Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Les miraculeuses comètes...On gobe n'importe quoi... !

Publié par MERLIN sur 20 Janvier 2010, 10:13am

Catégories : #Actu Importante


Je lisais une article tout récemment, sur le film Avatar ou il était dit, entre autre, en parlant de l'unobtanium, ce matériau supraconducteur qui a attiré les Terriens sur Pandora, un matériau capable de supraconductivité à la température de la pièce.


comete.jpg
 

‘’  les « minerais exotiques » sont fréquents en science-fiction, mais pas en chimie : tous les éléments chimiques observés sur Terre se retrouvent ailleurs dans le cosmos, parce qu'ils sont forgés dans les étoiles. Il n'y aurait aucune raison de trouver un matériau en abondance sur une lune... et pas sur les lunes voisines ! ‘’

 

Voir l’article complet ici : La science dans Avatar

 

On peut sans problème, élargir l’idée que si tous les éléments chimiques observés sur Terre se retrouvent ailleurs, dans le cosmos, tout ce qui se trouve sur Terre est également observable partout dans l’univers, oxygène, hydrogène, co2, H2O, minerais, bactérie, plantes, et vie animal, comme humaine !

 

En effet pourquoi si tout est issu du big bang, et que nous sommes tous des ’’ poussières d’étoiles ‘’, et que tout ce que l’on possède sur Terre, se retrouve PARTOUT dans l’univers infini, seul notre petite Terre porterait la vie ? Cela n’aurait aucun sens logique, ni scientifique, ni mathématique !

 

Affirmer que la vie sur Terre tient du miracle, est une abération totale même. Affimer que la Terre bénéficie de condition spéciale et unique pour engendrer et multiplier la vie ( distance au Soleil, gravité, etc ) est une absurdité complète de ce fait.

 

Pourquoi ?

 

Car nous constatons, et de longue date, que la vie se développe partout sur la Terre, et dans la Terre, et dans l’eau, sous la glace, ou à des pressions inimaginable, et la ou on l’attend le moins ! De plus la vie est apparut très très tot après le soit disant big bang, beaucoup plus tôt que ce que l’on veut bien admettre ‘’ officiellement ‘’.

 

Sur Terre par exemple, puisque c’est le seul endroit que nous connaissons ‘’ officiellement ‘’ ou il y a de la vie, celle ci ne cesse de contredire les scientifiques, et les théories établis, et sur son origine, et sur sa longévité, et sur sa diversité, et sur son évolution !

 

Tout ce que l’on nous enseigne depuis toujours de la ‘’ vie ‘’ sur notre planète, est pratiquement à jeter à la corbeille, car complétement dépassé et obsolète.

 

Car par exemple la Lune, dont on nous affirmait depuis toujours que c’était un astre mort, un cailloux desertique etc… Il n’en est rien du tout, comme ‘’découvert ‘’ ou plutôt avoué, récemment.

 

En effet la Lune abonde en eau…

Au mois d’octobre dernier, la Nasa avait envoyé la sonde LCROSS s'écraser dans un cratère près du pôle sud de la Lune, afin de pouvoir étudier les projections de matériaux ayant résulté de l'impact. Et voici les conclusions :

 

‘’ Nous avons trouvé de l'eau et pas seulement un petit peu, mais des quantités importantes ", nous dit, en jubilant, Anthony Colaprete, responsable scientifique de la mission LCROSS ! ‘’

 

"Nous sommes aux anges", a-t-il ajouté lors d'une conférence de presse décrivant la découverte.

 

Michael Wargo, responsable scientifique lunaire de la Nasa, a mis en avant les perspectives qu'offraient cette découverte :  " Nous levons le voile des mystères de notre plus proche voisin et du même coup du système solaire", a-t-il dit, remarquant que la Lune détenait "de nombreux secrets ".

 

Cette découverte :  " fait avancer notre compréhension" de la Lune et du système solaire ‘’, a-t-il renchéri.

 

Plus fort encore, Anthony Colaprete a également indiqué que "la concentration et la répartition de l'eau ainsi que d'autres substances sur la Lune, nécessitent davantage d'analyse des données recueillies " dont certaines indiquent la présence de "substances intrigantes ". !!

 

Voir ici les détails de la mission LCROSS et divers sujets sur l’eau de la Lune :

 

La nasa veut…déplacer la terre…!!

 

La mission lcross sur la lune, un échec annoncé...?

 

Une "importante" quantité d'eau découverte sur la lune…

 

Petites cachoteries de la nasa...Suite...

 

De l'eau sur la lune, autant que sur terre...

 

Pour en revenir sur ce que l’on nous enseigne depuis toujours de la vie sur notre planète, comme nous l’avons vu rapidement, ces enseignements, et certitudes  sont complétement faux !

 

En effet contre toute attente, La vie sur Terre pourrait remonter à plus de 4 milliards d’années, alors que l’age officiellement reconnu de la Terre est de 4,6 milliards d'années !

 

Encore que cet age, est toujours repoussé, comme vu par exemple ici :

 

Une analyse portant sur des éléments radioactifs rares (hafnium et tungstène), menée par des chercheurs allemands et américains, a  fait reculer de 20 millions d'années la naissance de la Terre. Notre planète, ainsi que Mars et la Lune, se seraient formés plus tôt et leurs éléments constitutifs se seraient assemblés plus rapidement que ne le laissaient présager les analyses géologiques réalisées jusqu'alors.

 

Rappelons en outre, que les éléments radioactifs rares que sont l’hafnium et le tungstène étaient abondants au début du Système solaire. On en retrouve encore des traces aujourd'hui. Ils constituent ainsi de véritables horloges radioactives, qui ont servi de base aux analyses menées par les scientifiques sur des roches terrestres, des fragments météoritiques de roches martiennes et d'autres météorites n'ayant pas d'origine planétaire.

 

On le constate une nouvelle fois, ces éléments radioactifs rares que sont l’hafnium et le tungstène étaient abondants au début du Système solaire, tout comme sont abondant partout dans l’univers oxygène, hydrogène, co2, H2O, minerais, bactérie, plantes, et vie…

 

Il n’y a pas en effet deux poids, deux mesures dans l’univers, et ceci ne serait, ni logique, ni scientifique il faut bien le reconnaître humblement !

 

La vie serait donc  apparue sur Terre voici plus de 4 milliards d'années et s'y serait maintenue, malgré l'intense bombardement de météorites que notre planète a subi voici 3,9 milliards d'années, selon une étude parrut dans la revue scientifique britannique Nature.

 

Quelque 200 millions de milliards de tonnes (2X10 puissance 17) de météorites de toute taille (de 100 m à plus de 100 km de diamètre) sont tombées sur Terre en quelque cent millions d'années, durant cette période d'intense bombardement, soulignent Oleg Abramov et Stephen Mojzsis (Département de Géologie de l'Université du Colorado, États-Unis).

 

Or, les traces de la plus ancienne forme de vie retrouvée sur Terre remontent à 3,83 milliards d'années, rappellent-ils.

 

Et « même si tous les impacts de l’intense bombardement météoritique, étaient survenus simultanément, la Terre n'aurait tout de même pas été stérilisée», selon leur modélisation qui prend en compte les températures dans les zones potentiellement habitables jusqu'à 4000 mètres de profondeur.

 

Si ca, ca n’est pas une preuve, que faut il de plus ??

 

Même l'impact d'un objet de plus de 300 km de diamètre « serait insuffisant pour vaporiser les océans », précisent-ils encore. Ces travaux «autorisent une origine plus précoce de la vie, des centaines de millions d'années plus tôt» que supposé jusque là.

 

Ils «ouvrent aussi la possibilité que la vie soit apparue une seule fois sur Terre, et que la planète ait été continuellement habitée depuis lors».

 

Si on projette cette simulation pour les autres planètes, et pour l’univers, il en va de même tout naturellement. Ce qui prouve bien, que la vie est présente partout dans l’univers et pas seulement sur notre petite planète bleu, comme on nous le répête trop souvent.

 

Et que, comme indiqué plus haut dans l’article, la vie est apparue une seule fois sur Terre, et partout ailleurs, et que les planètes ont été continuellement habitée depuis lors, et pas seulement notre unique petite planète bleu.

 

On le voit donc, d’une façon simple et logique, la vie est bien présente partout dans l’univers, et depuis toujours, et contrairement aux ‘’ étranges ‘’ et mensongères théories officielles dont on nous abreuve !

 

Revenons un instant sur un sujet que j’aime particulièrement, et qui démontre combien les théories officielles sont parfois d’un ridicule sans nom.

 

Prenons en exemple l’eau :

 

Selon la théorie officielle, l’eau, et les océans de la Terre proviendraient de matériaux extraterrestres, de l'eau et du chlore contenus dans les comètes qui ont frappé la Terre il y a plusieurs milliards d'années.

 

Nos scientifiques constatant que l’eau de la Terre, ne provient pas du manteau terrestre, comme supposé auparavant, la seule autre source possible pour eux, comme toujours : c’est que l’eau proviendrait donc des matériaux extraterrestres en provenance des comètes, apportés probablement sur Terre lors du grand bombardement cométaire qui a eu lieu quelques millions d'années après la formation de la planète.  

 

Et comme aucune analyse sur le rapport isotopique du chlore dans les comètes n’a eu lieu, il faut donc se contenter de cette stupide théorie faute de mieux !

 

Il est vrai que c’est tellement tiré par les cheveux, que qui peut croire cela ?

 

La science admet, et enseigne à tous, que des millions de milliards de comètes sont venus ‘’ remplir ‘’ la Terre avec de l’eau ! c’est d’une logique scientifique incroyable n’est ce pas !!

 

Rappelons pour mémoire, heureusement qu’existent les comètes pour venir au secours de nos scientifiques, car en effet , les comètes seraient responsable, entre autre : d’avoir apportée la vie sur terre, et uniquement sur Terre, crée la Lune, puis la positionner  ensuite exactement ou elle est,  ( un vrai miracle encore une fois), anéanties plusieurs fois la vie sur Terre, apportées l’eau sur la Terre, sur la Lune, et toutes planètes de l'univers,  anéanties les dinosaures,  etc etc…

 

Pour ce qui est de l’eau, il faut savoir que nos océans représentent 71% de la surface de la Terre, il faudrait plutôt dire, 71% de la surface de la Terre est recouverte par l'Océan mondial, car il n’existe en réalité qu'une seule étendue d'eau salée ininterrompue, encerclant les continents et les archipels.

 

Les océans recouvrent environ 361 millions de km2, leur volume total atteint 1,37 milliard de km3, soit 1 320 millions de KM3, soit 1 320 millions de cubes de 1 Km de coté.

 

Notons au passage que les océans représentent un volume habitable 300 fois supérieur à celui des habitats terrestres, et nous ne connaissons à peine que 10% de ce gigantesque habitat marin !

 

Et même en admettant juste un instant que toute cette eau terrestre provienne des impacts comètaires, d’ou vient cette eau sur les comètes ?

 

Pourquoi, seulement la Terre aurait attirée les comètes, avec leur eau, et aurait conservée cette eau ?

 

Comment la vie pourrait elle provenir des comètes, traversant l’univers et soumises au rayons cosmiques meurtiers pour la vie ?

 

Soumises aux intenses rayons des étoiles, dont les comètes sont en orbite, comme notre Soleil, dont le rayon solaire est constitué d'ondes électromagnétiques qui transportent de l'énergie, et dont les rayons importants sont : - l'ultraviolet A (UV A) - l'ultraviolet B (UV B) - le visible - l'infrarouge…

 

Les comètes ne s’enduisent pas de crème solaire, pourtant elles passent au plus près de leur Soleil, et au plus loin également, comment la vie pourrait elle, provenir de la, évoluer, et resister à cela ?

 

On refuse d’admettre qu’il pourrait y avoir une vie sur Pluton par exemple, car beaucoup trop éloigné du Soleil, et patati et patata, mais on nous affirme scientifiquement que la vie provient des comètes, ces astres qui évoluent au plus près du Soleil subissant alors des températures approchant des milliers de dégrès.

 

Et inversement subissant, au plus loin du Soleil, beaucoup plus loin que Pluton par exemple, des températures de moins 273 degrès par endroit ?!!

 

En effet dans l’univers les températures varient énomément, de -273 °C à + quelques plusieurs de millions de °C.

 

Ou la vie sur ces comètes possède de bonnes doudounes bien chaude, pour les centaines ou milliers d’années ou elle sont exposées au froid de l’univers à savoir entre moins 100 °C et moins 273 °C, et par ailleurs inversement une bonne climatisation pour les périodes ou elles sont proches de leur étoile, et exposées à des températures dépassant largement les 1 000 °C parfois !!

 

Sur la lune par exemple, un objet sur sa face éclairée et au soleil, est à + 117 °C. sur ce même objet mais à l'ombre cette fois, eh bien la tempé est de  -50 °C. Maintenant dans les cartères lunaire, qui ne voient jamais le soleil, il fait une température constante de -163°C.

 

Et les comètes si je ne me trompe pas, ne possèdent pas de couche d'ozone qui filtre une grande majorité des UV B, ni de  nuages, ni de crème solaire à fort indice UV !!

 

Sans oublier que sur ces comètes, ces boules de neiges sales, la réverbération due aux surfaces claires (neige, sable, eau) augmente l’ intensité des rayons ultraviolets !!

 

On le voit, ça fait un peu beaucoup de faits, qui contredisent logiquement, que la vie ne provient surement pas des comètes, comme c’est admis actuellement.

Surexposées qu’elles sont,  aux énormes variation de température, allant de plus de 1 000 °C, à moins 273 °C, de radiation, UVB - UVA - rayon cosmique etc…

 

Elles subissent également diverses forces émanant de leur Soleil : vent solaire, pression de radiation, gravitation, collision violente entre la matière de la comète et le "vent" supersonique de plasma et des particules éjectées du Soleil. etc...

 

Les comètes seraient finalement, potentiellement, les moins bonnes candidates à l’apparition de la vie, et au transport de celle ci, et pourtant c’est le choix retenu par la communauté scientifique, pour nous affirmer que la vie provient des comètes !

 

D’ailleurs qu’est-ce qu’une comète ?

 

Les comètes sont de petits corps fragiles de formes irrégulières, composées d'un mélange de particules non-volatiles et de gaz gelés.

 

Elles ont une orbite très elliptique qui les amènent très près du Soleil et les catapultent loin dans l'espace, souvent au-delà de l'orbite de Pluton.

 

Les structures des comètes sont diversifiées et très dynamiques mais elles développent toutes, sur leur pourtour, un nuage de matériel diffus appelé la chevelure qui normalement grossit et devient plus lumineuse lors de l'approche du soleil. On peut aperçevoir fréquemment un petit noyau brillant ( de moins de 10 km de diamètre ) au centre de la chevelure. La chevelure et le noyau constituent ensemble la tête de la comète.

 

 

Les premiers résultats obtenus par la mission Stardust ont considérablement modifié les hypothèses concernant la formation des comètes. En effet les grains prélevés dans la coma de la comète Wild 2 par cette mission et ramenés sur Terre contiennent de l'olivine, matériau qui ne peut être synthétisé qu'à de très hautes températures (1 300 K) soit plus de 1 000 °C.

 

On est donc amené à penser que les noyaux de comètes ont été formés à proximité du Soleil et ont par la suite été éjectés vers le Nuage d'Oort, faute de mieux !

 

Première découverte de rayons-X dans une comète…

 

La comète Hyakutake, une image de la NASA montre la découverte d'un signal intense de radiation X provenant de la comète Hyakutake. L'image fut prise le 27 mars 1996 par le satellite orbitaire allemand ROSAT. La comète était à son point le plus rapproché de la terre à une distance de moins de 10 millions de milles lorsque les premières émissions de rayons X ont été détectées par ROSAT.

 

La force et les changements rapides d'intensité des émissions de rayons X de la comète ont étonné et embarrassé les astronomes. " Nous n'avions pas prévu que les comètes puissent briller dans le spectre des rayons X " de dire Michael J. Mumma, PhD, du Goddard Space Flight Center de la NASA, à Greenbelt, MD.

 

Les rayons X n'avaient jamais été trouvés dans une comète auparavant et les scientifiques avaient prédit de façon optimiste une intensité qui s'est révélée être près de 100 fois plus faible que la radiation réellement détectée par ROSAT !

 

Les grosses fluctuation de la brillance des rayons X ont été aussi une source de surprise. Il y a eu des augmentations et des diminutions prononcées d'intensité dans le spectre des rayons X entre deux observations de ROSAT espacées en général de seulement quelques heures.

 

La nature du processus physique qui génère ces rayons X est encore une énigme !

 

Les rayons X sont une forme de rayonnement électromagnétique à haute fréquence. Sans oublier les rayons gamma également, dont les comètes sont bombardées !

 

Les rayons gamma, sont une forme de rayonnement électromagnétique, de même nature que les rayons X mais d'origine différente. Les rayons gamma sont plus pénétrants que les rayonnements alpha et les bêta, mais sont moins ionisants.

 

Le blindage contre les rayons gamma requiert des grandes quantités de matière. Par exemple un blindage qui réduit de 50 % l'intensité des rayons gamma nécessite 1 cm de plomb, 6 cm de béton ou 9 cm de terre.

 

Ils produisent des dégâts similaires à ceux produits par les rayons X ou les ultraviolets, tels que brûlures, cancers et mutations génétiques, idéal pour détériorer la vie !!

 

Comme on le constate plus haut également, des rayons X d’une intensité 100 fois plus élevée que celle  prédite par la science bombarde les comètes, décidémement , il faudra à nos scientifiques trouver une autre source potentiel, et une autre théorie pour nous expliquer l’origine de la vie !

 

A vous de juger comme toujours…

 

Quelques sujets liés ici :


Les grains de sable qui stopent NET, les belles théories … 
 

Les ancêtres marins des mammifères ont émergé des eaux plus tôt que prévu.

 

Quand la science nous prouve que la vie existe ailleurs…!

 

Structure ADN, preuves d’une intervention externe …

 

Une cellule presque extraterrestre...

 

Un nouveau voile se lève, sur les origines de la vie...

Une grande découverte, issue des comètes...

Les rayons cosmiques sont de plus en plus puissants...!

La terre bombardée d’électrons par un objet mystérieux…

Sursaut gamma le plus fort jamais enregistré...

Commenter cet article

Patrick 02/02/2010 00:05


Bonjour Merlin! Je suis Québécois et ca fait maintenant plus de 2 ans que je viens lire tes articles, je me souvient quand je vennais au début, il n'y avait pas autant de personnes de
connectées, BRAVO pour ce que tu accomplis! Peux de gens savent dans quel monde merveilleux nous vivons (notre sort pourrais etres mieux mais bon...) Pour une vie extraterrestre? Bien
sure! Nombres de preuves seulement sur notre planète abondent. Et je prends pour exemple que si notre vie serait basée comme une colonie de fourmit, plusieurs d'entre nous serions déja dans
l'espace et sur d'autres planètes. Mais ceux qui on le pouvoir veulent le garder seulement pour eux...cé choquant!!!


Katre-vingt-huit 22/01/2010 01:51


Merlin, tu me touche droit au coeur, dans la logique des chose je pense exactement comme ce que cet article presente, le nier releve du nombrilisme et du catolisisme xD , c'est très rassurent de
voir que les chose vont changer doucement, mais en bien ou en mal ?


Merlin 21/01/2010 16:30


 Top Alien fun 51  Tu aurais pu laisser une petite appréciation au moins, et pas seulement ta pub !


Top Alien fun 51 21/01/2010 16:23


le site qui parle de tout : http://topalien51tom.over-blog.fr/


Madvin 20/01/2010 23:43


Juste pour info : je me souviens avoir vu un documentaire il y a plusieurs années dans lequel on y voyait un animal (une sorte de ver ou quelque chose du genre) capable de survivre à des taux de
radioactivité phénoménaux !!! De ce que je me souvienne l'animal arrive à se déshydrater presque complètement ce qui rend beaucoup moins nocifs les rayons radioactifs. C'était une découverte
absolument incroyable pour ces biologistes...
Autre chose aussi : j'avais lu un article il y a quelques années dans une revue sérieuse qui indiquait que des expériences avaient montrées que certaines bactéries arrivent à survivre dans un
environnement identique à l'espace interstellaire (températures, rayonnements, vide, etc...)... et il en avait été déduit que certaines bactéries pouvaient donc très bien survivre à un voyage
spatial entre 2 planètes sur une météorite par exemple...

Je pense que la vie est quelque chose de très coriace !! Preuve en est ces différentes expériences ou même l'histoire de notre planète où la vie a réussi à survivre à bon nombre de catastrophes
gigantesques, y compris après avoir disparue à plusieurs reprises à plus de 99%.
C'est comme cette espèce particulière de grenouille verte qui peut être entièrement congelée dans un congélateur, devenir complètement dure et figée comme un glaçon, puis après décongélation à
l'air ambiant repartir vivante comme si de rien n'était... incroyable !!! impossible !!! dites-vous.... et pourtant c'est bel et bien vrai... j'ai vu la vidéo de ce documentaire de mes propres
yeux...

Pour info : Je ne suis pas un illimuné ni un parano comme certains sur ce blog, je suis plutôt quelqu'un de curieux et intéressé, à l'esprit et la méthodologie scientifique, mais qui garde pourtant
son esprit ouvert à tout que ce soit "farfelu" ou pas (fantômes, ovnis, aliens, paranormal, etc... ce qui n'est pas du tout le cas de la plupart des scientifiques il faut avouer), bien que je
n'apprécie pas pour autant l'idiotie primaire sur certains points... C'est pour cela que je lis les articles de ce blog : les sujets m'intéressent généralement, j'apprends des choses et découvre de
nouvelles théories (même si je les trouve farfelues parfois, ou que les remarques de certains me paraissent pathétiques...), mais ça me permet de réfléchir et de faire évoluer mes idées et
suppositions sur bon nombre de sujets... @+


pattin 20/01/2010 22:21


bonjour   mois ce qui me sidère c est que l ont donne des dates la terre a x années
la vie est app a tel moment l univers big bang idem mais entendre cela avec
un on est sur a 100 pour 100 des nèfles que dalles ils savent rien les origines de la vie idem  pourquoi sommes nous différents de tout ce qui a sur terre bien sur nous somme fait de
chaire  mais l énergie qui nous fait vivre le fait que certaines personne ont vécut  des (  nde ) qui sommes nous 


quassy 20/01/2010 18:42


mon cher "ACHILLE", le monde terrestre(humain) n'est pas libre. La planete terre est dominee disons dirigee par le gouvernement Americain qui ne veut rien reveler au monde...
Combien de temps cela va DURER???

Des ingenieurs, des hommes de la NASA,des Astronautes nous CONFIRMENT que nous ne sommes pas seuls.. alors QUELLE PREUVES avons-nous BESOIN ??? pour affirmer qu'il ya nos SEMBLABLES qui vivent
sous nos pieds et ailleurs sur d'autres planetes ????  
Nous "croyons" au BIG-BANG et autres "STUPIDE" theorie de l'evolution.... mais nous avons des cerveaux quand meme pour REFLECHIR....


achille 20/01/2010 18:29



quel argumentation.

"Faut etre fou pour croire ca", bientot on meritera d etre pendu aussi?, c est le retour de l inquisition.
Je pense que les informations que les gens ont sur la creation ont ete prise sur le net, ou a travers un autre media.  quelqu un a -t-il experimente en vrai ces dires? y a t il un biologiste
ici present qui pourrai venir debattre? je demande pas un savant, mais quelqu un qui justifier ces dire sur autre choses que ce qu il voit a la tele ou sur des media de manipulation
de masses.


oui je crois qu il y a deux sorte d humain, ceux creer par les ET pour etre de la viande, des moutons. et il y a les autres, les bergers.

ca m fait penser, l autre jour j ai mes souris grises qui ont fait une revolution, ouais elles m ont reprocher de leur avoir cacher quelles pouvaientt aussi courir dans l autre sens dans la roue.
effectivement je l avais pas preciser, mais pour ces petites choses c est une information capitale, meme si pour moi ca restais des souris qui court sur place dans une roue que ce soit dans un
sens ou dans l autre c est pareil pour moi.
alors au final je leur est mis internet , comme ca elle peuvent debattre autant quelle veulent dans quelle sens elle veulent courir. et elles m ont lacher la grappe.

comprenne qui pourra



quassy 20/01/2010 17:59


je crois que ceux qui doutent de la theorie de la CREATION doivent revoir leurs compies ou leurs theorie.

Ce que Merlin vient de nous reveler est un support de le THEORIE de la CREATION et NON le contraire.
Comment pouvons-nous HUMAINS,croire que nous sommes les ETRES INTELLIGENTS dans tout l'UNIVERS ???

Il faut vraiment etre un VERITABLE "FOU" pour croire a cela.

Posons-nous des questions sur ce que nous voyons autour de nous? sur ce que nous voyons dans la disposition des planetes autour du soleil ?.

Comme le dit les Anglais: " The Universe is a design. WHO disigns this ?? we don't know !!

Il est bien de croire a la theorie de l'evolution... mais croire a une STUPIDITE n'est pas digne de nous meme.
Nous voyons la VERITE, mais nous tournons autour......
Un poisson"amphibien" ne peut pas quand meme se transformer en HUMAIN pendant des milliards d'annees...


porthault pierre 20/01/2010 14:09


Hi Hombre! Sur un point je ne suis d'accord avec toi ! Quand tu dis que les autres planetes sont a notre ressemblance . La est le desaccord .Et ben non ! Il est vrai que l'univers regorge de vie (
surtout dans notre quadrant ) , mais la richesse de notre " Vaisseau" , fait beaucoup d'envieux .Certains Aliens ont declare que la vie animale sur leur monde etait de un millier d'animaux .Nous
c'est mille foi plus , ils ont peu de ressources minerale , nous on en regorge, ils ont peu de liquide , etc .Et de plus , pour eux comme pour nous c'est un des joyaux de ce secteur de la Galaxie !
Ce qui les retient c'est que nous sommes dans la zone d'influence de la "Confederation Galactique ", et qu'il est stippule de ne pas intervenir sur une planete en voie d'ascension .
     Mais pour le reste , c'est comme dab , en phase !
     Question : dans la carte des elements chimiques , il manque deux ou trois cases vierges , ces elements ne sont pas sur terre , pourquoi ne seraient ils pas ailleur,
toujours plus loin , ailleur ( chanson de H.F.Thiefaine , alias " l'Ours du Jura " ) .Juste comme ca .
    
Arvi                                                                      
pierre


achille 20/01/2010 11:29




Alors si la vie est partout dans l univers. l evolution est possible.

Pourquoi si la vie peut naitre partout, aurions nous ete creer par des ET?


d un cote on nous dit que la vie tel qu on la connait est trop parfaite pour etre une evolution, et d un autre cote on nous dit que la vie est plus forte que tout et quel est dans tout l univers.
mais qu au final elle a ete forcement creer.

quel incoherence dans les propos.