Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Des OVNIs géants en orbite terrestre...

Publié par MERLIN sur 20 Décembre 2007, 12:17pm

Catégories : #Infos cachées

Voici traité sommairement un excellent article de Christian Macé tiré de son article :

 

LES VAISSEAUX ALIENS GEANTS EN ORBITE TERRESTRE si vous voulez plus d’information RDV donc sur son blog ici :

 

http://ovnismace.unblog.fr/2007/04/04/les-vaisseaux-aliens-geants-en-orbite-terrestre/

 

 

Tout d’abord souvenons-nous que le premier satellite envoyé par les hommes, est parti seulement le 04 octobre 1957, il s’agissait de Spoutnik 1.

 

Dés 1958 une photographie étrange d’un satellite accomplissant le tour de la terre d'Est en Ouest, fut prise, ce que ne fait aucun objet construit sur notre planète.

 

Ensuite la première mise sur orbite de la capsule Gemini I, du 8 avril 1964. " Au cours de sa première orbite, celle-ci fut rejointe par quatre objets d'origine inconnue commandés de façon intelligente !

 

Dans le livre remarquable du Major Donald E. Keyhoe " Les étrangers de l espace ", Éditions France-Empire, 1975, Il cite l'Amiral Hillenkoetter qui fut le premier directeur de la CIA en 1947.  p. 179 à 181 :

 

" Depuis 1953, l'État-Major savait que des vaisseaux géants opéraient au voisinage de notre planète  ‘’

Neuf fois au moins, ils avaient été vus ou repérés en orbite !!

 

 
                                  Ovnis-Orbite.jpg

 

Au cours de l année 1953, les Forces Aériennes avaient procédé à des expériences avec un nouveau matériel radar à longue portée. Dés les premiers essais, les opérateurs eurent la surprise de repérer un objet gigantesque suivant une orbite voisine de l'équateur.

 

 Sa vitesse était proche de 28.000 km à l'heure. Des vérifications successives confirmèrent les premières données. Un objet inconnu faisait le tour de la Terre à mille kilomètres d'altitude.

 

 Peu de temps après, un second objet, aussi énorme, approchait de la Terre. Les experts radaristes de l'USAF le suivaient. Il se mit en orbite à l'altitude de 600 km.

 

Alertés, les chefs du Département de la Défense lancèrent en urgence un projet pour la détection des satellites à White Sands, au Nouveau Mexique.

 

L'expert scientifique chargé de cette recherche secrète était le docteur Clyde Tombaugh, le savant qui avait découvert la planète Pluton, le seul astronome connu qui ait reconnu avoir vu un UFO.

 

 

 

Le 25 août 1960, un mystérieux satellite était détecté, puis suivi au radar pendant plusieurs jours.

 

La Grumman Aircraft Corporation, industrie aéronautique américaine bien connue, put le photographier, et toute tentative pour nier l'authenticité des photographies fut vaine.


                          satellite01.jpg

 

Le 18 mai 1961, nouvelle découverte d un objet mystérieux sur orbite terrestre. L'annonce surprend d autant plus qu elle provient du Smithsonian Observatory, l'observatoire de Cambridge dans le Massachusetts, lequel participe activement au réseau mondial de détection des Forces Aériennes.

 

 Le Smithsonian précisait à la presse : le satellite a été vu d abord à Jupiter, en Floride… jusqu ici imprévu et insoupçonné.

Il est très brillant et peut, dans certaines conditions, être vu à l'oeil nu…

 

Les diverses stations d'observation sur toute la Terre ont été priées de nous aider à le suivre.

L’ observatoire alertait également tout son dispositif de caméras télescopiques.

 

Le 14 novembre 1964, le R.P. Benito Reyna, directeur de l'observatoire Adhara, à San Miguel près de Buenos Aires, put voir un OVNI accomplir différentes manoeuvres précises, comme une sorte de combat simulé, contre le satellite terrestre Echo II .

Il existe d’ailleurs des vidéos de la NASA  qui montre les navettes en orbite, filmant des objets plus que suspect rentrant dans notre atmosphère, ou étant en orbite.

On voit même un rayon laser tiré depuis la terre essayant d’atteindre un des objets, mais celui-ci  anticipe le tir et recule.

Voici les explications données officiellement : ces objets sont des morceaux de glaces !!

 

Ces objets que l’on peut nommer OVNIs sans problème, sont très nombreux, c’est impressionnant même.

 

A part cela les OVNIs n’existent pas !

 

Pour les sceptiques je compléterai cet article plus tard avec des extraits vidéos si cela s’avère nécessaire bien sur…

 

Pour conclure on pourrait très bien expliquer l’affaire Ovni par ce simple question, réponse :

 

                            Que voyez vous sur cette image ?

 

 
                    undefined

 

                                                        Réponses :

 

-         Armée : On ne voit rien !

 

-         Scientifiques et scéptiques : On voit tres bien un morceau du Satéllite Russe WR412Xdf rentrant dans l’atmosphere, juste avant l’impact  !

 

 

-         Pour moi, et pour beaucoup d’autre :  On voit  un Objet Volant Non Identifié, qui ne semble pas d’origine terrestre !

 

 

Bien sur c’est un peu simpliste de ma part, mais ca représente tout de même très bien la réalité dans laquelle nous sommes depuis longtemps avec ce sujet des OVNIs.

Donnez votre avis, ca m’interresse…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'ai à ce jour vu trois apparitions d'OVNI. à 13 ans, à 24 ans et à 41 ans.
Répondre
A
Le silence de la part des autorités sur la réalité des ovni est-il décidé par les humains ou par les E.T. ? Rarement un silence aura fait autant de bruit ...
Répondre
S
<br /> <br /> comme j'ai déja vu des Ovnis à plusieurs reprises,bah je suis bonne cliente^^(blog très intéressant:D) je me demande juste pendant combien de tps encore on va continuer de nous prendre<br /> pour des c** et quand enfin l'humanité saura la vérité?juste je me dis que si les gouvernements avaient dû nous révéler la vérité ce serait déja fait.Ils diront jamais rien à moins qu'on ait tous<br /> une navette sous le nez et là encore.....hallucination collective?ah bon?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une entrée en la matière...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Reste à poursuivre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et si l ont doit se faire envahir comme dans le film "avatar".<br /> <br /> Je doute que l un d eux trahissent son peuple pour nous sauver<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je dois dire que je suis tres retourné de ces affirmations ,mais pas surpri ,car j'ai été confronté moi meme a un contacte physique d'une ovni  a quelques centaines de metres de moi ,je ne<br /> suis pas surpris car je l'ai toujours su ,et je savais que la divulgation serait de mon vivant ,je ne peu pas l'expliquer mais c'est en moi ,la question est que vas t'il se passer quand ils vont<br /> débarquer ,est ce qu'on risque d'etre leurs exclaves ,voir leur garde manger ,puis avoir une reponse la dessus ,sinon ,si ils viennent en pacifiste je veut bien etre le premier a aller dans la<br /> galaxie et visiter leur planete ,mais j'avoue qu'apres ce que je lie ça fout quand meme la trouille ,est que je vois juste ,merci de votre reponse que j'atend avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
U
On connait la réalité.Ce qu'il faut savoir c'est pourquoi ils le cache ou alors pourquoi on en parle beaucoup plus a notre epoque
Répondre
C
Quand on lit ton texte on se rend bien compte que tu ne parles pas de l'illustration "de jeu vidéo" mais de ce qu'il y a écrit plus haut.Et que cette image est juste là pour illustrer.
Répondre
X
Moi je vois une image d'un jeu vidéo adapté du super réaliste chef d'oeuvre du cinema d'auteur qu'est Independance day.
Répondre
P
On voit surtout une image de jeu video.Pourquoi montrer ce leurre alors qu'il ya bien des photos plus convaincantes
Répondre