Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Gris, Réptiliens, MIB, qui sont ils ? ...

Publié par MERLIN sur 15 Février 2008, 15:03pm

Catégories : #Mysteres



Les Gris, les reptiliens, les MIB, les Hommes, etc…

 

D'où viennent-ils ?

 

On leur attribue cinq origines possibles.
Ils pourraient venir de la Terre elle-même !

 

C'est en tout cas ce qu'affirme John Rhodes (chercheur et écrivain américain, spécialiste des reptiliens) qui nous a offert dans son ouvrage "Dragons of the Apocalypse" une large description de ce peuple. Ces propos sur l'origine des Lézards sont appuyés par la thèse de l'ufologue David Barclay, dont les travaux tendent à démontrer qu'en 150 millions d'années de "règne", la race des dinosaures aurait pu engendrer un reptile-humanoïde intelligent...

 

Et c'est ce dernier qui aurait été à l'origine de la catastrophe planétaire de la limite Crétacé/Tertiaire, il y a 65 millions d'années, détruisant ainsi les membres de sa propre espèce - en plus de tous les autres dinosaures. 


                       alien_vs_predator_2_027.jpg

 

Barclay reprend qu'un petit nombre de ces créatures auraient échappé à la destruction. Aurait également survécu un "animal familier", créé par les Reptiliens à partir de leur propre souche, et qui allait devenir un jour l'homo sapiens.

Au cours de ces derniers millions d'années, cette race auraient fini par évoluer pour se transformer au fil des âges en la race des Gris. Cette thèse expliquerait le caractère humanoïde commun aux trois races : les hommes, les Gris et les Lézards. 

 

D'autres sources tels certains contactés, affirment avoir appris l'origine de l'homme par des membres de la première race humanoïde de la planète bleue : les Reptiliens. 


                        interception.jpg

C'est ainsi le cas d'Ole K., un Suédois affirmant avoir interviewé une Reptilienne en Janvier 2000. 
Celle-ci lui aurait affirmé que sa race serait native de la Terre. Elle serait apparue il y a 65 millions d'années après une guerre terrible entre deux peuplades Extraterrestres (une reptilienne et une humanoïde) se battant pour la possession de la Terre.

 

La destruction des dinosaures aurait été le point final de cette lutte ne laissant aucun vainqueur... Si ce n'est l'émergence d'une nouvelle race reptilienne : Les fameux Lézards ou plutôt leurs ancêtres. Ils auraient évolué pendant 30 millions d'années d'un animal à un être humanoïde pensant.

 

Il y a 15 millions d'années, 3 sous-espèces de cet ancêtre reptilien auraient évolué jusqu'à atteindre un niveau technologique élevé. Il y a 10 millions d'années, ils auraient modifié génétiquement leur race pour l'améliorer et stopper son évolution.

 

A partir de là, ils auraient colonisé d'autres planètes et construit de grandes cités sur Terre détruites par les caprices de la nature . Ils vivraient aujourd'hui sous la surface de la Terre.

                          soucoupe_arrivant_sur_terre.jpg

 

En ce qui concerne leur location d'origine, c'est toujours la Terre selon beaucoup, mais pas dans cette dimension d'existence !

En effet, ils auraient évolué à l'instar des humains sur Terre mais "en parallèle", sur une seconde Terre qui auraient vécu une histoire différente. Dans celle-ci les Dinosaures ont survécu après la catastrophe de la limite Crétacé/Tertiaire et une race humanoïde de reptile aurait supplanté toutes les autres espèces de dinosaures et de mammifères.

Cette thèse s'approche nettement de la précédente à la différence que les Lézards n'ont pas été à l'origine de l'homme dans celle-ci !

 

Abordons à présent une approche tout aussi sérieuse menée entre autres par David Icke. Nous allons quitter la Terre mais pas le système solaire ! Car à l'intérieur de celui-ci se trouverait une planète inconnue, une dixième planète appelée Nibiru par les Sumériens. Cette planète aurait une ellipse particulière qui la ferait s'approcher de la Terre tous les 3600 ans environ. Sur cette planète se serait développé une espèce de type reptoïde de quelques millénaires d'avance sur l'homme.

 

C'est cet avantage technologique qui aurait permis à cette race de coloniser la lune, Mars puis... Notre belle planète bleue.

Ils auraient exploité l'homme (esclavage) après lui avoir donné la vie, en croisant leurs gènes à ceux de l'espèce primitive la plus évoluée de la Terre à cette époque : l'homo erectus.

Cet épisode se serait déroulé il y a 200 000 à 300 000 ans et serait représenté dans la Bible comme la Tentation d'Eve et la "Chute" de l'homme éconduit de l'Eden. Selon les Cassiopéens, la tentation d'Eve serait la faiblesse de la part intuitive de l'homme, le serpent représenterait la race de ce peuple ; quant à l'Eden il représenterait la Terre lors de l'Âge d'Or des traditions. 

 

Après ce passage de l'histoire, l'homme (anciennement Néandertalien ou Homo Erectus) se serait retrouvé dans l'acceptation de l'emprise des Lézards sur son espèce.

Ils auraient toujours le pouvoir sur notre planète en agissant sur elle à partir de la 4ème dimension d'existence (celle qui est juste supérieure à la nôtre) grâce à leurs activités psychiques et physiques. Cependant les Cassiopéens n'attribuent pas l'origine des Reptiliens à la 10ème Planète mais à la constellation d'Orion semble-t-il...

 

                           orion.jpg

Ayant quitté le système solaire pour Orion, nous pouvons maintenant nous rendre sur une planète peu connue de la constellation du Sagitaire d'où les Reptiliens viendraient (selon un texte anglophone issu du site http://www.olywa.net/george/george_egypt.html). 

Ils auraient en fait été "invité" il y a 26 millions d'années par les Créateurs de la Terre à habiter celle-ci dans la troisième dimension avec un autre peuple sauriens : les ETs dinoïdes. Ces deux races auraient été aidées par une race ET pré-cétacéenne (ancêtres des dauphins et baleines) pour l'apport de nourriture. Il y a 10 millions d'années les sauriens  se seraient rebellés en décidant à se "séparer" de leurs nourrices.

Mais avant que les sauriens n'attaquent les pré-cétacéens, ces derniers engendrèrent une énorme explosion planétaire qui détruit la majorité des reptiliens. Les survivants se réfugièrent sur Tiamat. Quant aux pré-cétacéens, ils se scindèrent en deux groupes :

l'un retournant sur leur planète d'origine et l'autre restant dans les océans de la Terre pour se transformer progressivement en cétacés, fuyant la technologie. 

 

Les créateurs de la Terre assumèrent leur erreur et se remirent en quête d'une nouvelle race pour la Terre. Ils la trouvèrent dans le système de Vega : une espèce primitive qui commençait à sortir des océans (cf thèse qu'on retrouve dans le dossier sur la création de l'humanité). 

Avec l'accord des dirigeants spirituels de Vega, ils confièrent la Terre à ces hommes. Mais les Lézards préparaient leur vengeance, qu'ils appliquèrent en dirigeant une comète vers la Terre qui anéantit tous les hommes (il y a 1 million d'années). A cette déclaration de guerre, le Conseil des Mondes ordonna le passage de Nibiru dans l'axe de rotation de Tiamat : ce qui détruisit à jamais cette planète et ses habitants.

 

L'homme fut remis sur Terre et le peuple des Lézards vit toujours.


                          1148719630.jpg

Je pense comme John Winston que les lizzies (leur petit surnom en Anglais) sont peut-être à l'origine de l'homme en tant qu'homo sapiens, mais que tout le reste de la création de l'homme sur Terre a été accompagnée d'amour et effectuée par des groupes ETs pacifiques. Les lizzies ne seraient donc intervenus que sur le tard pour achever la création de l'homme en gâchant le potentiel énorme l'âme humaine !!


Destins Croisés.

 

Les activités des Reptiliens semblent innombrables tellement on les accable de l'entière responsabilité de divers événements.

Pour garder une certaine cohérence, nous allons étudier leur influence sur l'humanité de manière chronologique.


Ils seraient à l'origine de la disparition des dinosaures il y a 65 millions d'années.

 Ils auraient en tous les cas survécu à cette catastrophe, selon "Lacerta File", et ce pour voir l'homme évoluer du simple primate arboricole à ce qu'il est de nos jours : nos ancêtres auraient même été leurs bêtes de zoo.


Ils auraient colonisé Mars puis la Lune ainsi que d'autres planètes de notre système solaire, avant la venue de l'homme sur Terre.


Toujours avant l'arrivée de l'homme, selon les Zetains, un roi reptilien aurait construit les sites mégalithiques tels Stonehenge et Avenbury.

                       Stonehenge.jpg


Selon différentes sources (Cassiopéens, Tablettes Sumériennes), ils seraient à l'origine de la transformation de l'homme en homo sapiens (homme imparfait car régit par la peur et le désir) sachant que l'homme existait déjà. Les reptiliens seraient les Annunaki venus de Nibiru.


Les Cassiopéens les mentionnent déjà lorsqu'ils parlent de l'Atlantide.

En effet, les Atlantes seraient arrivés à leur niveau de technologie seuls... mais aidé par des forces extérieurs : les Lézards. Une partie de ce peuple en tout cas, avide de conquêtes et de technologie (les fils de Belial mentionnés dans les lectures d'Edgar Cayce et représentant tout d'abord une ethnie puis par la suite un groupe idéologique) ont accéléré la fin de toute leur civilisation.

 


Ils sont de nouveau cités par les Cassiopéens, il y a environ 8000 ans av. JC, lorsqu'ils sont venus aider l'homme à reconstruire des civilisations grâce à leur connaissance léguée aux descendants des Grandes civilisations telles l'Atlantide, la Lémurie, la Grande Egypte, les Mayas...


La tour de Babel, ou la déroute des langages, était un outil qui avait pour but d'altérer l'esprit des masses pour une unification spirituelle. Les "dieux" qui "regardaient" du haut de la tour, qui en avaient l'utilité et qui ont détruit leur travail... sont les Lézards (Cassiopéens).

                                  tour-de-babel.jpg


La destruction de Sodome et Gomorrhe est due à une explosion nucléaire couplée à des vibrations electro-magnétiques par les reptoïdes  pour imposer la peur et l'obéissance.

C'est aussi ce qu'a essayé de démontrer D. Icke.

 

 

Coïncidences ?

Selon les Cassiopéens, les "Bigfoot" sont en quelque sorte les esclaves, les "animaux domestiques" des Lézards. Ce sont ces Sasquatch qui auraient habité la planète Mars. Ils y ont été déposés et retirés par leurs maîtres reptoïdes. Se rapporter au premier témoignage où un "Bigfoot" est aperçu aux côtés de reptiliens...

 

Selon Michael Relfe (The Mars Records) l'état du Missouri aux Etats-Unis serait un haut-lieu de l'activité reptilienne. Le premier témoignage a lieu à Mont Vernon dans... le Missouri !

 

Les premiers aryens (la race blanche souche qui serait le vecteur principal des Lézards dans notre dimension) auraient émergé en Perse (connu comme l'empire aryen dans les anciennes traditions) et y auraient été amenés d'une autre planète du système solaire (Mars pour D. Icke et Tiamat pour les Cassiopéens) par les Lézards.

 

Edgar Cayce, le prophète endormi, déclare (lors de la lecture d'une de ces vies antérieures) avoir été incarné dans le premier aryen, né de l'Union d'une perse et des "dieux" des monts iraniens... Pour les ethnologues, la race blanche trouverait effectivement son origine en Perse.

 

Dans les années 80/90, nombreux furent les séries ou les films à faire intervenir des Lézards d'origine extra-terrestre. Le meilleur exemple de série TV est "V" (qui ne dura malheureusement qu'une saison). Cette série traitait de la cohabitation ET/Humain après l'arrivée d'un peuple de l'espace sur notre belle planète.

Les premières "cibles" d'atterrissage des vaisseaux -mères ET étaient les capitales et leurs premiers soutiens étaient les dirigeants des grands pays de la Terre. L'aspect des ET était humain, mais ce n'était en fait qu'un masque de latex qui cachait une apparence de reptile. 


                         V_Diana.jpg

Des reptiles qui se nourrissaient la plupart du temps de chair fraîche et à l'occasion d'êtres humains dont ils faisaient le stock dans leurs immenses embarcations interstellaires... 

Concernant le cinéma, c'est Stargate qui fit la part belle aux Reptiliens. Le film les décrit comme des parasites s'insinuant dans le corps humain pour le posséder et comme les instaurateurs des grandes civilisations humaines - et de l'évolution de l'homme en général.

 

Ces deux exemples ne sont pas sans rappeler, le serpent de la Bible, à l'origine de l'évolution de l'homme ou encore le caractère vampiro-parasitaire de la race reptilienne associée au pouvoir de l'élite mondiale.

                         stargate_01.jpg

 

D. Icke décrit le lieu de résidence des Reptiliens principalement dans des bases sous-terraines. Comme le témoignage apporté dans "The Mars Records". C'est encore sous Terre que les Amérindiens situent les forces obscures reptiliennes.

Dans "Lacerta File", Ole K., a interviewé une reptilienne affirmant que ses ancêtres ont été longtemps (et le seraient toujours) réfugiés sous Terre.

Quant aux Zétains, ils localisent aussi une race reptilienne dans les profondeurs de la planète.

 

Les Indiens Hopis, selon leurs légendes, auraient vécu à l'intérieur de la Terre et auraient été nourris et vêtus par un peuple de fourmis, probablement les extraterrestres connus comme étant les Gris. Les Hopis font référence à leurs ancêtres comme à leurs "frères serpents" et le plus sacré de leurs rituels souterrains est la danse du serpent. Les Hopis disent qu'un jour, sous les ordres de leur déesse, la Femme Araignée, ils sont remontés à la surface et ont émergé de leur caverne qu'ils ont appelé le Sipapuni.
 

Une histoire à peu près similaire est décrite par un récit des Cassiopéens dans lequel les Hopis sont sauvés des eaux et transférés d'un lieu à un autre, par la volonté des Lézards.

Le rapprochement des Gris et des Lézards est de plus en plus conséquent.

 

 

Etats des Lieux

Les Reptoïdes agiraient d'une dimension d'existence imperceptible aux sens communs des hommes. Ils se situeraient peut-être dans le bas-astral, d'où proviennent les esprits ou démons que l'homme invoque.

 

Pour les shamans amazoniens, les Méso-américains précolombiens, les néos shamans, les "contactés", comme pour les enseignements télépathiques reçus par certains :

Des entités - qui sont vues en transe shamanique comme des créatures noires ressemblant à des dragons, voire à des insectes géants - disent avoir été chassées de leur propre planète par une force supérieure contre laquelle ils étaient rebelles - et avoir pris possession de la terre il y a des éons de cela, bien avant l'apparition des hommes dont par ailleurs elles se prétendent (mensongèrement disent les indiens) les créateurs.

 

 
Ces entités sont perçues par les shamans comme étant localisées dans les ténèbres les plus profondes, sous terre ; elles se nourriraient des énergies négatives provenant des comportements mauvais qu'elles induisent en nous.

 
Toutefois ces mêmes shamans disent qu'il ne faut pas exagérer leurs pouvoirs qui seraient limités contrairement à ce qu'elles affirment.
Elles seraient selon certains "contactés" combattues par d'autres forces galactiques opposées au service des Ténèbres et nous ferions donc les frais d'être placés sur un champ de bataille cosmique entre ces deux énergies.


Ces entités seraient donc la cause réelle des maux qui affectent toutes les civilisations terrestres.

 

Plusieurs autres sources prétendent que les Lézards occuperaient des bases souterraines sur toute la surface du globe, en accord avec le Nouvel Ordre Mondial.


               Ville-future.jpg

 

Dans les traditions, les Lézards seraient associés aux dragons présents chez tous les peuples de la Terre, aux vampires (car ils partagent avec les congénères de Dracula le besoin de sang, le fait de se nourrir de l'énergie du sexe et de la peur des "mortels"), aux chuppacabras (ou suceurs de chèvres) issus du folklore hispanique dont l'aspect serait celui d'un gros lézard qui attaque les animaux pour les vider de leur sang...

 

L'énergie absorbée par les Lézards ne serait que négative et leur servirait (D'après M. Relfe dans The MarsRecords) à faire du "troc" avec des forces démoniaques supérieures. Bien que la majorité des Lézards aient du dédain pour les hommes, il en existerait des très bons et généreux, ne cherchant qu'à aider les hommes.

 

Le premier vecteur d'action à travers lequel les Lézards agiraient sur la planète Terre serait la race aryenne (race issue d'un croisement des lignées royales des reptiliens, les dracos, et d'êtres humains). Les blancs d'aujourd'hui n'en serait que la descendance.

 

C'est de par leur nature que les blancs seraient plus aisément manipulables ou "possédables" par les Lézards. C'est pourquoi les lignées plus "pures" des descendants des aryens continueraient de se reproduire entre elles.

 

Les Lézards agiraient principalement sur notre planète à travers la manipulation organisée depuis des milliers d'années et qui a commencé avec l'instauration de religions (à commencer par le christianisme, issu de la religion essénienne, elle-même inspirée de la religion egyptienne dans laquelle on retrouve les cultes concernant le soleil, le feu et le serpent... qui soit-disant auraient déjà été des symboles d'adoration d'une idéologie atlante) et qui a continué avec la mise en place de sociétés secrètes gérées par des lignées plus "pures" issues de croisement génétiques entre des Lézards et des hommes (blancs principalement).

 

 

A l'instar des Gris, les Lézards auraient peut-être eux aussi cherché à se croiser génétiquement avec des hommes. Ces êtres auraient même fait une apparition dans les livres d'histoire sous le nom de Cagots ou Chrestians : hybrides humano-reptiliens d'aspect et de comportement.

 

Le Nouvel Ordre Mondial qui agirait en coulisse et qui serait aux commandes du monde, serait géré par les descendants des membres des anciennes sociétés secrètes... Membres manipulés (consciemment ou inconsciemment) voire même "possédés" par les reptoïdes.

 

En effet, les reptiliens ne s'incarnent que rarement dans notre dimension car la matérialisation d'un corps à long terme est épuisante. Ils s'incarnent donc en des corps humains "propices" à cela génétiquement parlant (blancs majoritairement).

Ils font aussi intervenir d'autres matérialisations : celles des MIB (Men In Black ou hommes en noir) d'après D. Icke et les Cassiopéens, et celles des gris (ou ET de type "Roswell) qui ne seraient que des robots biologiques, des Formes Pensées (Ou FP) utilisés pour les "tâches courantes" des reptiliens (enlèvements, accords militaires, mutilations animales).


                          hommesennoir.jpg

 

 

Conclusion ,

Une des raisons pour lesquelles les reptiliens continueraient de vouloir posséder la Terre, c'est pour l'acquérir.

Bien que théoriquement il la posséderait déjà ! 
Cependant ils ne peuvent réellement et "physiquement" en prendre possession qu'au terme du changement de dimension que devrait vivre la Terre et l'humanité d'ici quelques années. 

En effet, lors de ce "passage" dans la dimension d'existence supérieure, les reptiliens en profiteraient pour asservir ‘’physiquement" l'humanité.

 

Cependant il ne faut pas céder à la panique ! Il ne faut pas non plus diaboliser ces créatures (D. Icke le dit lui même malgré ses accusations) : une partie d'entre eux est assez bonne pour prendre soins d'Indiens ou pour s'entretenir pacifiquement avec un Suédois le temps d'une brève interview.

 

Et puis il nous reste toujours notre meilleure arme : l'Amour ! En effet, même si soi-disant- les écritures saintes telles la Bible ont été manipulées par les Reptiliens ou leurs représentants terrestres, il ressort des enseignements tels ceux du Christ une énorme vague d'Amour !

Les Lézards auraient-ils été maladroits au point de léguer aux humains l'arme permettant de s'affranchir de leur emprise ? Concluons simplement sur cette note positive : ces créatures vont droit à leur perte parce que l'être humain est en devenir…


Source : http://www.onnouscachetout.com/themes/extra/lezards.php
Plus de renseigenments ici.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour ta réponse, simple et plutôt logique.<br /> <br /> <br /> Ensuite, et bien que les moqueurs se moquent, on s'en tape, le fait est que tu ais réussis à surmonter ta peur et à repousser ces interventions nocturnes, et pour cela tu as toute mon<br /> admiration.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tellement bête que je n'ose l'écrire.... Certains  soirs en m'endormant je savais qu'ils me réveilleraient. Si ma première réaction fut la surprise, au fil des "nuits" ils étaient de<br /> plus en plus agressifs. Je les voyaient diistinctement, avec les yeux ouverts ou fermés tout pareil. Jusqu'à ce que leur détermination à m'effrayer , par des grimaces, des lueurs, des approches à<br /> toucher mon visage me soient enfin comprises. Une nuit, j'allumais la lumière assise dans mon lit avec ma tête des mauvais jours, je me mis à les invectiver, les traiter de tous les noms et<br /> surtout leur signifier que je n'aurais plus peur de leur simagrés, tout cela mentalement. Ils ne sont plus jamais revenus.<br /> <br /> <br /> Certains riront ou me prendront pour une folle. Tant pis. J'ai eu la nette impression que ma peur les amusait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Christine, peux tu nous comment tu t'en es débarrassée ?<br /> <br /> <br /> Je pense que ca en interesse plus d'un. et moi le 1er.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Merlin, salut Pacha.<br /> <br /> <br /> Je n'ai rien d'une illuminée, pourtant j'affirme moi aussi avoir été contactée par des gris au nombre de trois. Ils sont compréhensibles par télépathie et se nourrissent de la peur qu'ils sont<br /> sensés engendrer. Plus vous avez peur , plus vous leur plaisez. Je m'en suis débarrrasséed'une façon trés simple...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de l'article même si j'y vois toujours pas plus clair.<br /> <br /> <br /> J'ai rencontré un Gris.Ne me demande pas comment je le sais;je suis franc et pas affabulateur mais comment savoir qui est bon et qui l'est pas? Des connaissances que j'ai par internet on dit que<br /> les Annunanki sont nos ennemis et qu'une force intergalactique est là pour nous aider pourtant ce Gris semble vouloir m'aider à comprendre que seul moi peut me sauver.Je suis fou d'e'crire cela<br /> mais merci de ton blog.<br /> <br /> <br /> Frederic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu devrais chercher à te procurer une série de vidéo qui s'intulent the arrivals ou les arrivées... et lire Le Livre dont il parle.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes recherches!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne pense pas que nous sommes issus de ses races de reptoïdes, si tel était le cas ils ne se servirais pas de l'être humain pour améliorer leur race. Dans notre ADN et notre ame se cache des<br /> secrets qu'il n'est pas facile de décripter, chaque race a sa protection et nos ames sont absolument incompatible avec les lézardiens. Ceux qui sont au dessus de tous ces humanoïdes on bien fait<br /> les choses, ils connaissent les rouages de toute les évolutions et observent la totalitée des races avec grandes discrétion. Nos propre actes scelle le futur et ceux qui ont donné naissance a<br /> l'humanité la protége discrétement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens tiens... Audrey est de la famille. lol<br /> <br /> <br /> Personnellement, je suis initié à entendre ce genre de discours... Mais je me mets à la place d'un profane. Lire tout ça lui semblera totalement illusoire. Ca manque d'explication et<br /> d'entrée en la matière pour tout comprendre. Comme par exemple : expliquer ce que représente le channing et des histoires d'ETs, car officiellement, le contact n'existe pas. Ou donner le lien de<br /> l'interwiew de lacerta, car on en fait référence, sans pouvoir connaitre l'histoire. Etc...<br /> <br /> <br /> En résumé : on trouve plusieurs thèses, mais rien ne dit si on est dans le vrai, ou le fantasme pur. Sauf peut être les écrits des summériens. Et ce qui semble ressortir du lot, c'est le<br /> lien de parenté avec les reptiliens. Les voir à toutes les sauces ne doit pas être anodin pour rien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hmm, j'ai vu de la lumière alors je suis entré.<br /> Maintenant je suis ébloui et je ne regrette pas le détour<br /> Je continue ma visite.<br /> Merci Merlin<br /> <br /> <br />
Répondre
A
hé kk mon papa je c ke g rien a faire sur ton sky mé jte laisse un ti com kan mm loljtm fort et il est nul ton sky mdr mé non il est canon et surtout tres interessan Bravooobisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
U
Il y a bien longtemps que je devines le rèptil dans le mamifère .Ainsi, il suffit d'un petit rien pour qu'un etre de raison froide deviène une proie de ses crétines émotions ,mais le rèptil, n'a t'il pas des émotions lui aussi ? :-)
Répondre