Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Découverte d’une porte secrète, entrée du monde inconnu de la terre creuse…?

Publié par MERLIN sur 11 Novembre 2015, 08:44am

Catégories : #Terre Creuse...

Découverte d’une porte secrète, entrée du monde inconnu de la terre creuse…?

Cela se passe sur le site de la ‘’ Chaussée des Géants ‘’ cette formation volcanique située sur la côte d'Irlande du Nord, et située à 3 km au nord de la ville de Bushmills dans le Comté d'Antrim, à l'extrémité septentrionale du plateau d'Antrim, elle se caractérise par environ 40 000 colonnes hexagonales verticales juxtaposées.

L'ensemble, érodé par l'action de la mer, évoque un pavage qui débute de la base de la falaise et disparait dans la mer. Les colonnes sont visibles sur l'estran mais aussi dans la falaise haute de 28 mètres, qui constitue la bordure du plateau d'Antrim.

Le site est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1986. Classé réserve naturelle nationale en 1987 par le Département de l'Environnement d'Irlande du Nord, le site et sa côte ont également intégré le réseau Area of Outstanding Natural Beauty en 1989. Le site appartient et est entretenu par le National Trust.

La Chaussée des Géants forme un promontoire qui s'avance sur la mer ; il est constitué de la juxtaposition de prismes de lave refroidie. Les plus grands de ces prismes atteignent près de 12 mètres de haut. La plupart ont une section de forme hexagonale, mais environ 30 % sont des pentagones et certaines colonnes ont quatre, sept, huit voire neuf ou dix faces.

La section des prismes peut avoir une surface plane, convexe ou concave. L'ensemble évoque une chaussée ancienne au pavage irrégulier.

Les images ci-dessous ont été capturées par un visiteur sur la Chaussée des Géants…

 

Selon la légende, deux géants ennemis vivaient de chaque côté de la mer, l'un en Écosse, appelé Benandonner, et l'autre en Irlande, nommé Finn Mac Cumaill. Le géant écossais parlait de son rival irlandais comme d'une personne négligée et froussarde jusqu'au jour où celui-ci, piqué au vif, dit à l'Écossais de venir se battre pour lui prouver qu'il était le plus fort !

Mais comment franchir la mer ? L'Irlandais jeta des pierres dans l'eau pour construire un chemin praticable, une "chaussée" entre l'Écosse et l'Irlande. Mais quand il vit approcher son adversaire, l'Irlandais fut pris de panique car il était beaucoup plus petit que son adversaire !

Il courut demander conseil à sa femme, qui eut juste le temps de le déguiser en bébé avant l'arrivée du géant écossais. À ce dernier, elle présenta son "fils", qui n'était autre que son mari déguisé.

Le géant écossais, voyant la taille de ce "bébé", prit peur. Affolé à l'idée de la taille du père et par conséquent de sa puissance, il prit ses jambes à son cou et s'en retourna dans ses terres d'Écosse en prenant soin de démonter la chaussée pour que l'Irlandais ne risque pas de rejoindre son île.

Découverte d’une porte secrète, entrée du monde inconnu de la terre creuse…?

Alors certes, cette vidéo en introduction pourrait n’être qu’un vulgaire fake, comme nous en avons l’habitude de nos jours, mais cela ne remettrait aucunement en cause la théorie de la terre creuse.

Chose troublante, la légende raconte également que la terre creuse est peuplée de géants…

Un monde sous notre monde ? Impossible, répondez-vous ! L'idée semble farfelue, et pour tout bon cartésien, il ne peut s'agir que d'une pure légende ! Pourtant, depuis l'Antiquité, le concept d'une Terre creuse et habitée intrigue...

Et comme nous l’avons vu ici maintes fois dans différents sujets, cette théorie d’une terre qui serait creuse, n’est plus exactement une théorie, mais tend à devenir une certitude, une réalité qui prend forme, qui est argumentée, qui se répand et prend effet sous la pression des preuves et des faits.

Quelques personnages célèbres exposaient, théorisaient, prédisaient, et annonçaient que notre terre serait creuse, la liste n’est pas exhaustive :

On compte parmi ces personnalités : l'astronome Edmund Halley, William Reed, l’ancien officier de l'armée et homme d'affaires John Symmes, Jules Verne, l’amiral Byrd, Richard Shaver, Adolphe Hitler, deux universitaires australien, Kevin et Matthew Taylor, le physicien-chimiste Jean-Michel Raoux, et bien d’autres encore… comme Mr Jan Lamprecht un journaliste scientifique qui disparut mystérieusement en 2011, alors qu’il remettait en question les postulats de base du modèle dominant concernant le poids de la Terre, la gravitation, le trajet des ondes sismiques etc…

Il est à noter que l'existence de « royaumes souterrains » est partie intégrante de nombreuses croyances religieuses, comme les Enfers de la mythologie, le Svartalfheim des Scandinaves ou l'Enfer chrétien. La notion de monde souterrain est aussi ancienne que répandue. Elle est présente dans les écrits culturels et religieux de l'Égypte et de la Grèce antiques ; des hiéroglyphes égyptiens qui signifient : «Le dieu sous le désert», "villes souterraines" ont été découverts.

Étrangement, des parallèles peuvent être établis entre la notion de Terre Creuse et les traditions mystiques orientales. En particulier, la notion bouddhiste de Agharta, qui suppose un monde souterrain et mystique existant depuis l'aube de la préhistoire. Selon la tradition bouddhiste, le Royaume d'Agharta, est réputé pour être un lieu de paix et tranquillité dont les habitants, au nombre de plusieurs millions, ont atteint un haut degré d'accomplissement scientifique.

Le monde souterrain serait d'une beauté surprenante, avec des soleils intérieurs, des lacs, et des palais de cristal pur. Des émissaires de confiance (au nombre de 8 millions) effectueraient des missions à la surface pour aider l'Humanité à s'élever à un état supérieur de conscience spirituelle.

Comme nous l’avions vu dans un sujet récent, le lien entre le Tibet et les ovnis pourrait bien remonter à des milliers d'années… Les lamas connaissent l’Agartha et sa capitale Shambhala. Nul ne peut y pénétrer s’il n’y a pas été invité, ou si son karma n’est pas prêt pour cela. Les lamas en protègent l’entrée sacrée…

En 1880, selon les déclarations des Indous, le Roi du Monde aurait fait une prophétie quand il est apparu au monastère de Narabanchi :" Les peuples d'Agartha sortiront de leurs cavernes et apparaîtront à la surface de la terre."

Découverte d’une porte secrète, entrée du monde inconnu de la terre creuse…?

Toutes les anciennes civilisations ont écrites, sculptées, ou dessinées des géants, pourtant nous continuons à les ignorer, à les définir comme des croyances ridicules, pourtant leurres incroyables constructions et vestiges ne cessent de nous questionner, et de nous étonner, incapable que nous sommes de les comprendre !

l'Allemagne nazie était convaincue que se cachait au Tibet l’entré du royaume mythique de Shambhala.

Il est intéressant de noter que la théorie de la Terre Creuse n’entre absolument pas en contradiction avec la physique de notre planète. Elle écarterait la théorie du noyau de fer pour remplacer celui-ci par un soleil intérieur. Il est aussi possible que cet espace soit “Plein” et “vide” en même temps, mais sur deux fréquences ou vibrations différentes.

Comme vu dans un autre article, en Amazonie les aborigènes affirment qu'il y a tout un monde à l'intérieur de notre planète.

En Amazonie, là, quelque part, un tout nouveau monde est en attente d'être exploré, un endroit où des êtres vivants habitent les profondeurs de notre planète, un endroit dont les cultures et les civilisations antiques ignoraient l'existence, et qui existe encore aujourd'hui.

Les Indiens Macuxi sont des Indiens vivant en Amazonie, dans des pays comme le Brésil, la Guyana et le Venezuela. Selon leurs légendes, ils sont les descendants des enfants du Soleil, le créateur du feu,  de la maladie, et de la protection de la «Terre intérieure.

Les Indiens Macuxi connaissaient l'existence de la Terre Creuse et y avaient accès il y a encore  presque cent ans.  Ils étaient les protecteurs de l'entrée, quand des explorateurs britanniques sont venus en Amazonie à la recherche d'or et de diamants, ils se sont aventuré dans les grottes, et ne sont jamais revenu.

On sait qu’il existe beaucoup d’entrées disséminées partout sur la planète, telles : Cueva de los Tayos, Équateur - Désert de Gobi, Mongolie - Grotte de la sibylle de Colchide, mont Atlas, Géorgie - Grotte de la sibylle de Cumes près de Naples, Italie - Chutes d'Iguaçu, Argentine - Mammoth Cave, Kentucky, États-Unis - Mato Grosso, Brésil - Mont Epomeo, Italie -  Uluru (Ayers Rock) Australie - Bugarach (Aude) France - Grottes (Ngog Lituba) Cameroun etc…

D’ailleurs, il n’y a pas que notre planète qui serait creuse, notre Lune le serait, et toutes les planètes dans l’univers le seraient également !

Deux scientifiques russes ( et beaucoup rejoignent cette théorie ) ont développé une thèse incroyable qui à première vue, explique la totalité des singularités lunaires mises en évidence par la conquête de notre satellite.

La NASA elle-même s’intéresse de près à la terre creuse, mais l’ESA également, ainsi que toutes les agences spatiale mondiale…

Toutes les infos et réponses dans les sujets liés en fin d’article.

Alors que tous les yeux sont tournés vers l’espace à la recherche de vie extraterrestre ou d’exoplanètes habitables, des écosystèmes entiers restent inexplorés, tout près de nous, là, sous nos pieds…

Découverte d’une porte secrète, entrée du monde inconnu de la terre creuse…?

Cette pierre gravée, a été faite par les Mayas, et a été trouvée, avec beaucoup d’autres, sur le site de  Calakmul, il y a environ 80 ans selon l’INAH (l’Institut National d’Anthropologie et d’Histoire) du Méxique.

La représentation parle d’elle même, on y voit clairement des vaisseaux entrer et sortir de la Terre… qui est creuse, la Lune y est même représentée à l’échelle pour que cela soit bien clair pour celui qui contemplerait cette œuvre.

Si des doutes vous habitent encore sur cette réalité de la terre creuse, lisez ce sujet : La Terre est creuse, l'article qui confirme... !

Ce sujet également finira de vous convaincre que ceux que nous appelons ‘’extraterrestres’’ ne sont en fait que nos cousins, qui eux suivirent une évolution normal commencée dans l'océan, contrairement à nous la race humaine, qui prit un autre chemin hors de l'eau et qui reprit une évolution difficile hors des océans, sur la terre ferme, ou moultes extinctions eurent lieux !

Voir ici : Les extraterrestres seraient nés dans l’océan, comme nous…

Quelques sujets liés :

Amazonie les indiens Macuxi gardiens de la Terre intérieure… !

Terre Creuse, une enquête scientifique sur le sujet... !

La Terre est creuse, l'article qui confirme... !

La NASA va étudier : la Terre Creuse, Nibiru, et Vulcain…!

Astéroides, sonde Rosetta et la Terre creuse...!

Un pavé dans la mare, de l'histoire géologique de la Terre...!

La NASA au pole Antarctique, futurs révélations de secrets...?

Des cités extraterrestres sous-marines dans les Andes… ?

...Notre terre : creuse, ou pas creuse ?

Une découverte qui confirme la théorie de la Terre creuse...

A la découverte des fantastiques secrets de l'Antarctique...

Terre Creuse...

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"Toutes les anciennes civilisations ont écrit, sculpté, ou dessiné des géants"<br /> Site intéressant. Sujets passionnants. qui gagneraient en sérieux sans les fautes.<br /> <br /> " On adhère ou on N'adhère pas, on y croit ou on N'y croit pas".
Répondre
C
Plus de vidéo. Ceci dit, pas besoin pour moi pour être convaincu de la réalité des faits. La terre est très certainement creuse. Il reste à explorer en détail cette histoire, car malgré tout ça, on a peut être enjolivé un peu la réalité...
Répondre
T
Le reportage est une publicité qui a pour but d'attirer les touristes sur le site de la "Chaussée des Géants", sur le thème d'une mystérieuse porte se refermant sur le géant Finn McCool, deux rangers du National Trust ayant été témoins de sa disparition dans la roche.<br /> <br /> Voici, ci-dessous, le tweet de Marc Mallett, reporter à UTV, pour présenter le tournage :<br /> <br /> Marc Mallett Compte certifié<br /> ‏@MarcMallett_UTV<br /> <br /> Beautiful day for filming @GCausewayNT with @nationaltrust Exciting project! Watch this space
Répondre
T
Hehehe. n'en dites pas plus, vous m'avez convaincu...
Répondre
M
Comme indiqué à la fin de chacun de mes sujets, c'est à vous de juger...<br /> On adhère ou on adhère pas, on y croit ou on y croit pas.<br /> A tête d'ampoule, tu es libre de penser ce que tu veux, et de croire ce que tu veux, je ne rentre pas dans ta provocation...
Répondre
M
@ tete d'ampoule : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être bien adapté à une société malade ! Et tu es parfaitement adapté à cette société, donc tu es un grand malade !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Q
MERCI.. @Merlin..
Répondre
T
"arrête de croire tout ce que tu lis..." en commençant par ton site: Au mieux distrayant...<br /> Ramassis de théories infondées, de raisonnements circulaires. A toutes questions sans réponse: =>E.T. !!<br /> On nous cache tout? Si on croit pas à toutes ces fantaisies c'est qu'on est aveuglé?<br /> D'accord, c'est vrai, les scientifiques n'aiment pas qu'on bouscule leurs dogmes. Mais tu pourrais creuser, réfléchir, vérifier (ailleurs que sur tes sites "source") avant d’écrire n'importe quoi.<br /> Le rasoir d’Ockham tu connais??
Répondre
M
En Anglais c'est Occam's Razor !
T
Va sur TF1 ou BFMtv écouter les news sans importance et manipulées, et pour le coup circulaire et tournant en boucle !! A toutes questions sans réponses => réchauffement climatique, racisme, extrémisme, NASA !!<br /> On nous cache rien ? Si on croit pas à toutes ces infos TF1 s'est qu'on est conspirationniste, intégriste, raciste, extrémiste, simpliste ??<br /> Tu pourrais creuser, réfléchir, vérifier (ailleurs que sur tes sites "source"TF1 &Co) avant d’écrire n'importe quoi. <br /> Malcolm X tu connais ??
M
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-ete-de-la-desinformation-4-le-140330<br /> ces pierres gravées sont des faux ! et ça se voit.
Répondre
M
L'article d'agoravox part en vrille et critique tout et tout le monde, et surtout il raconte n'importe quoi, il ne vaut pas tripette, et personne ne peux juger du vrai ou du faux en regardant une simple photo, arrête de croire tout ce que tu lis...