Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


ATTENTION ATTENTION

Publié par MERLIN sur 30 Avril 2009, 15:50pm

ATTENTION ATTENTION…ALERTE ROUGE…


 

Nous constatons actuellement une pandémie redoutable et de niveau mondiale, il s’agit du redoutable virus de la CONNERIE HUMAINE.

 

En effet cette épidémie s'étend à la quasi-totalité de la planète en ce moment même.

 

Une pandémie est une épidémie qui s'étend à la quasi-totalité d'une population d'un ou de plusieurs continents, voir de la planète, soit à l’occasion de l’apparition (ou réapparition) d’un « nouveau » microbe ou virus contagieux, pathogène et non reconnu par le système immunitaire humain, soit à l'occasion de l'émergence d'un sous-type résultant d’une modification génétique majeure.

 

 

Dans le cas très grave qui nous concerne ce microbe de la connerie humaine, existe depuis toujours, et c’est bien une réapparition puisqu’il avait dejà frappé il y a peu avec l’information super dramatique et super dangereuse sur la grippe aviaire qui n’a fait au final que 200 morts à peine.

 

Cette fois le nouveau virus de la grippe porcine frappe encore plus fort, puisque des niveau d’alerte spécial ont été crée 6 à présent, et là nous sommes passé au niveau 5.

 

Cette pandémie d’informations formatéés et dirigées, est redoutable, puisqu’elle est anxiogéne pour les personnes touchées, et stressante.

 

Les symptomes en sont : Anxiété, voir panique, stress, envie d’ achat compulsif et irréfléchit de Tamiflu et de masque chirurgicale ou coque, et forte envie de vaccination inutile.

 

Cette pandémie est incroyablement rapide elle a traversé tous les continents en une vitesse record et touche à présent tous les pays du monde.

 

La cellule souche, et le foyer d’origine ont été identifié, ils proviennent des médias.

 

Tous les médias sont concernés : télévision la plus touchée d’ailleurs, radio, et presse écrite, tous contaminés sans exception.

 

On se souvient de la 1ere apparition de ce virus de la connerie humaine avec la grippe aviaire qui rappelons le n’a fait en tout et pour tout que 200 morts à travers le monde, alors que chaque année se sont des milliers et des milliers de morts que cause la grippe normale qui frappe chaque année.

 

Souvenons nous de symptomes de cette pandémie de grippe aviaire :  peur des oiseaux, et des volailles, on ne veut plus manger de poulet, mais on accepte de consommer tout de même des mac Chicken ou des Nuggets chez mac donalds sans problème, on enferme tout ce qui vole, on met sous abris toutes les volailles de la planète, on procéde à des abbatages d’élévages si jamais une poule péte de travers.

 

On considére les Chinois comme responsable de tout, les bons américains eux travaillent pour nous sauver de cette terrible pandémie de grippe aviaire, merci à eux au passage, et houuu aux méchants chinois ( j’ai été victime sans doute du matracage médiatique et de cette pandémie de connerie humaine à cette période )

 

Les solutions pour survivre à cette terrible pandémie de connerie humaine qui déferle sur le monde aujourd’hui, sont assez simple, le reméde est : ne regardez pas trop les infos, ni lisez pas trop la press écrite, et n écoutez pas spécialement la radio aux heures précises comme par exemple 14h- 15 h, 16h etc, pour tous ceux qui ont peur de contracter ce terrible virus de la connerie humaine.

 

Cette fois-ci, ce virus redoutable que nous annonce cette pandémie de connerie humaine provient des méchants Méxicains, qui eux accusent les méchants Chinois, car ils sont responsables de la précedente pandémie.

 

Toutefois cette pandémie de la connerie humaine, nous annonce que ce virus est un mélange de grippe : porcine/aviaire/humaine…

 

Rappelons les faits des 2 pandémies que nous avons subit avec courage dernièrement,et à laquelle nous avons tous survécus  :

 

- Grippe aviaire ( terrible pandémie) :                

200 morts à travers le monde.

 

- Grippe ( normal annuelle ) :

Dans le monde, selon l'OMS, il y aurait entre 3 et 5 millions de cas graves et entre 250 et 500 000 décès par an au cours des épidémies saisonnières.

 

- Grippe porcine ( dite également grippe Porcinet/aviairo/humanoïdale ( c’est de l’humour bien sur) ) :

Actuellement l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé mardi soir  qu'un total de 79 cas de grippe porcine avaient été confirmés dans le monde :

41 aux Etats- Unis, 26 au Mexique, six au Canada,  trois en Nouvelle-Zélande, deux au Royaume-Uni et un en Espagne. 

 

Nombre de décès 159 au méxique mais lien avec le virus à confirmé, et 1 aux Etats - Unis.

 

Voir en détail ici :

http://www.french.xinhuanet.com/french/2009-04/29/content_868531.htm

 

Comme on peut le voir rien de bien méchant, par contre un autre virus frappe tous les jours dans la plus totale indifférence il s’agit du terrible virus de la FAIM de la pauvreté et de l’eau non potable, qui cause la mort de 11 millions d'enfants chaque année.

 

Plus de 50 % des Africains souffrent de maladies d'origine hydrique comme le choléra et la diarrhée infantile, sur les presques 100 millions d’africains faites l’opération !

 

Le VIH/sida tue chaque jour 6 000 personnes et en infecte 8 200 autres.

 

Toutes les 30 secondes, un enfant africain meurt de paludisme, soit plus d'un million par an.

 

Chaque année, entre 300 et 500 millions de personnes sont atteintes de paludisme. Environ trois millions en meurent.

 

La tuberculose est la principale maladie mortelle associée au sida et dans certaines régions d'Afrique, 75 % des personnes vivant avec le VIH ont également la tuberculose.  

 

Plus de 800 millions de personnes, dont 300 millions d'enfants, se couchent le soir le ventre vide.

 

Sur ces 300 millions d'enfants, 8 % seulement sont des victimes de la famine ou d'autres situations de crise. Plus de 90 % souffrent de malnutrition chronique et de carence en oligo-éléments.  

 

Toutes les 3,6 secondes, une autre personne meurt de faim et il s'agit dans la grande majorité des cas d'enfants de moins de 5 ans. 

 

Plus de 2,6 milliards de personnes, soit plus de 40 % de la population mondiale, ne disposent pas de services d'assainissement de base et plus de un milliard de personnes n'ont toujours pas accès à de l'eau salubre.

 

Quatre multinationales se partagent 90% du commerce mondial des céréales.

 

Le bétail des pays riches mange autant de céréales que les Indiens et les Chinois réunis.  

 

Il faut entre 7 et 10 kilos de céréales  pour obtenir 1 seul kilo de viande.

 

La quantité de céréales que l'on utilise pour nourrir les animaux d'élevage dans les pays occidentaux pourrait nourrir toute la population du globe. 

 

Chaque boulette de viande pour hamburger fait disparaître 5 mètres carrés de forêt tropicale.  

 

 Plus de 50 hectares de forêt tropicale humide disparaissent du globe toutes les MINUTES !!

 

La production de boeuf nécessite 80 fois plus d'eau que celle des pommes de terre ou des bananes. 

 

Un abattoir de volailles utilise 20 litres d'eau par jour et par poulet.

 

En 1948, aux États-Unis, il fallait 7 500 tonnes d'insecticide pour ne laisser aux insectes que 7% des récoltes.

 

En 1988, 40 ans plus tard, les insectes en consomment le double malgré 10 fois plus d'insecticides soit 75 000 tonnes !

 

Conséquence : un tiers de l'humus a disparu, brûlé par l'inondation chimique.

 

88% de toute la matière végétale ainsi obtenue sert à nourrir les porcs, les boeufs et la volaille.  

 

Pour produire un kilo de boeuf il faut 7 litres de produits pétroliers (machine agricole, fetilisant, chauffage, transport, etc.) et aussi 18 000 litres d'eau.

 

L'amérique du nord est le champion du monde avec 65 millions d'hectares de pelouse. Plus que la superficie totale de toute les cultures, y compris le blé, le maïs ou le tabac.  

 

L'arrosage d'un terrain de golf engloutit chaque année environ un million de m3 d'eau par hectare, soit autant qu'une ville de 12.000 habitants.  

 

Les Etats-Unis représente 5% de la population mondiale, accaparent 33% des ressources du globe et rejètent dans l'atmosphère 25% du CO2 responsable de l'effet de serre.  

 

Chaque année dans le monde, 1 000 milliards de dollars sont dépensés dans l'armement, 350 milliards dans les subventions agricoles et 57 milliards dans l'aide au développement.

 

6,5 milliards d'être humains sur Terre dont 1 milliard d'occidentaux.

 

C'est ce milliard, persuadé de sa supériorité, qui impose aux cinq autres son modèle de vie. Modéle qui a pour conséquences de détériorer 100% de la planète !

 

Les pays développés représente 20 % de la population mondiale. Ils émettent 10 fois plus de gaz à effets de serre par habitant que les autres pays.

 

 

Ils produisent :    85 % des produits chimiques synthétiques.

 

et consomment :   80 %de l'énergie non renouvelable, et 40 % de l'eau douce.   

 

79% de la population mondiale vit dans les pays du Tiers monde.

 

Alors franchement pourquoi ces informations ne font pas tous les jours la une de nos médias, car c’est la que se trouve réellement les graves problèmes de notre planète non ??

 

Les horreurs qui se cachent derrière ces chiffres sont terribles, et font mille fois plus de ravages que cette sois disant pandémie de niveau 5, bordel de merde.

 

Quand, nos médias qui ne méritent pas ce digne nom, vont ils se bouger le cul, et quand nos hommes politiques profiteurs et menteurs par excellence vont ils enfin se soucier du peuple de la Terre qui crève chaque jour par milliers, de faim, et de soif… ??

 

La est la vraie interrogation, et la se situe le vrai problème…

 

A vous de juger…

Commenter cet article

Syrah 29/12/2010 20:05



Quand il n'y a pas d'herbe, les éléphantes se stérilisent d'elle même et n'ont plus de petit, pourquoi, nous humains "à l'intelligence supérieur", on n'arrive pas à en faire autant. On ne parle
jamais de notre responsabilité totale et unique de notre démographie galopante.......comment ne peut-pn pas arrêter de procréer quand on voit ses enfants précédents mourir de tout....



francisco cuervo 26/11/2010 06:21



cher merlin,votre colere est justifié mais helas me semble inutile,c'est une perte cruelle d'énergie ,la connerie humaine etant la chose la plus partagée en ce monde,vous ne pourrez pas
convaincre quelqu'un qui si refuse,pour moi le monde est divisé entre dormeurs beats lecteurs de journaux people,amateurs de star academy,se delectant de rumeurs et ragots.et puis des éveillés
,gens de curiosite ,avides d'infomations,se posant continuellement des questions ,verifiant et recoupant chaque chose ,ne voulant pas etre gogo.mais aimant les hypotheses les plus
absolues,avancant pas a pas vers la connaissance,echangeant des idées avec ceux qui sont sur le meme chemin,alors cher merlin ,que diantre,les dormeurs,apres leur mort, ils reviendront sur terre
pour poursuivre le chemin,a leur rythme,se degageant a chaque passage de la gangue épaisse qui les maintient prisonniers de la materialité .aussi cher merlin,merci pour votre blog,grand moment de
respiration.votre  corbeau



alain 22/05/2009 17:31

voila mon souci  avec tous ce qui ce passe sur terre et que les ovni ne font rien  il sont peut etre daccord de tous  ces massacres et c mort de faim.. nous somme peut  etre un garde manger  ..peut etre qu en 2012 il vont ce metre a table  il on invité  les autre planette  a un g 20   ..  il mange peut etre plus que nous   ..on eleve bien les  animaux pour les bouffer  ..  le singe mange bien les fourmis  ..  alain

Leynx 20/05/2009 12:15

Ben voilà! C'est mieux comme ça...Un artice un peu démagogue mais de bonne foi.Allez maintenant il faut arreter d'utiliser un ordinateur qui consomme de l'énergie stupidement pour créer un  "Blog" au final inutile.C'est le problème de ce genre d'engagements..ils deviennent si abstraits et hyprocrites quand énoncés par des personnes qui au final, profite bien de ce mode de vie occidentale.Tout n'est pas si simple...malheureusement.Mais au moins c'est un article humain, qui vient du coeur..c'est autre chose que la haine de l'explication scientifique typique des populaces apeurées et perdues.Bonne continuation à dénoncer ce mystère du mauvais partage des ressources planétaires qui nous mène gentillement à la catastrophe.Leynx

dracus 19/05/2009 16:35

voici un copier coller du mail de la reaction de mon cousin en lui envoyent le lienRien n'arrive jamais au hasard,le principal actionnaire de Tamiflu n'est autre que Donald Rumsfeld en personne et tout le monde aura certainement compris que des intérêts financiers étaient à l'origine de cette soudaine"pandémie". Le moment était donc venu d'écouler les stocks arrivés au terme de leur date limite de consommation à un moment oû la "crise financière" avait déjà suffisament fragilisé la population par son action anxiogène.   .Néamoins,je ne pense pas que ce soit le seul but recherché car il est fort possible qu'une réelle pandémie survienne cet automne. Il s'agirait du virus de la grippe espagnole ressuscité de cadavres trouvés en Alaska datant de la première guerre mondiale retravaillé pour une selection éthnique.   .La production prochaine d'un pseudo "vaccin" engendrera également une rentrée supplementaire de bénéfices mais surtout risque d'affaiblir les organismes des personnes vaccinées face à une aggression virale d'un tout autre type.   .La visite de Nicolas Sarkozy au Mexique le 9 mars 2009,juste avant l'apparition puis l'hypermédiatisation du virus H1N1 a d'ailleurs été détournée médiatiquement, car en réalité la raison de sa présence là-bas était surtout de signer un gros contrat d'investissement de 100 millions d’euros dans une usine de production de vaccin anti-grippaux dits"classiques" puis "pandémiques" pour la société SANOFI-ADVANTIS.  ---voilà merlin continue tu et au top

unan21 15/05/2009 20:03

Au fait, ça vous dirait de devenir végétariens tous autant que nous sommes !

unan21 15/05/2009 19:58

Ces propos trouvent un écho dans mon coeur ! Les médias sont inféodés au pouvoir. Cela changera peut-être avec le temps ! Je pense que malgré tout il faut garder un esprit positif et constructif. Bonne continuation.

eoa 07/05/2009 11:48

Iaorana (bonjour)je resent une certaine douleur en moi car je suis sur mon pc en CET instant à écrire mes pensés pour qui les lira. alors que des comme MOI certe plus jeune ou plus vieux se meurt car pas d'EAU potable, et j'en passe car LE merlin les à bien resumés.Le VIRUS le plus répandu est bien celui de l'Ego, car cela profite à celui qui croix regarder de trés haut (loi d'homme - leur hiérarchie - nos élus que nous avons placé la où ils sont).Mais voilà les justes se batte sans violence, et se passe "Les Mots" qui DOIVENT, DOIT et Toucheras ceux qui on encore leur Coeur d'enfant. Voici comment LA victoire seras celles des justes. Merci Merlin, je visite ton site assez souvent. CONTINUE... ... ... ami.Maruru (merci)SHe0aHZ

titite 06/05/2009 22:17

bonjour jeune homme fort bien ton coup de gueule , mais tu n'empêcheras pas les gens d'etre cons, malheureusement , et tu oublies le coup de chaleur des "vieux" , qui seraient morts de vieillesses,de toute façon , et de tout le reste allez un bon fou rire pour "essayer" d'oublier la connerie humaine bisous à ma petite cousine Séverine

wizzil 05/05/2009 13:37

on a lu ton article avec Phil ce week-end et.. d'accord avec toi !ta colère est bien justifiéeles vrais problèmes sont dissimulés et on essaye toujours de nous faire avaler des couleuvres..mais on ne va pas se laisser faire, n'est-ce pas ? Bonne après-midi !

Scrang 03/05/2009 14:51

Comme d'habitude, bel article (meme si j'écoutais déjà les médias avec une certaines distance pour ma part).Ce qui m'inquiette le plus dans tout ça, se sont tous ces vaccins en préparations. Manquerait plus qu'ils trouvent le moyen de nous forcer à mettre cette maudite puce électronique.

Lystig 03/05/2009 12:31

en revanche, pourquoi les Anglais ne gèrent pas du tout de la même façon ??????

Lystig 03/05/2009 12:29

La faim, la pauvreté, ce n'est plus intéressant pour les médias, c'est le sujet de Noël, pour faire pleurer dans les chaumières...Là, c'est un sujet neuf, ça change de la crise, de l'Irak et de l'Afghanistan !

Franck 03/05/2009 11:20

Bonjour à tous,Juste un complément d'information pour la France :En stock, 33 millions de vaccins (Tamiflu® et Relenza®), 1 milliard de masques chirurgicaux et 700 millions de masques FFP2 en France ( source gouvernementale ).Votre article est, on ne peut plus vrai :-)

azuka 03/05/2009 10:21

Je suis passée par le blog de ta chérie pour arriver jusqu'à cet article et ça me fait plaisir de lire tout haut ce que je pense tout bas. Merci à toi....

Morgane 02/05/2009 18:45

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils nous prennent pour des cons, mais le pire c'est que ça marche...... Il n'y a pas plus de risque avec cette soit disante grippe, qu'avec celle que l'on connait toutes les années.......
On ferait mieux effectivement d'avoir peur du Sida et de la faim et la misère dans le monde..... Mais que veux tu, il y a dans notre pays, un bon troupeau de boeufs cons à bouffer du foin!!

sonuances, La suite 02/05/2009 18:10

Non, sérieusement, c'est pas des conneries ! VOUS DEVRIEZ AVOIR PEUR.Déjà 443 cas seraient répertoriés à ce jour, soit (sur, à la louche 6 milliards d'individus)  0,000007 % de la population concernée.C'est pas de la pandémie ça ?!!! Non mais !

LA COTENTINE 02/05/2009 16:25

cela faisait longtemps que je n'étais pas venue faute de temps...c'est vrai que souvent je partage ton avis...et lorsque je réfléchis à l'avenir de ce monde...je ne suis guère optimiste...le destin qui ne m'a pas faite mère m'a rendu service, car la conduite de mes semblables me révolte, m'énerve, me désespère aussi souvent, mais je me dis...qu'il faut profiter encore de la douceur des jours...et du chant des oiseaux...demain je serai morte peut-être....et après moi..le déluge...et oui, je sais c'est égoïste...mais être égoïste, quand on le peut, c'est bon face à tout ce qui s'effondre autour de nous...ce qui ne m'empêche pas d'essayer de mon mieux de sauvegarder ce qui reste du paradis qu'était la terre...et d'ailleurs...j'ai beaucoup apprécié ton article sur l'Atlantide...à bientôt...

edwige 02/05/2009 14:26

coucou!!C'est la deuxiéme fois que je lis un article sur ton site!! J'ai adoré tous les details meme si cela peut nous faire perdre pieds.....! C'est vraiment degueulasse tout ce que le gouvernement peut mettre en place pour effrayer les gens alors qu'il serait si simple d'agir ouvertement pour les pays pauvres!!!Merci pour cet article!!! bises a bientot sur ton site

koua 02/05/2009 00:28

je suis Africain vivant en Agleterre.Je suis vraiment "effraye" par cet article. Je me demande pourquoi ne pas imprimer ce genre d'article et le distribuer GRATUITEMENT au pays pauvres. Je remarque que les differentes populations de la planete ne sont PAS INFORMES de cela.Notre planete TERRE est en DANGER par la FAUTE a une MINORITE que nous appelons les pays "GRANDE PUISSANCE". La TERRE n'appartient pas aux USA,a l'ANGLETERRE, a La FRANCE,a l'URSS, a la CHINE, au JAPON... mais elle appartient a tous les HUMAINS. Nous devrons nous lever tous contre tous ces "ANTI-HUMAINS".

hapa 01/05/2009 22:25

Respect à toi Merlin !Tu exprimes clairement ce qu'une majorité d'entre nous pense.

yoan 01/05/2009 21:16

tout a fait d accord avec toi merlin....comme toujours.......

Bot_Perché 01/05/2009 18:30

nabel 01/05/2009 16:45

tes sujets Merlin sont appréciables :)sauf que celui-ci est très cyniquement abordé sans y lire des avis qui diffèrent ce qui aurait laissé au moins si le virus est une idée préconçue cet article l'est aussi pour ma part il devait y avoir d'autres liens plus explorables je penses amicalement à toi ;)

yosh 01/05/2009 12:36

super article

familylove 01/05/2009 09:47

je viens du blog de ta chérie.Et bien je suis a 100 % avec ce que tu écrit!!la presse en fait toujours de trop quand il se passe quelques choses, a tord et a travers.Mais il ne parle pas du nombres de sans abris en France qui meurt faute de soins, des pays pauvre où les enfants meurts toute les minutes.........ça me bouffe moi!!bravo pour ce post...

Era 01/05/2009 09:09

Bonjour Merlin :)Rien à ajouter, super article !

Nabilkar 01/05/2009 08:25

Bonjour Merlin , bravo pour ce coup de gueule,  c'est bien ce que je pense et ce que j'ai dit depuis le début de cette mascarade, on est en train de nous endormir avec ce virus pendant que chaque jour des dizaines de milliers de gens (dont beaucoup d'enfants) meurent dans le silence et l'indifférence, de faim, de malnutrition, de guerres absurdes et de vraies maladies, etc. La société occidentale a besoin d'avoir peur et tout ça donne du grain à moudre aux médias qui sont complètement manipulés par les pouvoirs. C'est pitoyable!  Bonne journée à tous!

Mélilotus 01/05/2009 08:07

mon jugement est fait ... je n'écoute que de loin les infos et ras-le-bol des politiques qui cachent les vrais problèmes : bordel de merde !

revelation 01/05/2009 01:02

C'est possible que tous soit inventer, amplifier, pour nourrire la crise.

chtricote 30/04/2009 23:22

je suis assez d'accord !

Margauxs 30/04/2009 22:08

 Bien vu !!

alerd 30/04/2009 21:25

 une petite fille au cours d une interview  disait il fallait inventer un vaccin contre labêtise humaine cela  est  malheureusement vrais et  pour gagner leurs pitancesles journalistes vont rajouter des couches et puis ils ne parle pas de la conjoncture pendant ce temps la

Merlin 30/04/2009 21:14

Mertci à tous de me soutenir, ceux qui veulent reprendre cet article peuvent le faire sans probleme.Et encore j'ai oublié pleins de trucs à dire en plus.Comme par exemple ;Le virus de la faim, compte pourtant le plus garnd nombre de remede qu'il puisse exister contre un virus, ils sont disponibles partout autour de nous, dans la superette du coin, à Auchan, Aldi, Intermarché etc etc...Ce virus cause des ravages terribles, les personnes qui le contractent, déperissent atrocememnt, et on des douleurs insoutenales dans le ventre, elles meurent dans le plus silence et dignement, et personne ne les remarquent, elles finssent par mourrir, et terminent en chiffres statistiques dont personne n'a que faire.Comme  se sont des pauvres qui meurent, personnes pratiquement n'y fait attention, on peut considerer cela comme une extermination systématique aux vues des chiffres incroyable du nombre de victime.Mais à ce rythme la, il faut savoir qu'une fois cette catégorie de personnes supprimées, la catégorie suivante sera la prochaine cible, c'est à dire nous, la classe dite moyenne, qui devenons irrémédiablement la classe pauvre, hé oui, c'est le jeu de la chaise tournante.Mais comme pour l'instant cette extermination n'est pas terminée, et que celle ci se déroule plutot dans le sud de l'hémisphere, et plutot à l'est, et en Afrique, on se dit que tout va bien pour le moment, car c'est loin de chez nous, mais jusqu'à quand ...?

Mathieu "mantra0" 30/04/2009 20:24

Bravo pour cet article!Du grand Art Mert, encore bravo!

Muriel Isabelle 30/04/2009 20:16

Salutations du soir ! Et oui mes chers amis, attention attention !!!! Aux dernière news, les mesures vons s'intensifier ! Interdiction de regroupements, de s'approcher les uns des autres à moins de deux mètres !!! Ben voyons ! Sait-on jamais, des fois que l'humanité finirait par se rassembler ! Précisément à une période où justement les gens ont tendance à se rassembler, s'unir, comme par hasard....! Bravo, bien vu ! Merci d'avoir publié cet article, personnellement je l'ai fait passer à la plupart de mes contacts et prévois, avec ton accord bien sûr, de le publier sur mon blog.Je vous salue, et surtout n'oubliez pas hein, FAUT AVOIR PEUR !! hihihi bises

merkator 30/04/2009 20:15

Tu as tout à fait raison de pousser ce coup de gueule, car c'est bien de ça qu'il s'agit, une belle fumisterie. Mais quant vont-ils arrêter de se foutre de notre gueule aussi ouvertement, c'est scandaleux... Bien vu mon frère, à bientôt, et passe une bonne soirée.

porthault pierre 30/04/2009 20:06

                         Bien sur que tu as raison !!!!! Dis toi : " ils sont aux abois " ! Tout leur echappe , Ils ne maitrise ........ pas grand chose . Info  :  dans les annees 90 en Afrique du sud , il y a eu une campagne contre la fievre jaune , dans le vaccin , se trouvait , ACCIDENTELEMENT  , le VIH ,  autrement dit cette merde  de SIDA ! RESULTAT , 92 % des  enfante Africains  sont porteurs du virus . Et se sont des volontaires qui ont fait cette " merde " et de bonne foi de surcroit ! Nos adversaires sont des ------------  que je n'arrive MEME pas a hair , je les plains , tout simplement ! Si , certains veulent "trucider" le continent Africain , personnellement je ne m'y prendrait pas autrement !      J'arrete la , je vous souhaite a tous un bon et grand we , et si vous prenez la " caisse"  soyez prudents ! Des cons ne savent pas rouler , alors evitez les !                     Amities                            pierre

azam pierre 30/04/2009 19:06

Bonsoir,Bravo pour cet article qui ne dit que la vérité, espérons que beaucoup de monde le lira.Salutations à tous.

bogiidar 30/04/2009 18:25

Merlin bonjour,BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRACO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO Nous avons tous des jours UP & des jours DOWN. Ce n'est pas facile de trouver du Positif tous les jours et pourtant ...Chapeau bas

susanna 30/04/2009 17:50

Bizarre, cela arrive avec la crise économique et un tas de choses...peut-être n,est-ce qu'un test et que l'on essait de créer une panique pour encourager le monde à se laisser contrôler un peu plus, à accepter des vaccins...etc...

Nanou 30/04/2009 17:20

On commence à les connaitre les médias ^^ et la connerie humaine je pense que c'est elle qui nous mènera à notre perte, les porcs, les oiseaux.......ne sont que les boucs émissaires ! Il est certain qu'ils font beaucoup de bruit avec cette histoire de grippe porcine, pour finalement en fin de compte, j'en suis sure, retomber comme un soufflé !Ceci dit j'ai une énorme rhino et je ne suis pas allée au Mexique pourtant.......bonne journée *******