Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


La Russie a créer des supers armes électromagnétique...

Publié par MERLIN sur 24 Septembre 2008, 05:30am

Catégories : #Top Secret

 

          La Russie vient de créer des supers armes électromagnétique...

Les Stratèges de la défense misent sur les armes de haute technologie. Presque toutes les superpuissances de ce monde conduisent leurs œuvres dans le développement de telles armes.




Il est apparu récemment que les scientifiques russes ont mis au point un générateur, avec une capacité de ce qui est comparable à celle d'une unité nucléaire.


Il s'agit d'une véritable percée scientifique, et il est déjà clair que l'industrie de la défense ne sera pas le seul domaine où le nouveau super appareil va être utilisé.


Un individu, qui est à des kilomètres de la physiquement, et est seulement familier avec l'électricité de sa maison, ne sera pas en mesure d'imaginer la puissance de plusieurs milliards de watts. Il sera encore plus difficile d'imaginer que ce pouvoir peut être généré par un dispositif qui est apte à être placé sur une table.


La génération de ces dispositifs avec un pouvoir - des milliards de watts - était de très grande taille en avant.


Cet appareil avec une très courte impulsion, permet de le faire sur un bureau - il s'agit d'un dispositif très compact n
ous dit le Directeur de l'Institut Lebedev de physique, et Vice President de l'Académie des Sciences de Russie, Guennadi Mesyats.


Mikhail Yalandin, l'un des créateurs de la machine miraculeuse, a déclaré que les scientifiques avaient été réunis pour voir deux de ces dispositifs à Ekaterinbourg, une grande et une plus petite.


jamais auparavant un petit appareil n'a été en mesure de générer des impulsions électromagnétiques de la capacité qui pourrait être comparable à une énorme centrale électrique à eau. Il est dix fois plus puissant que tout appareil analogue étranger.


Le nouveau dispositif peut être utilisé pratiquement partout.


L'invention permettra aux spécialistes de créer des télescopes radar et des radars de nouvelle génération. des groupes de missiles, et le département de la défense sera très probablement le premiers client à commander l'ensemble des appareils. Les nouveaux producteurs peuvent également être utilisés pour vérifier la stabilité de l'énergie des grands objets et des systèmes. L'appareil est capable d'imiter les errants qui apparaissent à la suite d'un coup de foudre ou même une explosion nucléaire.


Il est impossible de prendre des photos ou de filmer une vidéo de la nouvelle action dans le générateur, car elle met immédiatement tous les appareils électroniques hors d'usage.


La recherche qui a été utilisée pour la création d'un tel dispositif peut être appliquée dans le développement des armes électromagnétiques.


Nul n'a jamais étudié les effets biologiques de ces impulsions. Il est évident que cela affecte l'équipement électronique à proximité, les ordinateurs ou les téléphones portables et qui doivent être contrôlés à partir de ce rayonnement », nous dit Mikhail Yalandin, un spécialiste principal de l'Institut de Electrophysics.

Source : Pravdaru

Commenter cet article

crami25 20/05/2010 11:32



Voilà une info plus intéressante que le sujet "seti"...


Ceci préfigure le moyen d'une nouvelle source d'énergie, en dehors d'un intérêt militaire, si bien sur, le résultat fourni plus d'énergie que pour le produire...


On voit souvent les évolutions public venir du service militaire. On peut s'attendre à une évolution dans ce sens, avec cette technologie. Surtout si elle fini par être officielle. C'est
peut être la suite du nucléaire, à défaut des autres énergies cachées à ce jour.



hapa 24/09/2008 13:39

Hallucinant ce que l'homme est capable de faire pour détruire...

Scrang 24/09/2008 07:11

Bon bah voila, on y est, au début de la fin de notre ére.Je me disais aussi, on entend plus parler des Russes. J'commencais à m'inquieter.Courage, encore 3 ans à tenir ; )