait ni l'ennemi ni ses armes, donc la majorité n'est pas sur le champ de bataille et ce faisant est encore actuellement dans le camp des satanistes, sans le savoir bien-sûr.<br /> paix sur tous
Répondre
B
merci beaucoup d'apporter ces informations, il est vraiment temps que l'on se réveille et que l'on s'unisse, finalement face aux satanistes il y a la majorité non ?<br /> Peu importe nos croyances.
Répondre
C
c'est vraiment dérangeant, et je suis assez d'accord avec vous. MAIS: il ne faut pas oublier que cette cérémonie se réfère apparemment à une légende du Gotthard dans laquelle est raconté que le diable, voulant attraper une âme humaine a été "trompé" par les villageois qui leur ont offert un bouc. Et il semble qu'en effet, à la fin de la cérémonie, le bouc meurt.... A vérifier!
Répondre
P
C'est assez effrayant. ...pour ne pas dire plus.....horrible !
Répondre
B
J'ai vue cette scène sur une autre plateforme; et en voulant regarder à nouveau ce sujet j'ai de nouveau envie de gerber. Ne supportant pas ces scènes extrêmement odieuses pour les gens, peu au courant de ces choses je suppose que cela à dû en perturbé quelques uns. Même en écrivant ces lignes ça me lève le cœur de voir que ce monde n'a aucune pitié de nous. Que faut-il qu'il arrive pour pouvoir arrêter ces fous, je me le demande.
Répondre
C
La presse Française n,a pas fait grand écos de cette inauguration tres....heu ...spéciale !!<br /> Croire en Dieu ça suppose de croire aussi au Diable ....donc le Diable existe ou pas comme Dieu !!<br /> Ont honore Dieu ont honore le Diable choquant ???? pas plus que ça quant ont vois les guerres fratricides de religions pour faire plaisir a Dieu " pars que Dieu le veut !!<br /> Le tunnel est symboliquement une percée dans les entrailles de la terre ou se trouve l,enfer !!!brrr<br /> Rappelons nous dans le temps jadis ...pour s,offrir la protection du diable lors de la construction d,un édifice ou un pont extc.. ont lui faisait une offrande "souvent des animaux " sinon le diable se servé lui mème en humains qu,il entrainait en enfer .<br /> Le Diable réclame sont du!!
Répondre
M
cassiel.... Le diable nous déçoit, en nous faisant croire qu'il n'existe pas !