Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Des millions de personnes enlevés à travers le monde, et vous… ?

Publié par MERLIN sur 19 Décembre 2015, 10:43am

Catégories : #Société

Des millions de personnes enlevés à travers le monde, et vous… ?

La croyance en la réalité des abductions, et le nombre de rapté et tellement élevés aux états unis, que les américains peuvent souscrire une assurance contre le: " kidnapping extraterrestres " ! Ils peuvent ainsi bénéficier d'une indemnisation de 10 à 25 millions de dollars.

Cela ne s'est encore jamais produit jusqu'à présent, car les compagnies d'assurance exigent que la réalité de l'enlèvement soit établie par des preuves incontestables...

Ci-dessous un questionnaire très sérieux mis au point par des scientifiques pour identifier les personnes ayant été enlevées par extraterrestres.

L'intérêt des scientifiques : Le sondage Roper …

Au cours des années 1980 les témoignages de personnes affirmant avoir été enlevées par extraterrestres se sont multipliés.

En 1992 Robert Bigelow, homme d'affaire de Las Vegas, et SAS le prince Hans-Adam de Liechtenstein tout deux intéressés par le phénomène, ont financé un sondage visant à savoir plus précisément combien de personnes avaient été enlevées.

Un questionnaire fut mis en place par Budd Hopkins, John Mack (professeur de psychiatrie), R. Westrum (professeur de sociologie), D. Jacobs (professeur d'histoire) et J. Carpenter (psychologue). 6 000 personnes représentatives de le population américaine furent interrogées, et l'analyse des résultat fut envoyée à 100 000 professionnels de la santé mentale.

Le sondage ne faisait a aucun moment directement allusion à un enlèvement extraterrestre. De plus, il y avait une question-piège pour tester l'honnêteté des personnes interrogées.

Des millions de personnes, ont eu une rencontre avec des visiteurs. Plusieurs de ces personnes ne se rendent pas compte qu'elles ont eu ces expériences en raison de l'effacement de la mémoire. Leur conscience est limitée à un incident paranormal occasionnel qui semble les confondre davantage que toute autre chose. Quelques personnes ne sont pas prêtes, ou ne veulent pas savoir. D'autres ressentent un besoin profond de savoir si elles sont impliquées.

En se basant sur les résultats du sondage "Roper", un ufologue américain et pilote de ligne Robert Durant, évalue à 2 740 le nombre d'enlèvements sensé être perpétrés chaque JOUR aux USA !

En Ramenant à 2 heures la durée moyenne d'un rapt, qui nécessite la présence de 6 aliens en moyenne, il estime que 1 370 extraterrestres " travaillant " 24/24 seraient nécessaire pour accomplir ces travaux rien que sur le sol américain !

En extrapolant le phénomène au monde entier, les résultats donnent 60 280 enlèvements par jour, ce qui impliquerait la présence de 30 140 extraterrestres, qui interviendraient inlassablement, sans perdre une minute de repos !

Donc comme cela est impossible, les extraterrestres qui effectuent cette besogne sont bien plus nombreux dans notre proche environnement que 30 140 entités, on peut raisonnablement supposer qu'ils sont des centaines de milliers, voir des millions !

Cette puissante vague d'enlèvements est en augmentation, et à lieu dans le monde entier, sans exception depuis plusieurs années, elle ne laisse présager le moindre signe d'épuisement, bien au contraire...

Des millions de personnes enlevés à travers le monde, et vous… ?

Ci-dessous une liste de plusieurs indicateurs communs partagés par la plupart des "enlevés" par des Ovnis. Cette liste est basée sur la recherche connue sur le sujet et le regroupement de plusieurs cas (souvent sous hypnose). Elle est compilée pour aider à déterminer si vous êtes un "enlevé".

Il est toujours difficile de parler de ces choses-là, car on passe très vite pour un dingue. Il n'existe pourtant pas de syndrome spécifiquement lié aux Ovnis. Naturellement, il peut y avoir d'autres explications pour chacun de ces cas.

58 indicateurs de rencontres avec des extraterrestres :

01 Vous avez perdu du temps sans explication, une heure ou plus.

02 Un jour vous étiez paralysé dans le lit de votre chambre.

03 Vous avez eu des cicatrices ou des marques peu communes sans explication possible sur la façon dont vous les avez reçues (petite marque sur une ou plusieurs dents, cicatrice en ligne droite, marques triangulaires, cicatrices dans le haut de la bouche, dans le nez, derrière ou dans les oreilles, etc).

04 Vous avez vu des boules de lumière ou des flashes de lumière dans votre maison ou d'autres endroits.

05 Vous vous souvenez avoir eu l'impression de voler sans que cela puisse être un rêve, ou beaucoup de rêves impliquant le vol.

06 Quelque chose de bien précis a marqué votre mémoire et ne partira pas ( un visage étranger, un examen, une aiguille, une table, un bébé maigre étrange, etc. ).

07 Vous avez vu un faisceau de lumière à l'extérieur ou à travers une fenêtre.

08 Vous rêver souvent d'Ovnis et de faisceaux de lumière, d'espace et de planètes ou de créatures pouvant être des visiteurs.

09 Vous avez cru apercevoir un ou plusieurs Ovni dans votre vie.

10 Vous avez une espèce de conscience cosmique, un intérêt pour l'écologie, l'environnement, le végétalisme, le social ...

11 Vous êtes persuadé d’avoir une mission ou une tâche importante à exécuter sur terre, sans savoir d'où cette contrainte vient.

12 Vous avez un sentiment secret que vous êtes "spécial" ou "choisi," d’une façon ou d'une autre.

13 Vous avez eu des événements inexplicables dans votre vie, et vous vous sentez étrangement anxieux depuis.

14 Vous avez eu plusieurs expériences psychiques étranges telles que savoir que quelque chose va se produire avant cela ne se produise.

15 Si vous êtes une femme : Vous avez eu une grossesse fausse couche ou le foetus était absent après un test de grossesse positif.

16 Vous vous êtes réveillé dans un autre endroit que celui où vous êtes allé dormir, ou vous ne vous rappelez pas être allé vous coucher.

17 Vous avez rêvé d'yeux tels que les yeux d'animaux (Une chouette, un élan), ou vous vous souvenez de voir un animal regarder en vous. Ou encore vous avez une phobie des yeux.

18 Vous vous êtes un jour réveillés au milieu de la nuit en sursaut.

19 Vous avez une forte attirance quand vous voyez un Ovni ou un extra-terrestre dans la presse où à la télé, voir même une aversion au phénomène des Ovnis.

20 Vous avez inexplicablement des craintes ou des phobies fortes (Objets tranchants pointés vers vous, serpents, araignées, insectes, bruits, lumières, votre sécurité, peur d'être seul).

21 Vous avez un problème d'amour-propre dans votre vie.

22 Vous avez vu quelqu'un de votre entourage devenir paralysé, immobile, devant vous, quelqu'un avec qui vous dormiez.

23 Vous avez la mémoire d'un endroit spécial de nature spirituelle, quand vous étiez un jeune.

24 Vous avez eu quelqu'un dans votre vie qui prétend avoir été témoin d'un Ovni ou d'un visiteur avec vous, mais vous ne vous souvenez plus.

25 Vous avez eu une tache de sang sur votre oreiller sans explication sur la façon dont s’est arrivé.

26 Vous avez un intérêt particulier sur le sujet des soucoupes volantes et des visiteurs, vous désirez tout connaitre sur le sujet.

27 Au contraire, vous avez une aversion extrême sur le sujet des Ovnis, cela ne vous intéresse absolument pas.

28 Vous étiez soudainement obligé de conduire ou de marcher vers un endroit à l'écart ou inconnu.

29 Vous avez eu le sentiment d'être observé une grande partie du temps, particulièrement la nuit.

30 Vous avez eu des rêves où vous passiez à travers une fenêtre fermée ou un mur.

31 Un jour vous avez vu un brouillard ou une brume étrange qui ne devaient pas être là.

32 Vous avez entendu des bruits de ronflement ou de palpitation étranges, et vous ne pouviez pas identifier la source.

33 Votre nez saigne souvent où vous avez la sensation qu'il a été purgé au moment de votre réveil un matin.

34 Vous vous êtes réveillé un jour avec une douleur dans vos parties génitales sans explications.

35 Vous avez eu mal au dos ou des problèmes au cou, ou vous vous êtes réveillé avec une rigidité peu commune dans n'importe quelle partie du corps.

36 Vous avez de la sinusite chronique des problèmes nasaux.

37 L'électronique autour de vous marche mal ou il y a un défaut de fonctionnement sans explication (les réverbères clignotent souvent quand vous marchez à proximité, les TV et radios grésillent à votre approche, etc.)

38 Vous avez vu une silhouette à capuchon s'approchant de votre maison, ou à côté de votre lit.

39 Il y a un sifflement sporadique dans vos oreilles, particulièrement dans une oreille.

40 Vous avez une crainte peu commune des médecins ou tentez d'éviter les traitements médicaux.

41 Vous êtes insomniaque ou vous vivez décalé la nuit.

42 Vous avez eu des rêves de médecin ou de procédure médicale telle que des opérations.

43 Vous avez des maux de tête fréquents ou sporadiques, particulièrement dans le sinus, derrière un oeil, ou dans une oreille.

44 Vous avez le sentiment que vous devenez fou parfois à force de penser à ce genre de choses.

45 Vous avez eu des expériences paranormales ou psychiques, y compris l'intuition.

46 Vous êtes enclin à un comportement compulsif provoquant une dépendance.

47 Vous avez l'impression de recevoir des messages télépathiques, ou d'être guidé parfois.

48 Vous entendez une voix externe dans votre tête, vous parlant, peut-être vous instruisant ou vous guidant.

49 Vous avez des problèmes sexuels ou dans les rapports (tels que le sentiment que vous ne devez pas vous impliquer dans un rapport parce qu'il interférerait "quelque chose.")

50 Vous devez absolument dormir contre le mur ou avec votre lit contre un mur.

51 Vous avez la crainte que vous devez être très vigilant ou vous serez emporté par "quelqu'un."

52 Vous avez du mal à faire confiance aux autres, particulièrement aux autorités.

53 Vous rêvez de destructions ou de catastrophes.

54 Vous avez le sentiment que vous n'êtes pas censé parler de ces choses, ou que vous ne devriez pas parler d'elles. Pourtant vous ne pouvez pas vous empêcher d'en parler à des personnes proches ou vous déclarez croire aux Ovnis sans peur du ridicule.

55 Beaucoup de choses dans cette liste vous rappellent votre enfance ou vos parents.

56 Vous avez essayé de résoudre ces types de problèmes avec peu ou pas de succès du tout.

57 Vous êtes principalement attiré par les gens comme vous, vous les reconnaissez dès la première rencontre. Il y a un espèce de feeling entre vous assez étrange (même si l'autre personne ne croit pas aux Ovnis).

58 Vous avez le mal de vivre car vous savez qu'il existe un endroit mieux pour vous, mais peut-être pas sur terre, ailleurs.

59 Avez-vous vu ou entendu le mot trondant en sachant que ce terme a une signification secrète pour vous ?

Des millions de personnes enlevés à travers le monde, et vous… ?

SI vous avez plusieurs de ces cas, mais vous ne pouvez vous souvenir d'un enlèvement ou d'une rencontre avec un ou plusieurs visiteurs (rencontre de 3eme ou 4eme type), vous avez surement été " enlevé ".

Il est alors possible que des expériences auront été faites sur vous. Peut-être un implant aura été placé dans votre cerveau, ou ailleurs. Sachez aussi que les visiteurs peuvent guérir et sauver des vies. Peut-être étiez-vous malade et au moment de votre réveil vous ne l'étiez plus.

Si vous n'avez pas beaucoup de ces cas, vous n'avez absolument pas été victime d'un enlèvement par des êtres étrangers.

Vous étiez considéré comme abducté si vous aviez répondu oui à quatre des cinq questions suivantes :

- Vous êtes-vous réveillé paralysé, en ayant la sensation qu'une personne ou un être étrange était auprès de vous ? (oui à 18 %)

- Avez-vous eu une période d'amnésie d'une heure ou plus ? (13 %)

- Avez-vous vu des lumières inhabituelles ou des boules lumineuses dans votre environnement sans comprendre d'ou elles venaient ni ce qui pouvait les produire ? (10 %)

- Avez-vous découvert sur votre corps des cicatrices inconnues dont ni vous ni personne ne savez comment elles vous sont venues ? (8 %)

La question piège, formulée ainsi :"Avez-vous vu ou entendu le mot trondant en sachant que ce terme a une signification secrète pour vous ?" n'a eu que 1 % de réponses favorables.

Les auteurs du sondage ont établis que 2 % des interrogés étaient des abductés, ce qui fait, rapporté à la population américaine, 3 700 000 adultes qui présentent toutes les caractéristiques de l'enlèvement par des aliens.

"Des milliers d'américains, peut-être des millions, ont le souvenir d'avoir été appréhendé, réduits à l'impuissance et examinés par des êtres venus d'ailleurs tandis qu'ils étaient immobilisés sur une table dans une pièce étrangement éclairée.

Dans de nombreux cas, des cicatrices spécifiques ou des marques particulières sur la peau sont attribuées à la pratique de ces examens.

Pour aller plus loin :

Enlèvements et abductions extraterrestres...

Les abductions aliens...Saviez que...? + SOS Humanité...

L’histoire de Karla Turner à l’origine de la série TAKEN…

L'incroyable enlévement de Tibor Nagy, et son film sur la Lune...

L’intrusion E.T. en question : sauveurs ou prédateurs ?

Les incroyables révélations d'un abducté...

Présence extraterrestre et ovnis les vrais enjeux...Partie 1...

Interview de BARBARA BARTHOLIC (Attention ça décoiffe ! )…

Les GRIS veulent nous voler, notre bien le plus précieux…Part1

Mystères et secrets en Alaska, mais que se passe t'-il ?

Rencontre extraordinaire : Séjour dans une base extraterrestre …

Récit : 6 ans à bord d’un vaisseau spatial extraterrestre... !

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Commenter cet article

crami25 22/01/2016 12:56

Quand on pense que l'état nous "emmerde" avec leurs 5000 morts par an sur les routes, avec à ne plus finir des répressions dans tout les sens, ils feraient mieux de s'occuper de vrai problème, comme ici avec les abductions. Mais bon, on sait bien qu'ils sont complices, alors...

Lightman 22/12/2015 10:24

Hello, il y a un problème avec les résultats du Sondage "ROPER". En effet, on en trouve des Différents: Ainsi sur ce Blog "1":

1) 2 740 le nombre d'enlèvements / 1 370 extraterrestres " travaillant " 24/24

2)http://rr0.org//science/crypto/ufo/observation/Sondages.html
Son rapport indique que 5 millions d'américains prétendent avoir été enlevés au cours des 50 dernières années... ce qui signifie 274 enlèvements par jour, impliquant une équipe de 1644 extraterrestres : en effet, 6 extraterrestres en moyenne

3)http://messagesdelanature.ek.la/un-incroyable-sondage-le-sondage-de-roper-p586697
à 2 740 le nombres d'enlèvements sensés être perpétrés chaque JOUR aux USA !

En Ramenant à 2 heures la durée moyenne d'un rapt, qui nécessite la présence de 6 aliens en moyenne, il estime que 1 370 extraterrestres " travaillant " 24/24

4)http://ovni-enlevements.forumchti.com/t1197-le-sondage-roper
évalue à 2 740 le nombres d'enlèvements sensés être perpétrés chaque JOUR aux USA !

En Ramenant à 2 heures la durée moyenne d'un rapt, qui nécessite la présence de 6 aliens en moyenne, il estime que 1 370 extraterrestres " travaillant " 24/24 seraient nécessaire pour accomplir ces travaux rien que sur le sol américain !

En extrapolant le phénomène au monde entier, les résultats donnent 60 280 enlèvements par jour!!!


Qui à le bon Nombre? entre 274 ou 2740 ?!? MERCI ;)

quassy 21/12/2015 02:14

" We are not alone ". on n'a pas besoin d'aller etudier a la Sorbone ou a Cambridge University pour le savoir.

andre 19/12/2015 20:58

la deuxième guerre mondiale a été un prétexte ,mais pourquoi le nazisme pourquoi avaient ils élaboré un plan pour supprimer les juifs ,qu ils leurs reprocher d etre riches et de s accaparer le bien d autruis n est pas un prétexte, leurs dessin était plus néfaste a a longue supprimer tout etre humain et tout ceux non conforme mais il est fort probable qu ils ne ce seraient pas arrêter a la .des histoires disent qu ils auraient été en contacte avec des êtres ne venant pas de notre monde. étant donner la folie meurtrière des nazis est ce que ces etres leurs auraient donner certain avantages , en contrepartie d éliminé le plus possible de population. car il ne faut pas oublier que la terre regorge de richesses que nous bradons que pour le profit et aussi en la polluent .est ce que ces êtres ne seraient pas en train de prendre les choses en mains et d éliminés eux même la population ou du moins la réduire pour l assaut final pour ainsi dire.
de la science fiction ? ou pas

Paf ! L'humain . 19/12/2015 19:07

A vous de juger, mais vite alors !! Car, en effet ça urge ....

Paf ! L'humain . 19/12/2015 21:07

Des Reptiliens et Astariens plus ou moins contaminés par la "black Goo", élément essentiel d'infiltration de l'A.I/I.A. ou subjugué par leur maitre heu cornu,peut-être bien. Une faction de plus à se servir sur Terre, possible ?

.... 19/12/2015 15:24

Savez vous que c'est prouvé que le déluge a eu lieu?que le cancer peut se guérir avec des fèves de noyaux d'abricot? Que l'aluminium provoque Alzheimer et qu' il y en a trop au robinet et dans les nouveaux gaz d'avions?Que le silicium organique de Prele supprime l'aluminium l'arthrose maux de têtes Alzheimer et autres?Que les franc maçons sont satanistes au 21 e degré sur 33 ? Que les eugenistes veulent votre mort et la destruction de votre famille vos valeurs et subventionnent les fanatiques?Qu' 'on a retrouvé l'arche de Noé sur le mont ararat?.......NON ?.......ALORS REVEILLEZ VOUS VITE CAR CE QUI SE PREPARE EST TERRRRRRRIIIBLE........... http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite

Brulé Parlesilluminés 22/12/2015 20:59

Je ne le savais efficace que pour le traitement des atteintes articulaires le silicium organique. Est-il toujours à base de prêle ou est-ce le meilleur ?

Brulé Parlesilluminés 22/12/2015 20:14

Le silicium organique alias G5 de Loïc Le Ribault ?

Sacrément long à charger votre site sur la vérité.