Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Des bactéries résistant aux antibiotiques ont envahi la planète …

Publié par MERLIN sur 13 Avril 2008, 12:00pm

Catégories : #Infos cachées

             
                Des bactéries résistant aux antibiotiques ont envahi la planète …
  

Des chercheurs suédois de l’université d’Uppsala, sous la houlette du docteur Björn Olsen, viennent de démontrer que, même dans l’Arctique, les oiseaux sauvages de zones très reculées, nord-est de la Sibérie, Alaska et nord du Groenland, sont porteurs de bactéries devenues résistantes à presque tous les médicaments antibiotiques (14 sur 17)...  


Ces études ont été menées dans le cadre de l’Année polaire internationale qui prendra fin en mars 2009. 

Source : Emerging Infectious Diseases janvier 2008
 

                
                Cela est en accord avec les dires de Yvon Mercier qui dit ceci : 
 

« 
Que se passe-t-il à Washington en ce moment ?   
 

Ils s’inquiètent de maladies en provenance de l’espace.  Il existe présentement deux énormes nuages en forme d’amibes qui survolent les régions polaires de la Terre.

Ces créatures nuageuses se montrent périodiquement depuis 10 ans environ.   

La NASA étudie de près ce phénomène. Chaque fois qu’ils repèrent ces nuages, toutes sortes de maladies étranges font éruption. La NASA ignore comment les nuages peuvent survivre comme ça, dans l’espace. Ils sont très inquiets… » 


Voir les 2 sujets de Mr Yvon Mercier ICI :

Un éveilleur de conscience...  

Un petit plus sur l’éveilleur de conscience Yvon Mercier …

  


                      Des animaux clonés dans l'assiette des Américains …

 

L’Agence américaine de réglementation des produits alimentaires (FDA) vient d’autoriser la commercialisation des produits issus d’animaux clonés. Viande et laitages provenant de bovins, porcs ou chèvres clonés sont estimés aussi sûrs que la nourriture actuellement disponible.  

Cette décision satisfait l’industrie agro-alimentaire mais pas les producteurs de lait qui craignent pour leur image de marque.

Source : AFP, 2007
 

 


                                  Phosphorescents... de mère en fils …


Chine : Les chercheurs de l’Université agricole du Nord-Est, à Harbin, ont annoncé la naissance de deux cochonnets phosphorescents parmi les onze petits nés d’une truie transgénique ayant elle-même acquis cette propriété par injection d'une protéine verte, lorsqu'elle n'était qu'un embryon, à la fin de l'année 2006. 

Selon Liu Zhonghua, « la technique de reproduction des cochons transgéniques via transfert nucléaire est désormais mûre »... 

Source : Chine Nouvelle, janvier 2008.
Commenter cet article

crami25 24/07/2010 23:27



Tout est en mutation, si on va part là !





Tout ce qui touche la vie. C'est une loi fondamentale qu'il faut savoir prendre en compte sur l'évolution de l'homme et de ces maladies. Je ne vous apprend rien, sans doute.


 


De même que tout matériaux se dilate... Rien n'est statique, et le croire pour une quelconque assurance, est une erreur.


 


A partir de là, il n'y a pas de surprise, sauf sur les effets, qu'il faut tenter de maitriser pour notre existence dans cet environnement.



UN chouka 13/04/2008 20:22

Ben, en tout cas, ça fait un sacré moment que la tubètculose qui nécésitait un traitement aux antibitique de 6 mois je crois ,a donnée des souches résistantes ,a la suite de traitements intèrompus .Les salmonelles,il me semble, qui cotoient les bovins gonfflés aux antibiotiques pour prendre du poids,sont difficiles a traiter, mais, il y en tout pleins d'autre, il me semble?Les incètes ont un système de défence contre les bactéries  qui intéressait les scientifiques ,il y a bien des années,mais je crois qu'il tue les mamifères aussi :-(gros sujet qui me dépasse de beaucoup :-(Mais pas de problème, c'est un sujet qui doit rapporter énormément a ceux qui trouvent des produits nouveaux ,et surtout en cas de crise grave ;-).............?