Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Découvertes de cimetières de dinosaures, confirmant l'extermination...!…

Publié par MERLIN sur 22 Juillet 2015, 05:17am

Catégories : #Infos cachées

Découvertes de cimetières de dinosaures, confirmant l'extermination...!…

Des milliers d'os de dinosaures exhumés dans l'est de la Chine…

Des paléontologues chinois ont découvert des milliers d'os de dinosaures dans une région de l'est de la Chine, y compris ceux d'un hadrosauridé géant, avait annoncé en 2009 le quotidien Les Nouvelles de Pékin.

 

"Ce groupe de dinosaures fossilisés est actuellement le plus important jamais découvert dans le monde (...) en termes de zone géographique", a affirmé un paléontologue de l'Académie des Sciences, Zhao Xijin, cité par le journal.

 

Les fossiles sont répartis sur 15 sites proches de la ville de Zhucheng, dans la province côtière du Shandong, une région dans laquelle ont déjà été trouvées une cinquantaine de tonnes d'os de dinosaures depuis les années 60.

 

Depuis le début de leurs fouilles en mars, les scientifiques chinois ont découvert 7.600 os, dont 3.000 dans une zone de 300 mètres sur 10 dix. Parmi ces ossements se trouvent ceux du plus grand hadrosauridé, ou dinosaure à bec de canard, jamais exhumé, de neuf mètres de haut et 16,6 mètres de long, selon la même source.

 

Source

 

Comment tous ces dinosaures sont ils arrivés la ? et comment tous ces os pratiquement 8 000, sont t-ils si bien positionnés sur une zone de 300 mètres sur 10 mètres ?!

 

Si on retient la théorie officiel de nos scientifiques, la comète ou l’astéroide qui serait responsable de la disparition des dinosaures, aurait causé un tel chaos, et une telle panique chez ses animaux et tous les autres d’ailleurs, que ceux ci seraient dispersés un peu partout.

 

Mais nous constatons une fois de plus qu’il n’en est rien !

 

En effet ils sont localisés sur une étroite bande de 10 mètres seulement, c’est vraiment incroyable le hasard non ? On peut plutôt imaginer que ces derniers auraient été comme ‘’ parqués ‘’ !

Découvertes de cimetières de dinosaures, confirmant l'extermination...!…

Parqués ? Mais par qui, et pourquoi ?

 

 

Si on se réfère à une sommité en la matière de connaissance des dinosaures, en l’occurrence le professeur Efremov qui a consacré plus de quarante ans de sa vie de paléontologiste à l’étude du mystère des grands sauriens. Il a exploré, principalement en Asie soviétique, mais aussi dans le monde entier, des centaines de ‘’ cimetières ‘’.  

 

Des ossements fossiles sont passés par milliers entre ses mains expertes. Peu à peu, d’année en année, de découverte en révélation, son opinion s’est forgée, et il l’expose maintenant au grand jour, preuves à l’appui.

 

Et ces preuves, certains d’entre vous se doutent bien de quoi il s’agit, en effet ces preuves démontrent que les dinosaures auraient été exterminés par les extraterrestres, et cet article ci-dessus en est une preuve supplémentaire, qui vient confirmer ses propos.

 

Voici quelques faits qui en y regardant de plus près, sont tout de même assez étrange, en effet jugez plutôt :

 

Dès le début de ses recherches, il fut frappé par le fait que les ossements de sauriens étaient presque toujours groupés en « cimetières ». Ces animaux, comme nos éléphants actuels ou les baleines qui semblent avoir conservé une mystérieuse mémoire ancestrale de la mort, se sont littéralement  « réunis » pour mourir.  

 

Leurs ossuaires mis à jour en Asie centrale présentent un incompréhensible mélange d’herbivores et de carnassiers. Théropodes carnivores ou gigantesques sauropodes herbivoires sont indifféremment venus mourir côte à côte. On dirait qu’une ultime trêve dans la lutte pour la survie avait réuni victimes et prédateurs.

 

Mais bien sur ça n’est pas tout…

Découvertes de cimetières de dinosaures, confirmant l'extermination...!…

En effet il remarque très vite que tous les crânes entièrement conservés portaient au niveau occipital une ouverture ronde assez analogue à celle qu’aurait laissée une balle de fusil.

 

Mais à en juger par la régularité de la blessure, il devait s’agir d’un projectile en provenance d’une arme extrêmement efficace, plus puissante en tout cas que les armes connues avant guerre.

 

 

Dans les nombreux cas de découvertes de  ‘’ cimetières’’ par les chercheurs, on cache bien sur cette information. Car cela remettrait en question tous les fondements de notre joli monde, avec ses croyances et ses petits systèmes bien établis et incontestables pour le petit peuple de brebis que nous sommes.

 

Cet article plus haut parle d’un cimetière de 300 mètres sur 10 mètres, qui serait le plus important jamais découvert, mais la plus grosse découverte au monde, qui semble reléguée au deuxieme plan pourtant, concerne un immense cimetière de sauriens large de quatre kilomètres et long d’une bonne dizaine pourtant !!

 

C’était en 1948 lors de la construction de barrages dans la région des monts Tian-Chan, en Asie, des savants, géologues, paléontologistes et anthropologistes se joignirent aux ingénieurs chargés de transformer la région en chantier titanesque.

 

Tout commença avec la découverte d’un monoclonius dinosaurien en parfait état de conservation et dont le crâne portait la petite blessure ovale. 

 

Il en fut de même pour tous les autres fossiles entassés par milliers dans la vallée, carnivores et herbivores, pétrifiés pêle-mêle.

 

Comment expliquer ces trous ?

Pourquoi seul ce professeur renommé ose en parler ?

Plus important pourquoi les autres chercheurs se taisent ?

Qui à fait ces ‘’ abatages ‘’ ?

Pourquoi ? et Quand ?

Pourquoi des cimetières de dinosaures sont présents presque partout sur la planète ?

Découvertes de cimetières de dinosaures, confirmant l'extermination...!…

On tourne donc en rond, impossible de faire coller, ou coïncider la disparition des dinosaures avec toutes les belles théories, que ce soit les volcans, la météorite, la modification du climat, les pluies acides, l’occultation du soleil par le nuage de suie consécutif à l’incendie provoqué par la chute de la météorite, etc etc…

 

En 1973 juste après la mort d’Ivan Efremov, en accord entre le monde Scientifique et le Vatican, ses découvertes ont définitivement été enterrées.

 

Et bien sur depuis cette chape de plomb posé sur cette théorie, pour la science, c’est comme un Rubik’s Cube, elle le tourne dans tous les sens, mais ne trouve pas la solution, car chaque hypothèse  est contredite par une autre preuve, et ainsi de suite…

 

La réponse pourtant est simple, et connue depuis des lustres, si on ne nous occultait pas les vrais informations sur ce sujet !?

 

La réponse est celle-ci : Les dinosaures ont été exterminés.

 

Autant de questions restées sans réponses, comme vu plus haut, mais certaines sont données dans cet article ici : Les dinosaures auraient été exterminés...

 

Pour rappel, Ivan Efremov était professeur et docteur en sciences biologiques (1940), il a reçu le Prix Staline en 1952 pour ses travaux sur la taphonomie (c'est lui qui inventa le terme) et la chronologie géologique…

 

Notez sur le clichés ci-dessous, comme l'histoire est "comique" les dinosaures auraient été exterminés par une armé extraterrestre dans le passé, et dans le présent c'est l'armé actuelle qui déterre; découvre, et étudie les cimetières de dinosaures, un joli clin d'oeil  !

 

 

 

Quelques sujets liés :

 

le Raptorex apparut des millions d’années trop tôt !

 

La fin des dinosaures… On tourne en rond…

 

Cimetière de dinosaures découvert dans le désert de Chihuahua au Mexique...

 

 

 

Comme toujours c'est à vous de juger...

  
 
 
Commenter cet article

crami25 29/08/2015 23:31

Ils se sont tous empalés sur des pics, pour en finir. hi !

Al Belo 24/07/2015 23:15

Les dinosaures criblés de balles? Ont-ils trouvés des balles dans ce cimetière? Sinon, tir au laser serait plus approprié, non? Si je comprend bien cette découverte, la planète aurait été habitée par ces dinosaures et trouvée par des soi disant "extra-terrestres" que nous sommes?

Elisabeth 19/08/2015 19:06

Oui, c'est tout à fait cela Al Belo... la planète Terre a été trouvée par des extraterrestres, nos ancêtres.

Je vous invite à lire notre livre qui l'explique en détail et apporte d'autres réponses, et, à rejoindre notre page Facebook "Philippe Baujon" présentant des publications dont les thèmes sont en rapports avec notre ouvrage.

Bien à vous,
~Elisabeth~

andre 22/07/2015 20:57

pensez vous que ces animaux aurais pu vivre en harmonie avec les soit disant humain que nous sommes .nous avons et continuons a exterminer le restant des animaux de cette belle planète , que pour le profits un monde avide de richesses , non ces animaux je pense on été en grande partie éliminer surement a contre cœur mais les êtres humains devais être la , pour quelque chose

Daniel PIGNARD 22/07/2015 16:34

La raison de ce rassemblement d’animaux sur une petite surface est le déluge qui a obligé les animaux à se rassembler en point haut pour survivre le plus longtemps possible avant de périr.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/632236-la-fosse-a-animaux-de-romain-la-roche-explications-infantiles-de-la-science-sans-le-de.html

Daniel PIGNARD 27/07/2015 10:44

Voici des liens qui vous expliqueront scientifiquement et historiquement les mécanismes du déluge et de la dérive des continents, thèse présentée au CEP en 2002 à l’invitation de Dominique Tassot.
Un résumé de ce mécanisme :
http://andre.gagnoud.free.fr/BIBLIOGRAPHIES/La_BIBLE_face_a_la_SCIENCE/Daniel_Pignard_-_20010609%20_-_Recherche_sur_le_Deluge_et_la_Derive_des_Continents_-_Resume.pdf
Des extraits de la thèse complète écrite sur le déluge et la dérive des continents :
http://andre.gagnoud.free.fr/BIBLIOGRAPHIES/La_BIBLE_face_a_la_SCIENCE/Daniel_Pignard_-_2001_-_Quand_Dieu_cogne_avec_sa_Graine_-_Extraits.pdf
Une démonstration du passage de la terre de 360 à 365,25 jours au déluge :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/424887-l-annee-comportait-360-jours-auparavant-quand-et-comment-est-elle-passee-a-365-25-j.html
Une démonstration que l’arche de Noé est possible :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/594977-l-arche-de-noe-facile-pour-les-fils-de-dieu-impossibilites-infinies-pour-la-science.html
Une preuve des œuvres du déluge :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/632236-la-fosse-a-animaux-de-romain-la-roche-explications-infantiles-de-la-science-sans-le-de.html
Une preuve grandeur nature que les strates se forment simultanément :
http://andre.gagnoud.free.fr/BIBLIOGRAPHIES/La_BIBLE_face_a_la_SCIENCE/Daniel.Pignard_-_20130126_-_Les_travaux_de_Guy_Berthault_confirmes_grandeur_nature_par_le_tsunami_en_Indonesie.doc

MERLIN 23/07/2015 18:26

Sur le lien que tu donnes, tu te fais bien démonter par les internautes, et perso je ne veut rien démontrer je partage juste des infos, et je les défends quand quelqu'un essaye de les contredire avec des arguments que je trouve trop léger, ce qui est le cas avec ton hypothèse du déluge... Voila voila...

Daniel PIGNARD 23/07/2015 09:06

Mais il ne tient qu’à vous de démontrer que cette hypothèse ne tient pas. Veuillez faire marcher votre cervelle et nous démonter que le déluge ne laisse pas les animaux à l’endroit où ils périssent et nous dire où il les laisse alors.
Merci d’éclairer notre lanterne avec un peu de jugeote.

MERLIN 22/07/2015 18:11

Mais bon sang ...mais c'est bien sur ! hahaha
Comme si un déluge laissait les corps tranquillement à l'endroit ou périssent les animaux ?! Il faut faire fonctionner un peu sa cervelle de temps en temps, et arrêter d'avaler les inepties toutes prêtes que la presse sois disant scientifique veut nous faire gober ! Un peu de jugeote...

quassy 22/07/2015 10:55

Merci @Merlin...BIZARRE et ETRANGE de voir une armee jouer au paleontologue. Qu'est ce qu'on veut nous cacher? nous ne sommes plus "aveugles"..Bon nombre d'humains terriens de surface continuent de croire aux dogmes religieux. Nous ne sommes les premiers sur cette planete terre. d'autres nous ont precede...d'autres pourraient encore nous succeder si notre race actuelle ne detruit pas notre planete terre.

Elisabeth 19/08/2015 19:21

Vous avez raison, bon nombre de terriens continuent de croire aux dogmes religieux.
Pourquoi ?
Habitués, par l'éducation des parents qui eux même avaient cette disposition par leurs parents, leur famille, les amis, et d'autres parce que cela les rassurent... ils ont besoin de croire en quelque chose de fantastique, grandiose qui gère notre monde.

Mais un certain nombre de terriens ne sont en effet pas aveugles.
Lorsque des découvertes sont faites, elles sont vite mises de côté et étouffées.

Je vous invite à rejoindre notre page Facebook "Philippe Baujon"... et à lire notre ouvrage fiable et sérieux (le lien se trouve sur le mur de notre page).

Bien à vous,

cidgir 25/07/2015 20:21

Tu n'as qu'a lui prouver que le site n'est pas situé sur un montagne depuis la topographie du temps pis le tour est jouer mon cher merlin

alain 28/05/2009 22:39

bonsoir les terriens . a ce que je vois les dinosores passionne plus que les autres articles!!  un jour dans ma petite tete .. j ai dit les mamouth sont mort mais ils ne le savent pas !!! pourquoi j ai dit ca ? j en c rien .. ma pensée me dit  que les humains ce servé du mamouth pour ce deplacer  dans les grand froid  et  les mangé ce servé de leur  peau  et tous le reste !!!j ai meme penser que les mamouth pouver   marcher sur la neige   sans s enfoncer  .la trompe un radar  ..les dinosores ce sont etteind tous simplement  ..  les os trouver  on eté deplacer  peut etre plusieur fois  caché comme un trésor  .. quant les humains trouve une chose ils la deplace   non c pas une bonne théorie  lol !! si dans 50 000 ans on retrouve un musé .. les humain vont ce casser la tete  a comprendre   non ?   on arrive pas a comprendre un crime  aujourd hui et vous pensé qu on peut comprendre les choses encienne ..aujourd hui les vaches  ont les tiens vivante ! elle devrai meme plus exister deja ..vous pouver meme imaginer que tous les temps  depuis  le debut  vive  tous en meme temp ! je m esplique  .les dinosaures sont toujours la  dans un monde parallele a nous ..defois il as des beugue dans la matris.. les secoupe volante  ce retrouve dans notre temp et peut etre que l on existe meme pas pour eux  ..ont es pas dans le meme temp .  on dit qu en 2012 c la fin des temp ..  et n oublier pas que tous es energie magnetic .on va peut-etre voir un dinosaure  passer  .. les gens pense encore a la matiere !!. la matiere un logiciel du temp .. les dessins sur les chant de blé c peut etre un repere dans le temp  . c con ce que je dit hein !!  l histoire du petit poucet !!  imaginer si  il devrai le faire  dans le temp !! il ferais comment pour retrouver son chemin  .. alain 

Leynx 21/05/2009 05:41

Précisions sur le commentaire précédent:Il a des fautes de frappes. désolé: qui pensent, ça, etc...Incultes ne veut pas dire stupides ou idiots mais qui n'a pas les connaissances: le pluriel signifie "les savoirs" comme spécialités non pas le savoir ou la connaissance.Certaines parties de l'article sur les dinosaures sont faciles à "debunker" juste avec une simple recherche sur Google.Cordialement

Leynx 21/05/2009 05:35

"il est sourd celui qui ne veut entendre"Merlin, tu en peux pas affirmer que j'ai une grande méconnaissance du sujet. Je pense à juste titre et c'est confirmer en lisant nombre de commentaires ici que je connais un peu plus la période en question et les les dinosaures que bon nombre d'entre vous. Tout simplement parce que c'était une de mes nombreuses passions d'enfants. J'en ai lu des livres sur les dinosaures. Et ça ne m'étonne pas que les scientifiques peaufinent leur théories tout simplement parce que les dinosaures vivaient sur terre il y a 65 millions d'années. Il y a un paquet de personne qui bosse sur ce sujet: des paléontologues au généticiens. La théorie de la météorite n'est pas un dogme scientifique comme vous semblez tous le croire. C'est une théorie qui a semblé tout aussi incroyable et surnaturelle que certaines des élucubrations lues ici aux yeux de certains paélontologues et évolutionnistes classiques.C'est ainsi, les conflits d'influences mais la fierté personnelle ralentissent la science. Mais on peut comprendre quand le travail de toute une vie, des théories sont mises en doute et balayées par l'arrivée de nouvelles analyses, de nouveaux faits, de nouvelles technologies.Il faut signaler aussi en toute honnêteté que les autres raisons mises en cause sont toutes d'ordre naturel: intense activité volcanique, hausse du CO2 atmosphérique, changement brutale du climat (et ça veut dire brutale comparé à l'échelle des millions d'années). Geller elle même conclue que si la météorite est arrivée 300 000 trop tôt, une autre météorite aurait donc achevé l'écosystème du crétacé déjà à mal (il n'y a pas que les dinosaures qui ont morflé). Donc cumul de causes?Ca tu vois Merlin est un vrai débat. Il y a déjà eu plusieurs extinction massive d'espèces au cours de l'histoire de la vie sur terre, la science essaye toujours de pouvoir l'expliquer peut être pour nous éviter le même sort!Maintenant peux-tu sincèrement valider ou invalider les recherches du professeur Keller sans avoir un package de savoir scientifiques assez énorme dans plusieurs disciplines?Que connais-tu toi Merlin à la paléontologie? Et même à un protocole simple de neutralité critique? Exemple: pourquoi certains animaux ont survécu et pas d'autres?Les requins sont parmis les créatures les plus résistantes au monde en mer. L'absence de vessis natatoire les rend insensibles aux ondes de chocs. Les rats sont des survivants hors du commun. Les insectes s'adaptent aux insecticides et les bactéries aux antibiotiques. Les scorpions résistent à une explosion nucléaire. C'est la vie. Elle a son propre chemin et essaye toujours de trouver un moyen de survivre.Tu aurais pu citer aussi que ce chercheur russe Efremov cité dans ton article est aussi un grand auteur de science fiction et qu'il n'a jamais parlé de massacre de dinosaures dans ces écrits scientifiques. Mais voilà il est si facile de prendre les textes hors contextes sans vérifier leur véracité.Autre technique de mauvaise foi est quand je pose des questions (tiens c'est étrange moi qui suis protecteur de la soupe de mensonge, je pose des questions pour justement en savoir plus sur le sujet posté). Questions pertinentes: la disposition des dinosaures, les âges des bêtes en présence, les espèces présentes pourraient au moins nous donner plus d'informations à débattre.Merlin. Il existe déjà beaucoup de mystères sur les dinosaures: avaient-ils des couleurs? Etaient-ils lourds ou légers? Etaient-ils intelligents etc...Le seul problème de la science est quand elle est traitée comme une religion avec ses dogmes. Et c'est souvent à des fins économiques, politiques et rarement scientifiques. Il suffit d'avoir fait des études scientifiques pour comprendre que les conflits existant dans les sciences sont des conflits purement humains. Ce qui est déjà bien lourd de conséquences.Maintenant, moi je te trouve plutôt mou et assez condescendant avec moi. J'utilise l'humour certe mais pas le dédain. Je trouve juste dommage que les ET soit l'explication à tout ce que vous ne pouvez pas comprendre puisque incultes. C'est justement étrange venant de personnes qui juge les explications par causes naturelles: des explications faciles. Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs combien d'entre vous ont des doctorats en science, voir des doctorats tout simplement? Combien d'entre vous ont le vrai savoir nécessaire pour comprendre ce qu'il en est ? Douter est naturel. Nier en bloc ce qui se fait est proche de ce que vous rejeter: les dogmes.Si tu  voulais vraiment servir le mystère: tu servirais la pluralité scientifique tant qu'une thèse n'est pas validée ou invalidée.  tu essayerais de faire le tri de tes informations pour justement trouver ce qui cloche vraiment dans ces contradictions (qu'il faut que tu cites de fait..)J'ajoute que je suis un grand fan de mystères moi aussi...mais pas une personne à l'esprit fermé et qui se sent supérieure utilisant justement une technologie créée par des gens qui font partie de "l'Establishment" et qui est en plus promu à des fins plus économiques qu'utilitariste. Contestation ou simplement contradiction en ce sens dans ton propos?Un peu d'humilité serait la bienvenue. Pas en face de moi mais en face de tous ceux qui ont des opinions différentes des vôtres et qui tente un débat.NB: Alors pourquoi une théorie sur de ET qui chassent les dinosaures pour leur viande est-elle plus idiote que d'autre? J'aurais pensé que l'accueil aurait été plus chaud sur un site comme celui-ci.En espérant une réponse plus sympa de votre part Merlin.

srika blah 20/05/2009 21:44

je ne suis pas etonne de cet article. Je me demande pourquoi les savants, les scientifique, les archeologues et autres nous cachent la VERITE ?? Nous ne sommes plus aux siecles derniers ou il y avait une main mise TOTALE sur les humains.Mon cher MERLIN, moi je suis d'origine Africain vivant en Europe... Mes parents en Afrique m'ont toujours parle des extra-terrestres... il y a ctuellement en Afrique de l'Ouest,dans mon pays, des groupes ethniques qui ont affirme sur la radio nationale que leur ancetres sont descendus du ciel, ou ils sont sortis de la terre... mais quand on parle de DEMATERIALISATION de l'humain... mais jusqu'aujourd'hui, certains Africains se dematerialisent en parcourant des centaines de kilometres en une fraction de seconde sans moyens de transport... d'ou viennent ce POUVOIR ? je me pose toujours la meme question....les petits hommes gris qui se DEMATERIALISENT existent bel et bien partout en Afrique ... nos parents continuent de nous parler d'eux.

Elisabeth 19/08/2015 20:03

Une partie des savants, scientifiques, archéologues se voilent la face, préférant s'en tenir à l'histoire établie telle que présentée en cours d'histoire, d'autres préfèrent imaginer par eux même.

Pourquoi ?
Il existe diverses hypothèses mais en général c'est dans le but de se rassurer, de minimiser, et pour d'autres garder la première place, faire parler d'eux et plutôt que d'autres.

La croyance religieuse et la peur de ces êtres venue d'ailleurs sont je pense les principales raisons de leur silence, leur refus de la vérité.

Par ailleurs, c'est fort intéressant ce que vous expliquez à propos de ce qu'il se passe dans votre pays d'origine et ce qui est affirmé...

Je vous invite à rejoindre notre page Facebook "Philippe Baujon" et lire notre livre, je pense qu'il devrait vous plaire...

Bien à vous,

Merlin 20/05/2009 14:21

@ LEYNX ,
 
Je répondrais ici à tous tes commentaires éparpillés un peu partout, et qui veulent traiter avec ridicule mes articles, en ne donnant hélas aucune informations digne de ce nom et surtout valable.
 
Certe il est de bonne guerre, que moi attaquant les résultats de la science officielle, je trouve sur mon chemin des personnes comme toi, qui se font le porte drapeau de l’ établishment en place.
 
Mais tes remarques qui se veulent humoristiques démontrent hélas ta très très grande ignorance dans les divers domaines eposés ici, même si certaines des tes phrases m’on faites sourrire je l’avoue, tes arguments sont inéxistants, et surtout tous faux.
 
Je ne prendrais en exemple que celui concernant la disparition des dinosaures et le cratère du Yucatan, dont tu nous affirme qu’il y a un lien de cause à effet.
 
Tu bases tes certitudes sur le fait que le physicien américain Luis Walter Alvarez, son fils géologue Walter Alvarez, le chimiste nucléaire Frank Asaro et la paléontologue Helen Michael ont émis l'hypothèse selon laquelle la chute de cette météorite à la fin du Crétacé, il y a −65 à −63 millions d'années, fut la principale cause d'un bouleversement climatique à l'origine de l'extinction des dinosaures et d'un grand nombre d'espèces animales, tant terrestres que marines.
 
Alors, pourquoi les dinosaures ont –ils disparus mais pas les mammifères ?
Pourquoi les crocodiles ont-ils survécus ?
Pourquoi les ptérosaures ont-ils disparus mais pas les oiseaux ?
Les fossiles d'oiseaux du Crétacé sont assez rares mais ils ont cohabité avec les reptiles volants.
Pourquoi les reptiles marins ont-ils disparus mais pas les requins ?
 
Nous savons aujourd’hui avec certitude que le cratère de Chicxulub ( yucatan) est largement antérieur, d’environ 300 000 ans,  à l’extinction de la fin du Crétacé.
 
Etude confirmée et effectuée en 2006 par Gerta Keller et ses collègues de l’université de Princeton.
 
Enfin bref,  libre à toi d’accepter cette insipide soupe de mensonges érronés que l’on nous sert, si cela te convient, mais à moi elle m’est indigeste. Et bien sur on peut tout accepter comme argent comptant de certains scientifiques ou plutot de l’etablishement scientifique, comme tu le fais, sans jamais te poser de questions ou en ignorant certains faits, comme ta démarche le démontre ici et sur tous tes commentaires.
 
Ou alors on étudie, on compare, on relève les incertitudes, les erreurs, les mensonges bien souvent, et la on se pose des questions ,  non ??
 
Ce qui n’est apparement pas du tout ton cas.
 
Alors garde tes belles leçons basées sur tes erreurs pour toi, STP, par avance merci.
 
Je sais je suis un peu dur, mais tu m’as bien cherché, et tu m’as trouvé, et la vie est dur, il faut que tu t’en rende compte  !

achille 20/05/2009 11:25

De la meme facon que l hommes est entrain d eteindre petit a petit toutes les autres races vivantes de la terre.Ils se pourrait qu une evolution du dinosaure (type mamifere/humain) (dinosaure/reptilien) aie causer la disparition de ceux ci

Leynx 20/05/2009 11:09

Je suis surpris que vous n'ayez aucune explication pour cette découverte. Toutes ces betes ont été parquées et abattues pour leur viande. En effet la viande de dinosaures et spécialement celle des prédateurs est d'une grande richesse protéique, faible en graisse saturée, riche en minéraux. Et puis avec un dinosaure, il y a de quoi faire. Donc tant que le marché était fructueux, il y  ce genre de commerce avec les supermarchés galactiques du coin. Puis les dinosaures exterminés ont disparu (mauvaise gestion des ressources , je vous dis), donc exit les braconniers, éleveurs, chasseurs, bouchers de l'espace. Ils reviendront plus tard pour faire leur fete aux mammouths (pour les supermarché eponymes).Au fait, étrange ces dauphins et autres mammifères marins qui s'échouent en ban. Et puis ces cratères de météorites géantes comme celle du Yucatan dont l'impact correspond au début de l'extinction des dinosaures. Suis-je bete, tout cela n'est que pure invention...surement un coup du consortium et du lobby des supermarchés de l'espace....NB: Questions intéressantes: Est-ce le trou dans la tete des dinosaures retrouvés dans ces cimetieres est spécifiques à ceux-ci seulement? Avez-vous vérifié si ce scientifique spécialiste des dinosaures existes et si il a publié? Les dinosaures n'aurait-il pas pu etre tués tous ensemble par un meme phénomène?Quels sont les dinosaures retrouvés, leur age, leur disposition dans ces cimetieres?Leynx

Scrang 05/02/2009 16:24

oups j'ai boulié la vidéo ^^

http://www.dailymotion.com/video/xgfv3_presence-des-extraterrestres

Scrang 05/02/2009 16:23

@ Gargamel = voici une vidéo avec pas mal de sujet passionnant. Elle dure 88 minutes, et il y a un passage court, où il parle d'un crane de bison agé de 40.000 ans avec un trou dans la tête (oui je sais, c'est pas un dinosaure, mais déjà vu la date ça permet de ce poser des questions). Par contre je sais plus à quelle moment de la vidéo ils en parlent. Certe YEFREMOV en a fait un roman, ce qui ne veut pas forcement dire que tout est faux ("la fiction cache souvent la vérité)."Toute technologie suffisament avancée, sera percue comme de la magie par le primitif"Cordialement Scrang

Gargamel 05/02/2009 14:35

"Dans ma région il y a souvent des cyclones, et il n y a jamais eu une grande assemblée d'animaux de toutes sortes pour mourir" je ne voulais pas dire que les animaux se rassemblaient pour mourrir, mais qu'une catastrophe naturelle a pu réunir les cadavres en un point.Par analogie on peut comparer ça a des cadavres d'animaux qui finiraient échoués sur une plage, ils seraient aussi alignés sur une large bande étroite sans pour autant que ce soit un "cimetiére" vonlontaire."ils ont mentionné cette thèse sans prendre en compte "les trous dans le crane" "Ivan YEFREMOV était aussi un trés célébre écrivain de science-fiction russe, et l'histoire du dinosaure avec un "trou dans le crâne" fait partie d'un de ces romans publiée en 1948 : "Starship".Si vous avez des sources concernant plusieurs crânes avec des trous, ou même concernant la théorie d'YEFREMOV, je suis preneur. 

Scrang 05/02/2009 08:33

@ Gargamel = ceci reste une "thèse".Pour du concret il faut pas chercher bien loin. Quand il y a un grand incendie, un tsunami, ou autre, les animaux morts sont le plus souvent proche de leur habitat. Dans ma région il y a souvent des cyclones, et il n y a jamais eu une grande assemblée d'animaux de toutes sortes pour mourir.De plus comme tu l'as précisée, ils ont mentionné cette thèse sans prendre en compte "les trous dans le crane", donc émettre une thèse en prenant la moitié des éléments ça reste completement bidon pour ma part, et surtout n'importe quel enfant peu en faire autant.

Gargamel 04/02/2009 18:58

à lire :http://www.rfi.fr/sciencefr/articles/108/article_76695.aspon ne parle pas de "trous dans le crâne" mais on évoque plutot la thése d'une éruption volcanique pour expliquer la réunion de tous ces ossements.Effectivement on peut trés bien imaginer qu'un raz-de-marée ou bien une gigantesque coulée de lave ai réunie dans une zone restreinte tout un tas de cadavres.C'est quand même bien plus plausible qu'un parquage de dinosaures servant de cibles à des EBE en manque d'activités sportives.

paul 31/01/2009 20:26

c omplétement faut

Equipe hit-blogs.com 31/01/2009 10:07

Bonjour,Nous avons remarqué votre espace qui ne manque pas d'intêret, nous aimerions vous compter parmis nos sites référencés et vous proposer notre logo qualité.Service gratuit.Enregistrez vous :http://www.hit-blogs.com/postmaster@hit-blogs.comMerci de votre attentionNB: Site proposé par vos visiteurs

jbat 31/01/2009 08:08

Soit, admettons qu'ils ont été tués par des extra terrestres, dans un but "sportif et récréatif", ou même pour nous laisser la place libre.Mais pourquoi s'embêter à empiler les cadavres en "cimetières" au lieu de les laisser sur place ?

patrick montégut 30/01/2009 20:08

Bonsoir Merlin ! Voilà un article qui me parle . Je crois en cette théorie , elle rejoint un article que j'ai écris sur mon blog " l'hypothèse " : http://montegut-bourjac.overblog.fr . Nous sommes sur une planète dont nos dieux et créateurs sont une  des races  innombrables d'extraterrestres . A plus !
                                             patrick

Merlin 30/01/2009 14:16

Oui c'est vrai que les pierres montrent sans conteste possible des hommes avec des dinosaures, alors la question se pose effectivement !D'autant qu'à l'époque les hommes ne pouvaient connaitre les dinosaures dans leur forme, et leur morphologie, alors il y a un sérieux probleme, qui n'à toujours pas de réponse de la part de nos scinetifiques qui préfèrent mettre se problème sous le tapis, comme trop souvent...

hapa 29/01/2009 20:41

Et pourquoi n'auraient-ils pas été exterminés par des hommes ? Je pense aux pierres d'Ica en disant cela.

LA COTENTINE 29/01/2009 20:04

j'apprends toujours plein de choses en venant sur ton blog, merci !!!

UN chouka 29/01/2009 18:00

Je propose que ces tas d'os, sont en réalité une vieille déchèterie qui date de lépoque ou "les humains d''alors" plaçaient leurs carcasse de leurs gibiers favoris ,puisqu'ils devaient déjas employer le décèrvelege de leurs proies  

nabilkar 29/01/2009 17:54

D'après certains auteurs, et c'est ce que je crois, ce sont les mêmes ET qui ont introduit les dinosaures sur Terre qui les ont exterminés.

andre 29/01/2009 15:38

bonjour il faut ce poser la question aurait pu t on vivre avecla compagnie de milliers de dinosaures qui ne sont pas a notre taille alors que nous sommes pas capable de vivre en harmonie avec ce actuel s est mon avis . je pense qu ils ontété retirés enlevés détruis les scientifiques peuvent donnertoutes les versions qu ils veulent mais jamais pourquoia oui ils ont eu leur temps ( foutaise )

merkator 29/01/2009 14:46

J'en ai toujours été convaincu. Et ce trou pourrait très bien ètre la trace d'un laser ! Qu'ils soient mort comme ça,  ensemble dans une même zone, alors que ce sont des éspèces tout a fait différentes l'une de l'autre, ce n'est pas le fruit du hazard. Ils ont été exterminés pour que l'on puisse peupler cette planète sans risques. La préparation de la planète a necessité beaucoups de temps et est passée par plusieurs phases, notament celle-ci.

porthault pierre 29/01/2009 14:24

Bravo Merlin ! je me souvien , j'etais age de 13 a 16 ans , on avait parler a la radio (  ! ) que les Sovietiques avaient , l'ors d'un chantier , soit d'un canal , soit d'un barrage , trouve des centaines de reptiles du secondaire , tue par un projectile oval a l'arriere de la tete .Et depuis cette annonce , silence radio . Alors qui a "zigouille " ces charmantes bestioles ? Theorie toute personnelle : peut etre pour installer la premiere " Race " humaine? Il parait que nous sommes la sixieme ! Voila de belles discutions en perspective !   A bientot              pierre

Ash 29/01/2009 14:01

Je viens d'avoir une révélation de la part de nos si brillants scientifiques : les dinos (abréviation utilisée par nos scientifiques pour montrer à quel point ils connaissent bien les dinosaures) étaient en fait réunit de la sorte car ils s'étaient rassemblés pour assister à la chute de l'astéroïde qui causa leur perte. C'était vraiment le spectacle à ne pas manquer...Bravo Merlin pour cet article. L'obscurantisme des universitaire fait vraiment peur... où est passée l'ouverture d'esprit qui leur permettrait de remettre en question leurs dogmes ?

Scrang 29/01/2009 13:11

Ah, là tu me fais plaisir Merlin J'adore ce genre d'article, qui pour moi et beaucoup plus censé que ce que l'on peut voir dans les bouquins d'histoire. Encore une fois beaucoup ont peur ou n'osent pas en parler.Ce qui est étonnant aussi, c'est pourquoi ce paléontologue arrive à en parler, et pas les autres.