Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Loose Change 2. en français et "ZERO" en sous titré...

Publié par MERLIN sur 16 Septembre 2008, 16:41pm

Catégories : #Révélations...


                 Loose Change 2 en français diffusé sur la chaîne Planète...

Voici la version "loose change" diffusée sur la chaîne Planète en septembre 2006...
Vous ne pourrez plus dire: "je ne savais pas" !!!




                                                                   


 
Si la vidéo ne fonctionne pas, voir le lien direct ici :


http://video.google.fr/videoplay?docid=3345223332431073346


On parle de Zéro dans les journaux télévises italiens.

Suite à la diffusion du film “Zéro, Enquête sur le 11 Sept” au festival du cinéma de Rome fin Octobre 2007, les principales chaines TV italiennes ont diffusé des reportages sur le film et leurs auteurs, dans leur journal télévisé en « prime time » (Tg1, Unomattina, Tg3, Tg La7, Tg3 Roma, Tg56 Teleroma).
En voici une compilation.

Sous titré en FRANCAIS...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Alain à peut être raison...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On parle aussi d'hologramme à la vue des avions cachant une autre réalité... et émis sans doute à distance par une technique mise au point en secret, comme tant d'autres secrets non<br /> révélés. Futur avant premier procédé, en quelques sortes, qui servira dans le même genre, à nous faire croire à d'hypothètique invasion d'extraterrestre. Même si ceux-ci existent, on peut<br /> s'attendre à une mise en scène montée de toute pièce par nos élites d'états, dans l'assouvissement du plan du nouvel ordre mondial.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce qui est sur effectivement, c'est que l'on ne pourra pas dire que nous ne savions pas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dommage pour finir, que l'on ne puisse pas voir la suite de l'émission de planète TV, avec le second reportage énoncé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
avec tous ce que j ai lu  .j ai mon hypothese .. il n aurais pas voulu enterrer  des choses rapidement  . des preuves par exemple!! des ovnis  .. tuer des ovnis .. ou une machine a  remonter le temp ..une energie  gratuite  ..une chose qu on ne doute meme pas .. toute c explication  sur le pentagone    avoir decouvert qu il as pas d avion ecraser  et tous le reste qu on as decouvert  .. vous pensé qu il sont aussi con  pour laisser des connerie comme ca pour qu on les decouvres . qui as pris les photos  hein ..  pendant qu on cherche plusieur hypotheses . eux en rigole  .penser vous qu il son autant con !! franchement . chercher   quesqui y avé dessous les tours .on nous fait croire que  c un coup d assurance  ou je ne c quoi  . vous pensé qu il on besoin d etre attaqué pour  faire une guerre !! et  la date  c pas une fause piste  pour nous eloigner de la verité ...  voila  ce que je pense  c trop simple d avoir decouvert tous ca   c juste bon pour eloigner  les pistes  . chercher toujour l hypothese qui ne passe pas dans votre tete  c la bonne lol !! alain
Répondre
Z
Ce documentaire à le mérite d'exister.J'avais déjà vu la V1 mais celui-ci est plus crédible et dessert mieux sa théorie (notamment avec l'abandon des 747 qui tirent des missiles, passage plutôt farfelu).Que sa théorie soit vraie ou non, elle a le mérite de mettre en avant "l'interdiction" faite aux gens de penser autrement que ce qui est officiellement admis, je prends, au hasard, le tout récent cas de Bigard (piètre comique mais ce n'est que mon avis, je comprends que ça puisse plaire à d'autes) qui a eu le malheur d'évoquer cette théorie sur un plateau TV ou Radio, et ça fait 2 semaines de suite que France5 (notamment) dans son magazine "médias" se fout ouvertement de sa tête.Or pour toute chose il est bon d'avoir un deuxième avis mais beaucoup de personnes ne l'envisagent pas "comprennez, il y a eu des morts". Et alors? L'un n'empêche pas l'autre.Maintenant, je n'ai pas attendu ce film pour me faire ma propre opinion, le jour même des attentats j'étais déjà en train de me dire qu'ils avaient fait très fort. Ne serait-ce qu'à cause de la profusion de preuves comme les manuels de pilotage retrouvés dans les voitures dans les parkings d'aéroport (mauvais élèves ils révisaient juste avant le contrôle?), je suis en revanche heureux de constater que je ne suis pas le seul à penser comme ça et surtout que nos voix commencent à se faire entendre, surtout après que les studios Hollywoodien aient sorti un "film" sur les héros du 11 septembre, destiné à enfoncer le clou de la "vérité" officielle une bonne fois pour toutes.Bien cordialement.
Répondre
B
.Coucou Merlin,ça faisait un moment que je n'étais pas venue te rendre visite (manque de temps). Et je vois que tes sujets sont toujours aussi pertinent et passionnantsJ'avais vu un reportage pris sur le net concernant cette histoire du 11 septembre, ou il était question déjà d'un mensonge.... Style le trou laisser dans le pentagone, ne serait pas celui de l'avion en question etc... C'était asseez passionnant.bises@ bientôt
Répondre
U
En tout cas, pour moi, ça tourne autour de la finance intèrnationale apatride .Comme les états ne comptent plus pour géner ces gens ,ils ont peut etre fait une opération symbole(un doigt d'honeur aux USA) ?
Répondre