Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Souvenirs de vies extraterrestres…Partie 1...

Publié par MERLIN sur 5 Novembre 2008, 07:00am

Catégories : #Mysteres


Souvenirs de vies extraterrestres…

Passionné par les questions paranormales et mystiques, Brad Steiger a recueilli les récits de 40 000 personnes relatant des rêves et des souvenirs de vies extraterrestres. Leurs témoignages, étonnamment précis et cohérents, sont souvent empreints d’une intense nostalgie.



 

Tiré de Nexus No 58.

 

 

En 1967, j'ai élaboré un questionnaire qui était conçu à l'origine comme une tentative d'établir un profil type des individus paranormalement doués, des mystiques contemporains et des hommes et femmes inspirés spirituellement. Il faut reconnaître qu'au début, j'ai principalement utilisé les questions comme guide de conduite d'entretien à base individuelle.

C'étaient des questions plutôt basiques, telles que « A quel âge avez-vous commencé à développer de la médiumnité ? », « A quelle fréquence faites-vous l'expérience de la télépathie ou de la clairvoyance ? », « Croyez-vous que vous avez un guide spirituel ? ».
 

 

 

Vers 1969, les interviewés m'ont surpris en déviant de la séquence des questions pour commencer à parler spontanément du fait qu'ils faisaient des rêves ou avaient le souvenir d'être venus sur Terre depuis une autre planète. Certains s'étaient vus arriver dans une sorte d'unité expéditionnaire à des temps préhistoriques. D'autres se percevaient comme des survivants cherchant à se réfugier d'une guerre interplanétaire dévastatrice. D'autres encore se considéraient comme des êtres de lumière, parcourant l'espace, atteignant la Terre et prenant forme physique.

 


En 1972, le questionnaire Steiger sur les Expériences Ovnis, Paranormales et Mystiques avait grandi pour inclure beaucoup plus de questions que dans mon premier bloc-notes élémentaire, et même un plus grand nombre de personnes ont commencé à relater leurs souvenirs ou scénarios oniriques extraterrestres ou multidimensionnels. En 1987, j'ai combiné les éléments de mon questionnaire avec la recherche de Sherry Hansen qui, en 1970, avait développé une liste de questions similaires.

 


Peu après avoir entamé notre partenariat de chercheurs, nous nous sommes mariés et tandis que nous avons maintenant écrit et coécrit de nombreux livres sur de nombreux sujets, nous continuons à recevoir un flux constant d'emails concernant les souvenirs et les rêves extraterrestres de centaines d'hommes et de femmes. Nous continuons aussi à garder les statistiques du questionnaire à jour.

 


En 2008, plus de 40 000 personnes de toute la planète ont retourné le questionnaire Steiger sur les Expériences Ovnis, Paranormales et Mystiques. Sur ce nombre :
 

 

 

59 % ont eu des rêves ou des souvenirs dans lesquels ils voyaient une ville ou une planète faite de cristal ;

 

69 % ont des rêves ou des souvenirs très nets dans lesquels ils sont dans un vaisseau spatial et voient la terre depuis une perspective éloignée de la planète ;

 

54 % se perçoivent eux-mêmes dans les scénarios du rêve ou du souvenir comme étant un membre réel d'un équipage d'ovni ;

 

43 % déclarent qu'ils ont des rêves ou des souvenirs dans lesquels ils s'observent eux-mêmes arriver sur Terre en tant qu'être de lumière ;

 

44 % ont des rêves dans lesquels ils sont amenés à bord d'un ovni pour recevoir des instructions et des conseils ;

 

85 % croient qu'ils ont vécu une vie antérieure sur une autre planète ou dans une autre dimension ;

 

53 % ont fait l'expérience de rêves ou de souvenirs dans lesquels ils voient la Terre comme elle pourrait avoir apparu en des temps préhistoriques.

 



Quatre sortes d’entités…


 

Pour les objectifs de la recherche et de la discussion, nous avons désigné la grande majorité de nos sondés et interviewés comme appartenant à quatre groupes généraux que nous avons appelés les « Réfugiés », les « Utopistes », les « Essences énergétiques » et les « Assistants ».

 


Le scénario de Réfugié extraterrestre a fait surface à partir d'hommes et de femmes qui prétendaient avoir le souvenir d'arriver sur Terre après avoir fui leur planète natale à cause de grandes guerres civiles ou de catastrophes naturelles cataclysmiques.

 


Dans certains cas, ils semblaient se rappeler être arrivés près de cette planète lors d'une sorte de mission de reconnaissance et de s'être écrasés ici. De toute façon, les extraterrestres finissaient piégés sur Terre, incapables de retourner sur leur planète natale. Ils se décrivaient eux-mêmes comme d'apparence semblable à l'homme.

 


Les Utopistes semblaient constituer la plus grande catégorie parmi nos interviewés. Ils semblaient être des colonisateurs planétaires délibérés qui érigeaient leurs dômes spatiaux partout où ils voyageaient en souvenir du style de vie de leur monde d'origine.

Ils avaient eux-mêmes une tête en forme de dôme, suggérant une capacité cérébrale hautement évoluée et étaient semblables dans tous les aspects reconnaissables à l'Homo Sapiens. Nous les avons étiquetés Utopistes parce que leurs descriptions de leurs structures politiques et sociales semblaient tellement idéalement parfaites.

 


Les Essences énergétiques étaient les plus étranges de tous. Les interviewés parlaient d'existence en tant qu'entités désincarnées de pure énergie pourtant avec de la conscience. En un sens, c'étaient des essences spirituelles qui étaient capables d'exister même sur des planètes stériles, inhospitalières ou dans l'espace lui-même.

 


A notre avis, ces entités n'étaient pas du tout à confondre avec des intelligences angéliques. Dans de nombreux cas, ces essences dérivaient plutôt sans but dans l'espace. Dans d'autres cas, ils approchaient de planètes spécifiques avec l'intention d'habiter des corps physiques déjà existant.

 



1) Les Utopistes…

 

Comme je l'ai suggéré, nous avons obtenu le plus d'information sur les Utopistes. Nous avons entendu parler d'une planète avec un ciel rougeâtre et deux lunes. Les villes et les maisons individuelles étaient décrites comme avoir été faite de cristal ou d'un certain matériau donnant un effet cristallin.

Les immeubles semblaient translucides pour la majeure partie mais nous avons aussi entendu des descriptions du soleil se réfléchissant sur des flèches et des tourelles. On nous a souvent dit que les villes étaient abritées sous des dômes protecteurs.

 

Les sujets qui se souvenaient de leur vie d'Utopiste exprimaient une grande nostalgie pour la culture de cette planète perdue. Les villes semblaient être dirigées selon les idéaux d'une démocratie parfaite. Les citoyens jouissaient d'une liberté totale sans les sous-produits cruels de la civilisation : crime, famine et pauvreté.

 

Les unités familiales comme nous les connaissons ne semblaient pas exister. Une vie communautaire, d'un certain genre, semblait prévaloir bien que chaque personne avait son espace individuel et son intimité.

 

De nombreux interviewés ont attesté que les Utopistes mangeaient très modérément, le plus souvent une nourriture concentrée qui était transformée en une mixture semblable à de la soupe. La culture était complètement végétarienne sans consommation de viande d'un être de n'importe quelle sorte.

 

La plupart des Utopistes se rappelaient d'eux-mêmes comme sveltes, assez petits avec de grandes têtes ovoïdes. Bien qu'ils avaient peu de poils et pas de barbe ou de moustaches, ils mentionnaient de longs cheveux d'or et des cils. Ils disaient le plus souvent que leur peau était d'un teint brun-doré et leurs yeux étaient d'une couleur similaire.

 

La musique semblait être un élément intrinsèque de leur culture et on nous a dit que c'était essentiellement une forme libre, pas de sons répétitifs, qui devenait souvent une partie de leurs pensées.

 

 


2) Les réfugiés…


 

Par contraste avec les vies douces et paisibles des Utopistes, les souvenirs et les rêves des Réfugiés étaient remplis de récits de guerres civiles violentes, de villes en feu, d'holocaustes mondiaux. Beaucoup ont raconté qu'ils avaient fui la planète avant qu'elle n'explose.

 

Les récits d'une planète assiégée, mourante, ont commencé à sembler tellement rappeler les histoires de la légendaire Atlantide que nous avons spéculé sur le fait que ces souvenirs qui semblaient gravés de façon si indélébile dans l'inconscient collectif de l'humanité pouvaient ou non s'être produits réellement sur une autre planète à des années lumières dans l'espace.

 

Bien que les Réfugiés étaient généralement moins capables de nous fournir des informations détaillées sur leur culture, ce que les Utopistes nous avaient donné, nous avons trouvé beaucoup de ces sujets concernés par le souvenir de dispositifs antigravité, de traitements du cancer, de formules ignifugeantes, et autres avantages de leur technologie avancée.

 

La plupart de leurs souvenirs, cependant, étaient encombrés de pensées de survie et de plans pour s'échapper de leur monde condamné. Nous avons finalement essayé d'interroger un certain nombre de sujets qui semblaient avoir des vies communes de prêtre dans un temple sur cette planète mais eux aussi se souvenaient plus de la destruction du bâtiment que de leurs rituels quotidiens.

 

Le plus typique des régressions des Réfugiés étaient les descriptions graphiques d'immenses zones de leur planète dévastées par des explosions et un grand nombre de la population anéantie. Nous avons aussi entendu plusieurs sujets décrire des écrasements enflammés à l'atterrissage sur Terre ou sur d'autres planètes alors que leurs vaisseaux spatiaux endommagés par la guerre échouaient à négocier un atterrissage convenable.

 

 


3) Les auxiliaires…

 

En 1979, nous avons commencé à entendre un nombre croissant de sondés qui prétendaient se rappeler venir sur Terre dans le but exprès d'endosser des incarnations sur la planète comme partie d'une vaste mission d'élévation du niveau de conscience de l'humanité. Nous les avons appelés les Assistants.

 

Le récit que nous a envoyé A. M., une institutrice du Colorado, est typique de ceux-ci :

 

Dans ce rêve, je suis dans un endroit de grande lumière (mais pas aveuglante). D'autres « êtres » sont là. Il semble que nous soyons dans un objet rond plutôt large en vol stationnaire à une courte distance au-dessus de la Terre. On me montre un toboggan d'évacuation comme un corridor qui mène en bas et on me fait comprendre que je dois emprunter ce toboggan.

 

Mes sentiments sur le fait de descendre ne sont pas ceux de la joie mais plus comme de la nécessité ou du devoir. Tout semble faire partie du Plan. Ma dernière conscience est d'aller en bas... vers la Terre.

 

Il n'y a pas de sensation de menace ou de danger simplement une certaine tristesse à la séparation des autres êtres. Le rêve se termine. Les images demeurent.

 

Une secrétaire du district scolaire de Californie nous a informé qu'elle se « souvenait » venir sur Terre volontairement. Son rôle était d'être un membre d'un groupe de conseillers qui aiderait la Terre à évoluer spirituellement. Sur sa planète d'origine, elle était une scientifique qui travaillait sur la canalisation de la lumière comme source d'énergie.

 

Selon ses souvenirs extraterrestres, sa première expérience de vie sur Terre s'est produite au Yucatan où elle était considérée comme un oracle et où, pendant un temps, elle a expérimenté des drogues hypnotiques qui avaient été soigneusement combinées pour permettre aux indigènes d'établir un contact télépathique plus proche avec elle.

 

Jay de l'Ontario a un doctorat en Psychologie de l'Education et croit que c'est sa première incarnation sur Terre :

 

J'ai été volontaire pour m'embarquer dans une mission spécifique qui approche maintenant de l'achèvement de sa première phase. Ma compréhension est que ma mission est de découvrir et de développer les aptitudes nécessaires pour aider mes compagnons êtres humains, qu'ils soient homo sapiens ou homo astrolis.

 

Je comprends aussi que j'ai maintenant deux pièces d'un puzzle à trois pièces.

 

La première partie implique l'importance fondamentale des manières dont nous percevons la réalité. Ces perceptions, le fonctionnement dont nous sommes largement inconscients, peuvent servir à assister ou entraver notre progrès, selon qu'elles révèlent ou masquent nos vraies voies.

 

Le second aspect est lié à nos façons d'appliquer nos perceptions, comme un développement des autres ou comme un affront à eux ou à nous-mêmes. Une habileté considérable est ici nécessaire puisque les affronts sont souvent subtiles et ouvertement non intentionnels.

 

Je peux seulement deviner, en ce moment, la base de la troisième partie. On m'a dit de travailler sur ces deux points pendant un temps, de comprendre leurs détails, et que le troisième viendrait. Avec le troisième, la chaîne d'or sera complète et la fenêtre s'ouvrira.

 

Un autre interviewé de l'Ontario, un homme de 32 ans, a déclaré qu'il pouvait se souvenir de chacune de ses cinq vies précédentes sur cette planète et dans chacune de ses existences antérieures, il avait servi de point de contact pour les intelligences ovni :

 

Sur ma planète natale, j'étais un interprétateur de rêves. J'ai été envoyé sur Terre pour aider les terriens au contact ovni à venir sur une base mondiale.

 

Je vivais dans une ville de lumière, d'immeubles en cristal, où tout était paix et harmonie. J'utilisais les rêves pour interpréter tout problème de santé à venir et pour aider les gens à mieux se comprendre. Nous avions vaincu la douleur et la souffrance par nos capacités mentales et ce sont des cadeaux que nous serons un jour capables d'offrir aux terriens.

 

 

4) Les élévateurs de conscience…

Voir la partie 2... 

Commenter cet article

Kerill 13/08/2015 15:00

Ça me fait penser à ce livre "alien interview" sur l'incident de roswell, et qui explique que nous venons tous d'ailleurs.

K23 09/10/2011 16:43



Il parraît que quand j'étais gamin (3 ans) je disais toujours "venir d'une étoile", montrant celle ci du doigt. C'était toujours la même, et loin d'être une étoile particulièrement brillante
(Beta des chiens de chasse)...



crami25 10/06/2010 06:14



Je vais donc finir de lire la totalité, pour apporter mon jugement sur cet article, mais à première vue, ça me fait penser à du channing...



Tristana :0125: 05/11/2008 13:47

Merci pour tous ces précieux renseignements! biz=)