Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Quand la NASA nous enfume avec les photos Martienne de la Terre… !

Publié par MERLIN sur 17 Décembre 2015, 19:37pm

Catégories : #Infos cachées

Quand la NASA nous enfume avec les photos Martienne de la Terre… !

Un élément suffit presque à lui seul à prouver le mensonge. Lorsque vous observez Mars depuis la Terre, dans un télescope amateur, jamais vous ne verrez Mars être rougeâtre. Il existe de nombreuses photos de la NASA qui sont trafiquées, et l’agence l’avoue elle-même pratiquement.

Le mythe veut aussi que la planète Mars soit rouge, or elle n’est pas « rougeâtre », mais brune clair ou foncé, selon les zones. Voici Mars photographié depuis un télescope amateur. Ceci est une image authentique !

Quand la NASA nous enfume avec les photos Martienne de la Terre… !

Les images de la NASA sont 100% fausses. C’est une agence aux mains de la cabale qui a été infiltrée par les nazis après la Seconde Guerre mondiale, cela n’est même plus à prouver. La NASA n’est qu’un écran de fumée pour le grand public crédule. La NASA est là seulement pour déformer la réalité, cacher des vérités, on peut citer notamment la dissimulation des programmes spatiaux secrets.

Alors d’où proviennent ces photos, si elles ne proviennent pas de Mars ?

Les photos de la NASA sur Mars sont prises sur la Terre, sur l’île Devon au Canada…

Il y a une augmentation du nombre de personnes qui pensent que les rovers martien de la NASA n’ont jamais quitté la Terre et que les photos qui parviennent de la planète Mars sont prises dans des régions reculées de notre planète.

Quand la NASA nous enfume avec les photos Martienne de la Terre… !

Mais si les rovers de la NASA ne sont pas sur Mars, alors où sont-ils exactement ?

Tout d’abord, il semble que les photos que nous voyons sur le site Web de la NASA ne sont même pas prises par le rover Curiosity et le rover Opportunity.

Il est très probable qu’actuellement, les deux rovers sont stockés dans un hangar, quelque part au Jet Propulsion Laboratory (JPL) et qu’ils aient été remplacés par leurs petits frères plus petits et plus pratiques.

Un des emplacements connus où la NASA joue avec ces petits rovers est l’Île Devon !

Il convient de souligner que l’île Devon est « la plus grande île inhabitée sur Terre », ce qui semble être un très bon emplacement pour  une fausse séance photo Martienne. Il suffit de jeter un coup d’œil à ces photos…

Quand la NASA nous enfume avec les photos Martienne de la Terre… !

Base de la NASA dans l’île Devon au Canada. Même sans filtre de couleur, le décor est étonnamment similaire à Mars…

Quand la NASA nous enfume avec les photos Martienne de la Terre… !

Les « rovers » de la NASA, prenant des photos sur l’île Devon, au Canada…

Bien sûr, on pourrait penser que la NASA a juste besoin d’un endroit où ils peuvent simuler les conditions de la planète Mars, mais à quoi bon de simuler ces conditions avec des rovers miniatures, qui ressemblent et fonctionnent comme leurs grands frères...

Ces robots ne possèdent pas de laboratoires en leur sein contrairement aux vrais rovers qui en possèdent, donc qu’est-ce qui est simulé ? Hormis prendre des photos, « les rovers » de l’ île Devon  semblent inutiles.

Vidéo ci-dessous pour de plus amples éléments de preuve …

Les caméras équipées sur les «rovers» ont déjà des filtres de couleur appliqués, mais les images finales, celles que nous téléchargeons sur le site Web de la NASA subissent encore plus de correction couleur, jusqu’à ce qu’elles affichent cette fausse couleur rougeâtre qui nous est maintenant si familière.

Nous avons été dupés par le mythe que mars est une « planète rouge » même si pourtant toutes les photos des télescopes amateurs prouvent le contraire, donc la NASA désormais ne fait seulement que perpétuer le mensonge.

Quand la NASA nous enfume avec les photos Martienne de la Terre… !

Comme vous pouvez le voir clairement par vous-même, Mars n’est pas rouge. Mars est brune clair et foncé, semblable à ce que la Terre ressemblerait s’il n’y avait plus d’eau et de végétation. Voici plus de photos amateurs de Mars…

 

Ce qui suit est une compilation d’images d’Antonio Cidadao (1999)…

 

Noter que Mars a une atmosphère et des nuages ​​bleu, très similaire à celle de notre planète.

Maintenant, nous ne pourrions sans doute pas respirer sur Mars comme nous le faisons sur Terre, encore que, mais où sont les cieux bleus dans les photos de la NASA ?

La NASA a admis à plusieurs reprises qu’elle modifie les couleurs de ses photos avant de les poster en ligne, de sorte qu’elles ressemblent plus à ce que nous devrions voir, si nous étions sur Mars. Voici quelque chose provenant directement du site Web de la NASA.

La NASA admet ouvertement la correction des couleurs, l’équilibrage des couleurs et même le peaufinage des couleurs de leurs images, de sorte que vous pouvez voir ce qu’ils veulent que vous voyiez.

Pourquoi ne pas prendre simplement des photos de l’environnement tel qu’il est ? Pourquoi changer ses couleurs en quelque chose d’autres ?

C’est la même vieille rengaine disant que le gouvernement sait ce qui est le mieux pour nous. Les gens ont été dupés dans une croyance aveugle et nous croyons cela sans réfléchir, sans nous poser des questions.

Mais le peaufinage des couleurs n’est qu’une partie de ce qu’ils font pour les images originales. La NASA a été confondue plus d’une fois, trafiquant des environnements entiers provenant soi-disant de Mars.

Voir ci-dessous une images montrant le trucage des photos de Mars…

Quand la NASA nous enfume avec les photos Martienne de la Terre… !

Il est maintenant plus facile de comprendre pourquoi les amateurs trouvent tant d’incohérences et d’anomalies dans les images de la NASA. Prenons l’image ci-dessous, par exemple...

 

Les médias l’ont appelé ‘’le rat de Mars’’, mais c’est en fait un lemming arctique... le lemming est un rongeur, on voit clairement un œil, une oreille et sa patte avant sur la photo ci-dessus et il est couramment trouvé… vous l’avez deviné… sur l’île Devon au Canada.

Voici une photo du lemming arctique, pris sur l’île Devon.

 

Cette photo a été prise dans une zone avec de la végétation, mais comme vous pouvez le voir dans les deux premières images il y a beaucoup de paysages sur l’île Devon.

La technique de la NASA est de colorer l’ensemble du sol pour faire en sorte qu’il ressemble à Mars comme vous le verrez, cela fait que le petit rongeur ressemble au final à une roche, jusqu’à ce que quelqu’un ayant un œil aiguisé l’ait découvert.

Dans la vidéo, de la minute 3:18 à 5:30, vous pouvez voir à quel point il est facile de faire en sorte que n’importe quel environnement terrestre ressemble à un désert martien. L’auteur de la vidéo, Danny Wilten, prend une photo aléatoire de la Terre (Irlande , pour être plus précis), où il y a beaucoup  de végétation et où il y a une route avec une camionnette blanche.

En seulement cinq minutes de travail, il parvient à retirer la camionnette et la route, et à transformer l’ensemble de la végétation en un paysage rougeâtre, stérile, similaire aux images que la NASA nous montre de Mars...

Comme touche finale, il ajoute même une partie du rover dans le coin inférieur gauche de l’image éditée, ce qui rend l’image presque indiscernable des images diffusées par la NASA.

Quand la NASA nous enfume avec les photos Martienne de la Terre… !

Maintenant, imaginez ce qu’un expert Photoshop peut faire avec une image qui avait déjà des filtres de couleur appliquées à la caméra, et a été emmené dans un environnement ou est contrôlé l’emplacement, l’éclairage, l’exposition, etc.

Tout le monde se souvient de la célèbre photo suivante, dans laquelle nous pouvons voir l’ombre du rover et, juste à côté, l’ombre d’un homme en combinaison spatiale, semblant faire quelques ajustements...

 

Cela signifie soit qu’il y a déjà des humains sur Mars... ou que cette image a été prise sur la Terre.

Voici une photo du scientifique de la NASA Pascal Lee, il porte une combinaison spatiale sur l’île Devon, au Canada.

Quand la NASA nous enfume avec les photos Martienne de la Terre… !

Récapitulons :

Sur l’île Devon, il y a un paysage identique à celui des images de la NASA (présentées à nous comme étant des images de Mars)  ils ont des bases permanentes sur l’île, les rovers miniatures sont équipés de caméras se promenant partout, et des personnes équipées en costumes d’astronautes.

Avec la NASA qui avoue truquer les photos avant de les diffuser au public et le fait qu’elle a été prise plus d’une fois truquant les paysages, la connexion devient limpide... les photos ne sont PAS de Mars !

Les missions de la NASA vers Mars ne sont qu’une triste plaisanterie…

Les Rovers n’ont jamais quitté la Terre et les pouvoirs en place ont détourné encore d’autres milliards de l’argent des contribuables, utilisés pour leurs projets noirs.

La NASA utilise un emplacement secondaire sur la Terre pour simuler l’environnement Martien, il se trouve dans le Désert de Mojave.

Dans cet emplacement, ils apprennent aux astronautes à se promener et faire leurs travaux quotidiens en étant habillé dans des combinaisons spatiales. Il est aussi possible que la NASA envoie leurs équipes dans des zones reculées diverses sur Terre, pour prendre des photos de l’environnement stérile, lesquelles seront modifiées plus tard pour ressembler à Mars.

Ils peuvent même créer des environnements totalement faux, en combinant deux ou plusieurs images, ou par ajout/retrait de roches, de collines ou même de montagnes, techniques déjà bien rodée avec les clichés lunaire !

L’image suivante est une autre preuve que les clichés soit disant pris sur Mars sont faux !

Quand la NASA nous enfume avec les photos Martienne de la Terre… !

Malheureusement pour la NASA, ils ne peuvent pas présenter cela comme étant un ballon météo, un avion, un oiseau, un drone, ou une lanterne chinoise, comme ils le font habituellement, parce que l’image aurait été prise sur Mars.

Alors, soit ils doivent admettre que les soucoupes volantes sont réelles, ou que ces photos sont prises sur Terre. Un choix vraiment impossible...

LA NASA est un écran de fumée pour un programme spatial secret avancée…

La NASA est juste un écran de fumée pour le programme spatial réel, qui tombe dans le domaine militaire, et hautement top secret avec l’US Navy.

McKinnon le pirate qui a réussi à pénétrer les ordinateurs du Pentagone, de l’armée de l’Air, de la Marine et de la NASA, a découvert que l’US Navy dispose d’une flotte de vaisseaux spatiaux pleinement opérationnels. Voici ce qu’il affirme avoir trouvé...

Maintenant, en corroborant tout cela, il devient évident qu’ils ont vraiment un programme spatial secret avancé depuis des décennies, que la NASA est juste un écran de fumée pour le public, et que tous les cliché, qu’ils soient martien, ou lunaire, sont de vulgaires fakes !

Source : ZONE INFORANDIA

 

Mais repassons vite fait sur l'Île Devon, qui est une île du nord de l'archipel arctique canadien. 27e île mondiale par la superficie, 6e du Canada et 2e des îles de la Reine-Élisabeth. C'est aussi la plus grande île du monde qui soit entièrement inhabitée. Sa superficie est d'environ 55 000 km².

La vie animale et végétale est également faible sur l'île en raison des conditions climatiques dues à la latitude et à l'altitude. On y trouve principalement de petits oiseaux, des bœufs musqués et d'autres petits mammifères arctiques.

L'été la température ne dépasse jamais les 10 °C et descend fréquemment à -50° durant le long hiver polaire. Les précipitations y sont également faibles.

Géologiquement, l'île est principalement composée de gneiss et de schiste. On y trouve aussi un cratère de 20 km de diamètre dû à l'impact d'une météorite de 2 km de diamètre tombée il y a environ 23 millions d'années. C'est le cratère de Haughton.

Durant l'été, le site est occupé pour des activités scientifiques liées à la recherche spatiale, de la vie sur Mars, le site météoritique étant proche de ceux que l'on peut trouver sur la planète rouge la géologie, la microbiologie, etc.

 

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut Félix.<br /> <br /> Je ne vois pas non plus le rapport entre la mythologie hindou et une figure mathématique.
Répondre
H
Cela pourrait être intéressant si effectivement tu proposais des points de vue objectifs. <br /> <br /> Ton exemple de photo martienne est facilement argumentable: <br /> <br /> Je vis en Australie depuis pas mal de temps, <br /> Je t’invite à regarder des photos satellite du red center, qui au satellite, malgré quelques petites taches, montre un ensemble brun foncé, orangé. <br /> <br /> Je me propose de t’envoyer un echantillon de sable ou mieux, prends un ticket et viens visiter la cote ouest et le red center. <br /> Si tu poses ton sac a Francois Peyron National Park le sable est d’un rouge profond, dû à la présence de fer.<br /> <br /> D’autre part, les distances et le manque de qualité d’une image meme sur de la haute définition font que ton cerveau sur deux, trois couleurs (ex: rouge, jaune, vert) ne va pas les dissocier mais les associer pour en créer l’exact mélange (ex: un petit brun foncé ? Plus ou moins orangé ou rougeatre? Ou un peu plus bleuté?)<br /> <br /> Il faut rester objectif, parler de faits et ne pas tirer de conclusion. On creer des mythes sur ce qu’on explique pas. <br /> C’est pour cela que trois lumieres disposées en triangle, dans le noir complet et mises en mouvement sans que leur distances propres ne soit altérée... l’homme en fait un vaisseau, un avion, etc<br /> On ne saura jamais tout, certaines seront gardées, soit par orgueil soit par sécurité.
Répondre
C
Il manque quand même quelques infos ultra-importantes à ce texte :<br /> <br /> 1 - Où sont les preuves que les photos seraient prises depuis l'ile de Devon, et que les robots ne sont jamais allés sur Mars ? Il ne suffit pas d'affirmer que cet endroit ressemble au sol martien, encore faut-il démontrer que tout a été fait là !<br /> <br /> 2 - Quel serait l'intérêt de la Nasa de mentir à ce sujet ? Ça ne rapporte rien aux USA (sinon éventuellement un peu de gloire), il n'y a aucun avantage politique ni stratégique, donc quel serait pour eux l'intérêt d'imaginer un complot d'une ampleur mondiale, pour un bénéfice proche de zéro ???<br /> <br /> 3 - La Nasa emploie des milliers de personnes (pas uniquement de nationalité étasunienne) et collabore avec de très nombreux pays.<br /> Si tout ce qu'ils font et racontent ne sont que des mensonges, comment est-il possible que le secret ait été aussi bien gardé, depuis des dizaines d'années, que personne n'ait parlé, comme des anciens collaborateurs par exemple ?<br /> Les mensonges d'état finissent toujours par sortir un jour ou l'autre, on a démontré que Bush avait menti sur l'Irak, que Clinton avait bien eu droit à sa gâterie, etc... Mais là, avec un truc aussi énorme et d'envergure internationale, rien ne sort, personne n'a jamais rien raconté. Bizarre non ???
Répondre
G
Des nazis et des satanistes, carrément... c'est fou ce besoin à s'obstiner de croire qu'on nous ment...
Répondre
P
Toujours du bon travail Merlin. Qui pourrait croire, et pourtant.
Répondre
T
Bonjour,<br /> Une precision importante: si la NASA retouche les photos c'est pour, je cite: "qu’elles apparaissent comme lors de conditions de jour sur Terre" !<br /> En effet le robot ne va pas attendre la bonne heure pour avoir le bon éclairage du soleil pour prendre la photo... <br /> La premiere photo sur cette page est celle du robot mais ce n'est pas une vraie photo, il s'agit d'une image de synthèse sans doute créée avant la mission pour faire la promo.
Répondre
J
Le phénomène OVNIS est une réalité est les vues de liss autour de la terre sont assez marquante ...
Répondre
J
Le but na jamais etait de cherche dieu car il y en a pas ! <br /> <br /> La nasa modifie les couleurs des photos pour les rendre plus belles et réel que ce soit mars ou autres. Oui mars est bien de la couleurs décrit par la nasa et la vue télescope n'est pas super représentatif étant donner qu'il y a l'atmosphère terrestre qui modifie la couleurs légèrement.<br /> <br /> Pour la base dans du canada ressemblant a mars ce n'est pas un hasard, c le désert le plus ressemblant a la surface et par Conséquent sa leurs permet de tester les rover dans un environnement quasi identique. <br /> De meme pour les astronautes qui bosser sur le projet de colonisé mars il sont rester dans un desert de lutah pour se préparer au mieux..<br /> <br /> Pour l'image d'un écureuil. Je dit attention car combien de pierre au meme titre que les nuages nous inspire des choses réel . Ce n'est peut être qu'une illusion<br /> <br /> Et pour la dernière image du cigare c étrange si c réellement une vraie photo, sa peut tres bien être un montage pour alimenter l'existence dun complot.
Répondre
D
Salut a tous.<br /> C'est marrant dans un autre article tu t'appuies sur les robots envoyés sur mars et qui ont trouvé de l'argile prouvant de par le fait qu'il y a eu de l'eau liquide.<br /> <br /> Faudrait savoir ce que tu penses...<br /> Bien que certaines photos soient intrigantes tu te contre argumentes toi même. ;-)
Répondre
R
leurs but comme sa à toujours était est de chercher dieu est notre problème à tous est de chercher se que l'on ne sauras jamais. On vie en moyenne 80 ans si je ne me trompe pas donc perso j'ai 29 ans j'arrondis à trente se qui fait 80 - 30 = 50 x 12 mois = 600 mois à vivre si tout va bien combien de mois je vais perdre à recherché se que je ne saurais pas ....
Répondre
F
Tu as deja entendu parler du 6eme chakra (3eme oeils) ou de la fractale de benoit mandelbrot ? Tu va i decouvrir quelque chose de tres puissant !
V
A moins d'allez sur place vérifier on ne pourra jamais prouvé ou demantir quoi que se soit <br /> <br /> le vrais problème est la .<br /> <br /> http://vigilman.tk/
Répondre
C
Voilà de bien inquiétante révélations. Ça se rajoute à un bien lourd attribut. Quand est-ce qu'ils vont tombé ces gens là, pour nous laisser tranquille, et enfin voir la vérité ?
Répondre
E
La manipulation est vraiment gratinée , pour éviter qu'on se mêle de leurs affaires les gens de pouvoir <br /> inondent le web d'informations délirantes : OVNI , terre plate ,tout & n'importe quoi.Leur objectif est de faire en sorte que l'on ne puisse plus démêler le vrai du faux.Il faut donc bien vous mettre en tête que : la terre est ronde , les OVNIS N'EXISTENT PAS .<br /> La NASA , mais aussi toutes les autres agences spatiales mentent sur bien des sujets , & ils se sont mis d'accord entre eux depuis belle lurette .<br /> L'homme sur la lune ? techniquement impossible en 2016 & d'autant plus en 1969 .<br /> Mais il ne faut pas avaler n'importe quoi , que ce soit de la part des maîtres du monde , ou des conspirationnistes .Ce qui est rendu très difficile de nos jours c'est de comprendre ce qui est vrai ou faux .Entre les leaders et les petits malins , on a du mal à s'y retrouver ...
Répondre
A
Salut Eric,<br /> <br /> J'imagine que lorsqu'on ne sait plus trop où donner de la tête, il faut se raccrocher à des vérités dont on ne peut douter ou très peu. Et comment atteindre la vérité ? Aujourd'hui, la méthode scientifique est celle qui a fait ses preuves dans ce domaine. Toute la technologie d'aujourd'hui à été initié par une démarche scientifique, et n'est que très peu due au hasard. Donc la science, c'est vrai et ça marche. <br /> Que dit la science à propos des secrets et "théories du complot" ? Et bien elle dit qu'à partir d'un certain nombre de personnes connaissant le mensonge, il y a toujours eu et il y aura toujours des fuites. Alors, qua'd il s'agit de milliers de chercheurs, d'ingénieurs qui sont directement impliqués dans une mission spatiale type Curiosity, Apollo etc. Cela ne fait aucun doute, il est impossible qu'un tel secret puisse être gardé si longtemps.
L
Vous aussi, y allez à la louche, et prenez ce ton péremptoire et en majuscule : les ovnis n'existent pas ! C'est ridicule...dans les années 70, j'ai observé en plein jour et durant des minutes, un engin spatial blanc, rond et vide à l'intérieur, exactement comme une auréole...qui avançait très lentement. Alors, soit, c'est humain, et nous ne savons rien du niveau des recherches, soit, c'est autre chose...et mon observation n'est rien face celle de tant d'autres...
G
Salut salut<br /> Avant tout, je ne suis ni un pro ni un anti nasa, ni un pro ni un anti complot mondial, je ne fais que poser des questions sur ce que je vois ...<br /> En gros, quel serait l'intérêt de la nasa à nous mentir au sujet de mars (ou de la terre qui ne serait pas ronde ...). Si ce sont des gens puissants (genre l'ordre secret mondial) pourquoi risquer de faire monter des soupçons ?... Il n'ont qu'à investir leurs milliards dans l'économie mondiale, acheter quelques médias, la politique, et hop ... aucun intérêt d'aller jusqu'à faire croire à de soit disant faux voyages sur mars ...
Répondre
N
"les OVNIS N'EXISTENT PAS" ..... donc pour toi absolument tous les objets volants sont identifiables ; et bien t super fort, bravo.
A
Il y a des niveaux de mensonges. On peut prendre l image d une grande tour, chaque niveau détient un savoir et des privilèges auquels les niveaux inferieurs n ont pas accès. <br /> <br /> Le haut de cette tour veille à ce que la construction ne s'écroule pas. Pour cela on peut imaginer un ptit mensonge, on informe la base que certes en haut ils ont une meilleur vue mais que la tour penche à droite. Il y a donc un risque à vivre en hauteur et on demande à tous de travailler à redresser la tour vers la gauche pour rendre tout ça un peu crédible.<br /> <br /> Maintenant les quelques gars qui ont construit la tour se tiennent à sa droite, sur un îlot tranquille. Eux se gardent bien de révéler aux mecs du haut que la tour tremble et est sur le point de se casser la gueule, d ailleurs ils ne risqueraient pas d' y mettre un pied. Le révéler à tous les niveaux créerait la panique et l îlot se prendrait les débris sur la tronche. Mais grâce au travail de tous la tour penche bien vers la gauche, il ne leur reste plus qu'à se tenir prêt le jour où tout s écroulera dans le sens souhaité.
P
A pouvoir dissimuler depuis des décennies tout ce que l'on sait être vrai, que Mars renferme des secrets terribles que nous, petits terriens, ne pouvons comprendre, et que bien des choses, telle que celle de Roswell, est absolument véridique...et j'en passe.
S
Bon, j'estime avoir l'esprit ouvert et j'apprécie que chacun puisse exprimer ses idées et ses hypothèses même étrange ou improbable , mais franchement, à force de voir des théories du complot partout, personne ne vous croira le jour on ce site en publiera une authentique.
Répondre
D
Si vous voyez autant de choses sur le complot cela ne titille pas plus votre curiosité? Les mensonges commmencent à devenir de plus en plus gros qu'un jour le doute ne pourra plus subsister et devra laisser place à un goût amer. C'est peut être ce goût amère qui nous empêche de voir ce qui devient de plus en plus évident. On nous ment sur presque tout.
M
NASA= Never. A. Straight. Answer....
Répondre
L
Merci Merlin pour ce superbe article.<br /> <br /> A partir du moment ou l'on ce rencontre que TOUT ce qu'entreprend la nasa auprès du public est une arnaque, on doit se poser les bonnes questions.<br /> <br /> La première est la plus importante, pourquoi la nasa ou n'importe qu'elles autres agences ne peut prendre une vrai photo de la terre?<br /> Peut être parce qu’il ne peuvent tout simplement pas le faire. <br /> La terre serait elle plate? Aurait elle un dôme qui empêcherait toute exploration du firmament?<br /> <br /> Imaginer la tête que feraient les universitaires, les scientifiques, tout "l’establishment de la pensée unique" si un astronaute revenait de l'espace en disant " Hey les mecs on s'est planté depuis 500 ans, tout ce que vous croyez est faux"<br /> Le mensonge doit perdurer pour continuer a contrôler les masses, "Mais oui ma bonne dame, la terre tourne autour du soleil en toupie a une vitesse de 60km/s depuis 4milliards d'années, dormez bien braves gens"
Répondre
A
Salut lejoe,<br /> <br /> Si tu t'intéresses de plus près aux lois de la physique, qui fonctionnent puisque l'on fait voler des avions avec, puisqu'on fait des centrales nucléaires avec etc. etc. Tu verras qu'une planète toupie tournant à 60km/s depuis 4 milliards d'années autour du soleil est.....tout a fait possible. Au contraire, une terre plate de plusieurs milliers de kilomètres est absolument impossible : une telle quantité de matière s'effondrerait sur elle même, formant plus ou moins une boule, selon la théorie de la gravité (la théorie de Newton par exemple fonctionne très bien depuis des siècles pour décrire cela).<br /> Ce n'est pas parce que cela à l'air impossible que c'est impossible. Faire voler un engin en métal de plusieurs dizaines de tonnes avec des centaines de gens dedans ça parait totalement impossible, pourtant ça s'appelle un avion. Pouvoir déplacer un morceau de métal à distance sans le toucher ça peut paraître fou... pourtant un aimant peut le faire. Bref, ce que l'on pense impossible ne l'est pas forcément, et seul la scie'ce nous renseigne là dessus
T
Il existe plein de photo de la Terre prises depuis l'espace et... la Lune! Les photos existent bel et bien vous ne voyez que ce que vous voulez voir et croyez que ce que vous voulez croire. C'est tout. Un minimum de recherches et vous trouverez ces photos, il y en a plein prises dans les années 70, 80, 90 etc...
L
Keats, une liberté illusoire...quelle liberté ? Un exemple : les français disent non à Maastricht...en 2008, sarközy, affilé des Rothschild, règle le problème...nous sommes dans une dictature molle qui peu à peu révèle sa dureté...
K
La théorie de la terre plate semble revenir en force ces dernières années. J'ai toujours du mal à croire que l'on puisse y adhérer. Toujours est-il qu'en occident les gens sont libres de penser ce qu'ils veulent, et c'est tant mieux. Si nous étions dans une société dirigée par une quelconque religion nous n'aurions pas une telle liberté, mais nous ne le somme pas, et ça aussi c'est tant mieux.