Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


L'oracle... Confirmation de la terrible crise mondiale à venir... !

Publié par MERLIN sur 15 Juillet 2015, 15:05pm

Catégories : #Révélations...

L'oracle... Confirmation de la terrible crise mondiale à venir... !

Un élément, et pas des moindres, qui confirme la terrible crise mondiale qui s'en vient pour fin septembre début octobre 2015.

 

MARTIN ARMSTRONG, ancien conseiller financier richissime (1 trillion de dollars), basé aux États-Unis, a mis au point un modèle informatique basé sur le nombre pi, et d'autres théories liées aux cycles, capable de prédire les tournants décisifs de la vie économique mondiale, et ce avec une précision frappante.

 

Au début des années 1980, il a fondé sa société de prospective et de conseil financiers - Princeton Economics. Ses analyses étaient très recherchées, par le monde entier. À mesure que sa réputation s'est renforcée, des banquiers New Yorkais de premier plan l'ont invité à rejoindre “le club", pour les aider à mieux manipuler le marché mondial. Martin a refusé leurs invitations à plusieurs reprises.

 

Plus tard cette même année (en 1999), le FBI a pris d'assaut ses bureaux, confisquant son modèle informatique, et l'accusant d'être à l'origine d'une arnaque à la Ponzi, s'élevant à 3 milliards de dollars. S'agissait-il d'une tentative pour le faire taire et l'empêcher de dénoncer publiquement la véritable arnaque à la Ponzi, que sont les dettes s'accumulant dans le monde entier depuis des décennies ?

 

Armstrong prévoit qu'une crise des dettes souveraines va éclater dans le monde entier au 1er octobre 2015, une date qui constitue l'un de ces tournants décisifs, liés au nombre pi, que son modèle informatique a déjà prévu de longue date...

 

Voici à présent une interview faite par la ZDF (1ere chaine Allemande ) ou Martin Armstrong  nous annonce l'implosion du système ...

 

Ce documentaire sortira le 16 septembre 2015, soit juste avant cet éffondrement mondial du système.

 

Cette terrible crfise mondiale, ne sera pas seulement composée d'une crise économique et financière, mais sera suivi de conflits, de guerres civile, de révoltes, etc etc...

 

En discutant avec les gens, on se rend bien compte que tout le monde est plus ou moins conscient que "quelque arrive" mais quoi, on ne le sait pas trop, mais notre 6e sens est en alerte depuis un moment, et nous savons que cela ne va pas tarder, et sera terrible...

 

On se rend bien compte également, et sans être devin, que tous les feux passent au rouge depuis quelques temps, et que cela va faire exploser le système, et ceci partout sur la planète !

Le film est produit par Jupiter film...

 

Les prédictions d’Armstrong reposent sur la théorie selon laquelle tout se produit en fonction de cycles. Nous approchons actuellement de la fin d’un cycle majeur de 300 ans. Le dernier cycle s’est terminé par des révolutions contre les monarchies. Le cycle actuel se terminera par des révolutions contre les démocraties corrompues. Selon lui, la corruption des gouvernements du monde est aujourd’hui extrême.

 

Il nous met en garde du fait que les gouvernements sont dirigés par des avocats qui s’inquiètent plus d’être réélus que des « experts financiers ». C’est là notre plus gros problème.

 

Il suggère que les flux de capitaux entrants aux Etats-Unis, notamment en provenance de la Chine, vont continuer d’influencer les marchés des actions et de l’immobilier à la hausse aux Etats-Unis. Le Congrès et les médias vont également blâmer la Fed pour les bulles, raison pour laquelle la Fed sera forcée de laisser grimper les taux.

 

Il nous met en garde contre les bulles sur les marchés des obligations :

«  Le marché des obligations atteint un sommet. Les taux d’intérêt sont négatifs et ne pourront pas tomber beaucoup plus bas. Pour ce qui concerne les marchés des obligations, le vent va bientôt tourner. »

 

Avec les gouvernements actuels, nous sommes en difficulté. D’ici à 2020, les intérêts à payer pas les Etats-Unis excèderont leur budget militaire.

Sur le plus long terme, une telle situation est bien évidemment insoutenable et aura de lourdes ramifications, dont une hausse des taux d’intérêt aux Etats-Unis et un affaiblissement du dollar.

 

Il fait référence au point culminant d’anciens cycles comme celui que nous avons vu en Russie en 1998, celui de la bulle sur la dotcom ou celui de la bulle sur l’immobilier et les postulats qui dure depuis 8,6 ans et devrait se terminer par l’effondrement des marchés des obligations.

 

La hausse des taux d’intérêt aura un effet particulièrement dévastateur sur les marchés émergents qui ont émis de la dette en dollars et qui finiront par se retrouver dans la position de la Grèce, incapables de rembourser les intérêts de leur dette.

 

Armstrong n’a que peu d’espoir pour les banques européennes. L’euro, qui part du principe que tous les pays sont identiques, est en difficulté. En Europe, des gens achètent les actifs et la dette allemande dans l’espoir de voir la devise unique s’effondrer et de pouvoir être remboursés en nouveaux marks.

L'oracle... Confirmation de la terrible crise mondiale à venir... !

 

Comme nous l'avions vu dans d'autres sujets ici, il existe bien tout un faisceau d'indices qui laissent à penser que cela va arriver, même si les " prédictions " de Martin Armstrong sont érronées, les autres indices, sont assez forts pour que cela arrive, le train arrive sur le précipice vers lequel nous nous dirigeons depuis pas mal de temps, sans jamais vouloir admettre l'inévitable !

 

Quelques extraits d'indices :

 

- Le 13 Mai 2014, Laurent Fabius a fait une déclaration très surprenante à Washington lors d'une déclaration à la presse au sein du département d'état américain. En présence de John Kerry, notre ministre des affaires étrangères a déclaré qu'il restait 500 jours avant un chaos climatique, sans donner plus d'explications...

 

- Récemment, 5 Wal-mart ont fermé en même temps et ce pour une période de 6 mois, pour la raison officielle de travaux de plomberie ?!

Étonnamment, les fermetures des magasins ont eu lieu dans des états (Floride, Texas, Californie) ou des exercices militaires de type “loi martiale” et combats urbains vont avoir lieu avec l’opération Jade Helm15 du 15 Juillet au 15 Septembre prochain. Il semblerait à priori que la FEMA et Wal-Mart soient effectivement liés...

 

- Mr Jacques Attali nous disait en mai 2014 : « Nous avons au mieux 18 mois devant nous »  Jacques Attali prédit la prochaine crise, en 2015…

 

- Une prophétie annoncerait : ” Le pape s’éloignera du Vatican lors de voyages qui l’amèneront en Amérique, c’est alors qu’arrivera la chute de l’humanité.”

Cette prophétie de mauvaise augure prendrait aujourd’hui tout son sens puisque le pape François a annoncé sa première visite à la maison blanche pour le 23 Septembre 2015. Il se rendra également le 24 Septembre au congrès. François sera le premier pape de l’histoire à prononcer un tel discours, devant les deux chambres du Congrès réunies.

 

- Une éclipse solaire partielle aura lieu le 13 septembre 2015. Il s'agira de la 10e éclipse partielle du XXIe siècle. Cette éclipse sera visible sur une énorme partie de notre planète, mais la ou il n’y a pratiquement aucune vie humaine ! Est-ce un signe ?!

 

 

- Quatre «lunes de sang» en 18 mois…

Entre 2014 et 2015, quatre éclipses lunaires ont  lieu, chacune séparée par six pleines lunes. Ces éclipses sont appelées «lunes rouges», ou encore «lunes de sang» en raison de la teinte de l’astre.

La première a eu lieu le mardi 15 avril 2014 et trois autres ont suivie au cours des 18 mois pour s’achever le 28 septembre 2015. Un fait rare – appelé tétrade – qui s’est «produit quatre fois en 500 ans», confirme la Nasa.

 

 

LE sujet lié : En septembre une terrible crise mondiale à venir ?

 

A propos du système PI, voir ce sujet : Notre ADN est encodé dans la pyramide de Kheops... et plus encore !

 

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

   
 
 
Commenter cet article

crami25 26/08/2015 21:44

Tout comme 2012. Beaucoup y croyait. On est en 2015 et rien n'a changé. Ceci dit, soyons prévoyant en cas ou...

Ben 17/09/2015 19:47

2012 la fin du monde des mayas ? Lol. Ici regarde autour de toi tout part en vrille trop de voyants passent au rouge. Ca durera pas indefiniment.

Brulé Parlesilluminés 25/07/2015 23:25

Comme toujours, beaucoup de 13 à signaler dans les dates par exemple...

sav 73 25/07/2015 19:25

Bonsoir je suis bien d accord avec ces écrits ,je vois bien une guerre civile en France avec un problème de religion mais pour les dates cela reste approximatif prévoir le jour et l heure ou le mois reste aléatoire mais l automne risque d être chaud...

Mr Reynard 16/07/2015 08:15

You don't have to be a prophet to see that our civilization is becoming dystopian & that the shit is going to hit the fan in the near future !