Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


SWEEPS FOX et les Tall Whites...Partie 1...

Publié par MERLIN sur 8 Mai 2008, 06:02am

Catégories : #Révélations...

 Sweeps Fox et les Tall Whites…Partie 1… 

Regard sur les "Tall Whites" et le phénomène extraterrestre 

Article tiré du site Karma One.

 


Pour ceux qui ont manqués l'article sur les Tall Whites qui sont ils, voir ici :
Les Tall Whites, ces humanoides à peau blanche...


Partie 1...

Qui est « Sweeps Fox » ?  

Il s'agit du surnom d'un drôle de personnage, une de ces figures rares et étranges que l'on trouve parfois dans le monde de l'ufologie anglo-saxonne. Sweeps est un ressortissant américain qui s'est installé en Irlande parce que sa compagne est irlandaise et qu'il désirait y fonder une famille.

Il dispose de ce fait de la double nationalité, irlandaise et américaine.  

 

Son Curriculum Vitae est pour le moins atypique et il n'y a qu'aux Etats-Unis que l'on peut trouver un parcours professionnel aussi peu orthodoxe, aussi exotique et aussi fascinant. Nous avons pu vérifier que toutes les accréditations du personnage étaient exactes. Car avant d'être l'animateur d'un show radio populaire en Irlande et d'un site Internet, tous deux consacrés aux Ovnis, aux extraterrestres, aux “anomalies” et “théories” de la conspiration, Sweeps était au départ un infirmier diplômé spécialisé en interventions dans des zones de combat, zones d'accidents et de catastrophes.

 

Il a participé comme infirmier à la guerre du Golfe 1, soit l'opération Desert Storm auprès de l'armée américaine mais il a également été formateur-logisticien pour des infirmiers militaires en Arabie et aux Emirats. Il a collaboré à un projet d'entraînement militaire des forces aériennes saoudiennes et dans ce cadre, il a pu mener à bien un programme de suivi et d'observation sur radar de phénomènes Ovnis.

 

Il a également travaillé dans le domaine de la sécurité et du renseignement pour des firmes privées américaines. Il a organisé aussi la sécurité de musées et de lieux publics dans un pays –l'Irlande- et dans une ville –Dublin- qui n'est pas spécialement connue pour sa tranquilité.

 

Il est enfin le créateur, fondateur et éditeur d'une association ufologique irlandaise, la “Irishufology Forum Outreach and Paranormal Studies” regroupant 6.900 membres de par le monde et 15.000 membres associés.  

 

Il a écrit des ouvrages sur les “anomalies”, l'univers holographique et a réalisé des reportages et des documentaires sur les phénomènes Ovnis.  

Un parcours donc plutôt atypique et “chargé”. Il nous a semblé être un personnage très intéressant, « rugueux », loin des stéréotypes sociaux et qui surtout, avait été un des premiers à avoir médiatisé Charles Hall. Il occupe à notre avis un très bon poste d'observation pour nous livrer un point de vue original sur Charlie Hall, les Tall Whites et le phénomène de la vie extraterrestre en général.  

 

Interview Sweeps Fox … 

 

Karma One:
Vous avez été le premier à organiser une émission radio sur Charles Hall. Quelles furent les réactions de vos auditeurs mais aussi des spectateurs puisque vous avez également édité une interview vidéo ?

 

 

Sweeps :
Oui, le “Sweeps Fox Show” était le premier programme exclusif à passer sur les ondes l'interview de Charles Hall et à parler du phénomène des Tall Whites à la fois localement pour l'Irlande et globalement pour l'audience Internet.

 

Cela a été une expérience magnifique de pouvoir faire cela et de “passer le message” … enfin au reste du monde ! C'était le genre de choses que tout le monde attendait. En fait, Paola Harris, la journaliste photographe d'investigation était sur cette affaire, il y a un an déjà. Mais nous n'avons pas compris pourquoi elle n'a pas présenté l'histoire elle-même alors qu'elle avait confirmé tous les aspects de cette affaire au cours de son enquête personnelle et du temps qu'elle a passé avec Charles Hall.

 

Je l'ai appelée à Rome et je lui ai dit que nous allions faire une émission sur l'histoire de Charles. Elle s'est montrée très sympa alors que nous lui demandions au préalable son accord. Duncan Rodes, l'éditeur de Nexus Magazine était également un défenseur de Charles Hall et de sa trilogie de livres “Millenial” relatives à ses expériences avec les extraterrestres Tall Whites alors qu'il était soldat pour l'Air Force dans le Nevada.

 

J'ai établi de bons rapports avec Charles et sa compagne Marie-Thérèse et j'ai pu avoir un bon aperçu de son histoire. Ceux-ci m'ont aidé à présenter les livres et l'histoire d'une manière très personnelle uniquement pour l'émission.

 

Au moment précis où nous avons diffusé l'émission sur le Web, notre site a été attaqué. Le serveur qui hébergeait notre site a été débranché par Yahoo. Nous étions avec Yahoo depuis plus de 5 ans et puis ils nous ont tournés en bourrique.

 

Soudainement, ils n'avaient jamais entendu parler de nous. Nous avions cessé d'exister et n'étions plus membre depuis des mois. Intéressant non ? Il nous a fallu créer un nouveau site Web avec une meilleure politique de relation avec notre fournisseur. Ensuite, c'est le serveur de notre site miroir qui a été attaqué mais notre chef technicien a été capable de localiser la source de la zone d'interférence et il a rapidement réussi à la bloquer.

 

L'interférence provenait d'un lieu situé dans l'état de Washington, aux Etats-Unis, juste à côté de l'installation nucléaire de Handford. Pas mal non ? Nous avons également diffusé un avertissement que si cela se reproduisait encore, nous allions démolir l'ensemble du réseau… et nous l'aurions fait, croyez-moi ! Notre chef technicien en a la capacité et les connaissances.

 

 

Karma One :
Selon Charles Hall, les Tall Whites ont une base principale à Nellis, pas très loin de l'Aire 51 et de Groom Lake. Pour ce que vous en savez, est ce que les Tall Whites ont interagi avec d'autres races extraterrestres principalement des Short Greys qui sont également censés disposer d'une base dans cette région ?

 

 

Sweeps:
Bon, au cours de son service de météorologiste pour la base, Charlie était stationné dans une région de la base de l'Air Force de Nellis qui le maintenait assez isolé. Il était plutôt livré à lui-même, seul pour remplir sa mission et ses contacts et ses relations avec les Tall Whites n'étaient pas vraiment de nature à lui permettre de poser toutes les questions qu'il avait envie de poser.

 

En fait, son premier contact avec eux fut plutôt traumatisant. Iil a mis 6 mois pour s'en remettre et à accepter que ces êtres existaient vraiment et qu'ils ne provenaient pas de cette planète. Il est passé par une peur abjecte et un profond déni pour ensuite en arriver à une acceptation graduelle du rôle et de la relation qu'il a développés plus tard avec eux. Suite aux conversations que j'ai eues avec Charlie et sa femme, je ne crois pas qu'il ait eu le moindre contact ni la moindre connaissance de l'existence des Gris.

 

 

Karma One :
Charles Hall vous a-t-il expliqué s'il a vu d'autres races extraterrestres ou s'il a eu connaissance de l'existence d'autres types d'aliens installés sur l'Aire 51 ?

 

 

Sweeps :
Charlie a spéculé à propos de cette possibilité avec moi mais il n'a pas admis avoir vu d'autres races extraterrestres sur cette base. On doit se rappeler qu'il était plutôt jeune à cette époque et qu'il avait déjà assez à faire à simplement accepter le fait que des extraterrestres existaient et vivaient là. Je suis certain que la simple idée qu'il existait d'autres “espèces” extraterrestres vivant sur la base ou dans les environs n'a même pas traversé son esprit avant qu'il n'y songe à nouveau il y a quelques années seulement.

 

Il a cependant évoqué avoir aperçu et identifié un extraterrestre de type nordique avant qu'il ne soit stationné sur la base. C'est peut-être ce fait qui a été au départ la raison de sa sélection pour interagir avec une autre “espèce” lorsqu'il est entré dans l'Air Force.

 

Karma One :
Pensez-vous que le phénomène des Tall Whites est un phénomène plus largement étendu et qu'on peut les trouver dans d'autres parties du monde ?  

 

Sweeps:
Il est intéressant et assez ironique que vous posiez cette question. Il est également plutôt exact que les Tall Whites disposent d'un assez grand nombre de “vaisseaux éclaireurs” (NDR : scout ships) qui sont basés à Nellis. Pourquoi disposent-ils d'un si grand nombre de ces appareils… si ce n'est pour l'exploration d'autres régions de la planète où ils doivent vivre, des appareils qu'ils doivent donc employer dans un but similaire d'exploration. Nous avons connaissance de l'existence de cavernes dans l'Etat de l'Illinois –USA- où ils seraient également stationnés… depuis sans doute pas mal de temps.

 

Mon propre intérêt pour l'expérience vécue par Charles Hall est apparu avec le fait fascinant que j'ai moi-même rencontré un Tall White, ici, en Irlande. Ma femme était au courant mais je ne dois raisonnablement pas attendre de la part d'autrui que l'on me croit sur parole. C'est tellement “éloigné” du vécu quotidien de la plupart des gens qu'ils ne pourraient jamais l'admettre.

 

Concernant le Tall White que j'ai vu ici, j'ai raconté l'histoire à Charlie et il ne s'est absolument pas montré surpris. Il a même donné une raison pour laquelle ce Tall White s'est montré si vivement intéressé dans la fouille de mes poubelles. C'est là, près de mes poubelles, que je l'ai rencontré. Et cela constitue une histoire à part entière.

 

 

Karma One :
Les Tall Whites furent les premiers à s'être installés à Nellis. Savez-vous si l'Air Force a rencontré des problèmes avec eux lorsqu'ils se sont mis à construire leurs immenses installations à Nellis (à savoir les différents sites d'essais balistiques mais aussi les sites aéronautiques pour les “black projects”)

 

Sweeps:
Je ne pense pas que l'on puisse dire que les Tall Whites étaient les premiers à s'être installés sur la base de l'Air Force de Nellis. Nous savons, d'après les dires de Charlie, qu'ils étaient là depuis des siècles. Mais il y a une histoire très occulte, très clandestine de ce site qui remonte à au moins 50 ans et plus.

 

D'autres choses vont être révélées à l'avenir à ce propos mais en ce moment, nous sommes toujours en train d'enquêter avec de nombreux autres chercheurs. De nombreux témoins honnêtes ainsi que des témoins du genre de ceux que l'on trouve dans le Projet « Disclosure » (NDTR : projet « Révélation » du Dr Greer qui a réuni autour de lui des militaires et des scientifiques US ayant été témoins de faits étranges relatifs aux extraterrestres et aux projets occultes en matière d'armements et d'aéronautique) affirment que toute la région, en ce compris la zone de Groom Lake et de Papoose Lake ainsi que d'énormes installations souterraines, sert en réalité de “centre de réception consulaire”, une sorte d'ambassade pour de nombreuses espèces extraterrestres aussi bien que pour des échanges technologiques. 

 

Je suis persuadé que les bâtiments de l'Aire 51 et les installations adjacentes s'avèreront avoir été “conçues” en collaboration avec des « comités » E.T. et que leur construction s'est décidée après qu'il y eut une prise de contact avec le gouvernement US et d'autres dirigeants des “black projects”

 

 

Karma One :
Dans le cadre de votre enquête, avez-vous pu corroborer l'histoire de Charles avec les récits d'autres témoins ?

 

Sweeps :
Bonne question !

La corroboration est toujours très utile et s'avère être en fait une partie vitale de l'enquête à même de préciser la preuve et la véracité de “ce qui s'est passé”.  

Dans de trop nombreux cas, les “rencontres” et autres événements similaires sont discrédités ou demeurent des faits irrésolus simplement parce que ces faits se déroulent en présence d'une personne solitaire, sans autres témoins. Oui, dans le cas de Charlie, des témoins se sont mis en avant après avoir été recherchés pendant longtemps, bien des années après les faits.

 

Ce sont en fait des gens qui ont travaillé à Nellis ou dans les environs avec Charlie à la même époque. En fait, on a découvert de nombreux témoins qui semblent disposés à créditer les affirmations de Charlie… et bien entendu, ils sont disposés à parler pour leur propre compte depuis que toute cette affaire a plus ou moins été révélée au grand public aujourd'hui.

 

Ces gens feront l'objet, à l'avenir, de futurs “Sweeps Fox Shows” sur le sujet. Par conséquent et pour l'instant, leur identité et leur provenance seront très sérieusement gardées secrètes. Mais restez attentif ! Ces témoins présentent de nouveaux aspects intéressants à propos desquels ils veulent bien s'exprimer et donc partager leur expérience.

 

Karma One :
Dans votre travail, vous avez lu de nombreuses histoires à propos d'aliens.
Quelle est l'originalité de l'histoire des Tall Whites ?  

 

Sweeps:
Par “originalité”, vous voulez dire “différent”. Si c'est le cas, oui, cette affaire nous amène de nombreux nouveaux sentiments, de nouvelles impressions dans notre compréhension du phénomène “extraterrestre” et de cette espèce en particulier. Les Tall Whites ont des valeurs familiales et s'aiment les uns les autres, ils font preuve d'un sens de la division du travail comme nous le faisons et ont une apparence très “humanoïde”, se déguisant assez facilement afin de nous ressembler. Ils ont interagi et se sont promenés parmi nous depuis des siècles sans avoir ému ou ennuyé qui que ce soit parmi le “genre humain”.  

 

Karma One ;
Pourquoi les Tall Whites sont-ils venus sur terre ?
Sont-ils intéressés par la race humaine et si oui, pour quelles raisons ?   

Tiré du site Karma One.

 

Fin de la partie 1…

 

                                             Suite dans la partie 2…

                    Ici : SWEEPS FOX et les Tall Whites…Partie 2…

Commenter cet article

crami25 12/02/2011 22:14



Voilà qui appuie un peu les dires des précédents articles, à ce sujet.



UN chouka 08/05/2008 18:22

Ce que je "vois " surtout, c'est que les etres ne naisent pas mauvais, mais les positions relatives  font parfois des ennemis,ce qui revient a dire que c'est juste une quèstion de point de vue ?;-) 

Merlin 08/05/2008 12:29

Je ne comprends pas bien ton commentaire ?Les Tall Whites sont une race ET parmis tant d'autres.Race qui est sur Terre depuis pas mal de temps apparement, et qui traite avec les huamains, et qui échange aussi avec nous !

UN chouka 08/05/2008 08:09

Je ne vois toujours pas ce qu'il y a "d'extraterrèstre" la dedans .Je ne peus pas m'empécher de me remémorer mes premières expèrience émotives ou artistiques que j'ai éprouvé en obsèrvant des animeaux "étranges ".Cette pèrfèction ,n'est elle pas enivrante ?Pourtant que faisons" nous"avec ces etres ?