Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Une "importante" quantité d'eau découverte sur la Lune…

Publié par MERLIN sur 17 Novembre 2009, 15:31pm

Catégories : #Notre LUNE


Une "importante" quantité d'eau découverte sur la Lune…


Je ne pouvais pas, ne pas traiter de ce sujet d'actualité tout récent, c'est évident ! 


 

Des quantités "importantes" d'eau gelée ont été découvertes sur la Lune, a annoncé vendredi la Nasa, soulignant le caractère "majeur" de cette découverte aux retombées potentiellement exceptionnelles.

 

"Nous avons trouvé de l'eau et pas seulement un petit peu, mais des quantités importantes", a dit Anthony Colaprete, le responsable scientifique de la mission LCROSS (Lunar CRater Observation and Sensing Satellite) lors d'une conférence de presse. Un autre responsable de la Nasa a estimé qu'il s'agissait d'une découverte "majeure".

 

Lors de la mission effectuée le mois dernier, la Nasa avait envoyé la sonde LCROSS s'écraser dans un cratère près du pôle sud de la Lune, afin de pouvoir étudier les projections de matériaux ayant résulté de l'impact.

Source : belga 7/7

 

N’oublions pas cependant que la Lune est l’un des déserts les plus désertiques de tout le système solaire !

 

Pourtant étrangement depuis septembre, officiellement, une équipe scientifique franco-américaine, après l’analyse des données enregistrées par la sonde Deep Impact lors de son passage non loin de la Lune, avait annoncé la découverte d’eau... sur la Lune !

 

Donc bien avant l’impact de LCross et de son super missile Centaur.

 

Je précise ‘’ officiellement ‘’ car la présence d’eau est avérée depuis très longtemps, mais la NASA persistait à nous dire que la Lune n’était qu’un aride desert...

 

L’eau lunaire, pourrait servir, non seulement de boisson, mais pas seulement : en dissociant hydrogène et oxygène de la molécule d’eau, les astronautes pourraient créer, quasiment ex nihi... l’eau, du carburant pour les fusées et leurs bases spatiales, et l’air nécessaire à leur respiration... Bref, l’eau, c’est la molécule miracle.

 

Au début du XXe siècle, lorsque l’administration Bush a tenté de relancer les vols habités en déshérence en visant la Lune comme futur objectif des astronautes, l’eau a été opportunément "trouvée" par la Nasa aux pôles lunaires, où elle était sensée exister en grande quantité... immense réserve promise à une future base lunaire, prévue pour 2025. Puis, les astronomes ont sonné la fin de la récréation en démontrant que ces hypothétiques réserves gigantesques de glace n’existaient pas... Aujourd’hui, donc, l’eau est de nouveau re-découverte sur la Lune, et en énorme quantité…

 

Pourtant après l’annonce d’eau en septembre que n’a t’on entendu comme moquerie scientifique, comme celle ci par exemple :

 

‘’ En clair, la Lune est bel et bien désertique, infiniment plus sèche que les plus désertiques déserts terrestres... Reste, scientifiquement, une belle expérience : ces quelques "gouttes de rosée", selon l’expression de Sylvestre Huet dans Libération, trouvent semble-t-il leur origine dans l’interraction entre le vent solaire, composé de protons, avec l’oxygène contenu dans le régolite lunaire. Le bombardement de l’oxygène par ces ions lourds créérait ces molécules d’eau... De quoi étancher la soif métaphorique des astronomes, ivres de connaissances, mais, malheureusement, pas celle, plus littérale, des astronautes. ‘’


Source : le monde.fr
 

On apprenait depuis toujours à l’école par exemple, que la Lune n’est qu’un astre desertique, aride, et poussiéreux, et maintenant la NASA nous dit en gros : ‘’ heu bein non, on sait un peu trompé, finalement il y a beaucoup beaucoup d’eau sur la Lune ‘’.

 

Etrangement après 40 ans d’exploration lunaire on nous avoue seulement aujourd’hui officiellement  qu’il y a de l’eau sur la Lune et en grande quantité, sans doute à cause du nombre de pays important qui font le déplacement pour juger par eux même des fausses infos livrées par la NASA depuis 50 ans. ( l’ Europe, Chine, Japon, Inde…etc).

 

D’ailleurs à ce propos l’Inde risque d’être un détonnateur important pour la révélation ovni, voir ce sujet consacré par exemple : L'inde et l'onu, devant un dilem de taille...Sur les ovnis... .

 

En voici l’ introduction, l’ISRO (Indian Space Research Organisation) est chargée d’une mission très secrète de maintien des ‘’X-files" sur les OVNI coordonné par l’ONU. Mais il y a de plus en plus d’anxiété parmi les fonctionnaires de l’ONU , la cause serait que l’Inde pourrait ne pas garder le secret.

 

Pour en revenir à cette re-découverte d’eau sur la Lune, Les chercheurs de la Nasa sont, selon leurs propres termes, « dans un état extatique » !  On sait que chaque mot à son importance, et est choisit par les représentants de la NASA, or ce mot ‘’ extatique ‘’ est révélateur non ? car pourquoi employer un tel qualificatif ? en voici la définition :

 

Extatique : Qui est causé par l’extase ou, en parlant des personnes, qui est sujet ou disposé à entrer en extase. Définition de l'extase : Ravissement d'esprit. Vive admiration.

 

Terme de la vie mystique. Élévation extraordinaire de l'esprit, dans la contemplation des choses divines, qui détache une personne des objets sensibles jusqu'à rompre la communication de ses sens avec tout ce qui l'environne. Par extension, vive admiration, volupté intime qui absorbe tout autre sentiment.

 

Je vous laisse donc juger de l’état des chercheurs de la NASA, qui sans doute sont dans cet état extatique plus par la révélation, que par la découverte d’eau déjà bien connue de tout le monde depuis longtemps.

 

Pourquoi par cette révélation me diront certains… ?

 

Tout simplement car c’est une voile sur les mensonges ‘’ made in NASA ‘’ qui se lève, et peut être, et sans doute même, le début de la grande révélation que tout le monde attend, et qui ne saurait tarder. Voir ce sujet par exemple :

Bientôt la divulgation au monde de la réalité ovni… ?

 

Même si on le voit bien, combien il est difficile pour la NASA d’admettre la présence en grande quantité d’eau sur la Lune, on se demande comment elle pourrait admettre la présence de civilisations passées ou présentes sur la Lune, et de constructions extraterrestres sur celle ci ?

 

Pour ceux que cela ferait sourire, voir ces sujets qui vous éclaireront un peu, et vous dévoileront les manipulations made in NASA et Pentagone, et pour les autres cela vous confortera dans vos présomptions, on peut y voir des photos trafiquées évidente, par exemple, et des témoignages plus qu’interessant.

 

Vous y verrez comment par exemple les divers radiotélescopes du monde entier sont reliés, et comment ils télémétrent les données au terrain de Langley, quel est le but réel de la chambre noire, de cette opération, et de cette installation…etc :

 

Témoignage : des bases sur la lune...!

 

Un petit plus sur la vidéo " une ville sur la lune" ...

 

... Une ville fantastique sur la lune ...

 

Bases et villes Alien, sur Mars et sur la lune...

 

Artéfacts et Anomalies sur la Lune...

 

Construstions, Vaisseaux, Artefacts, sur la lune ...

 

Constructions lunaire ...

 

Une autre interrogation revient souvent et chacun jugera de la pertinence de cette interrogation également. Je ne suis pas certain de la résolution des photographies, mais en 1960 déjà la NASA disposait d’un matériel photographique et satellite tel,  qu’on pouvait discerner la plaque minéralogique d’une voiture.

 

Ca vous donne une idée par conséquent de quel niveau de technologie on pouvait disposer, et cette technologie était sur les ‘’ Lunar Orbiter ‘’ pas officiellement bien entendu.

 

Tout ca nous amène à nous interroger pour savoir pourquoi nous obtenons des résolutions basses sur les photographies que nous recevons de Mars ou de la Lune et de chacune des missions actuelle et passée ?

 

La résolution des ces photographies est vraiment basse, alors que nous avions la capacité d’avoir de bien plus hautes résolutions depuis le début des années 1960.

 

Parlons un peu du programme Lunar Orbiter…

 

C’ est une série de 5 sondes spatiales américaines lancées par la NASA entre 1966 et 1967 pour effectuer une cartographie du sol de la Lune afin de repérer les zones d'atterrissage des vaisseaux du programme Apollo et compléter le travail effectué par les sondes Surveyor et Ranger.

 

Les cinq vols furent couronnés de succès et 99% de la surface de la Lune fut cartographiée avec une résolution inférieure ou égale à 60 mètres pour les photos diffusées au grand publique, mais bien sur pas pour celle de l’agence.

 

Le programme permit également de tester le système de télémétrie mis en place par la NASA, pour centraliser les données etc, d'identifier et mesurer les anomalies du champ de gravité lunaire, de faire des mesures de la fréquence des micro-météorites et de l'intensité du rayonnement cosmique…etc.

 

Lunar Orbiter 4 par exemple photographia toute la face visible de la Lune ainsi que 95% de la face cachée, tandis que Lunar Orbiter 5 complétait la couverture de la face cachée et effectuait des photos de 35 zones pré-sélectionnées pour leur intérêt scientifique, ou intriguant,  avec une résolution moyenne (20 m) et haute (2 m) toujours pour les photos livrées au grand publique.

 

Les sondes Lunar Orbiter étaient équipées d'un système photographique composé de deux caméras, d'un système de développement, d'un scanneur et d'un système d'avancement de film.

 

Les axes des deux objectifs étaient placés de manière à ce que les images fournies par le téléobjectif se situent dans la zone photographiée par le grand angle. Le film avançait durant la prise de vue de manière à compenser la vitesse de déplacement de la sonde; celle-ci était évaluée à l'aide d'un capteur électro-optique. Le film était développé, numérisé et les images étaient ensuite envoyées vers la Terre, ou elles étaient ‘’ traitées ‘’, pour ne pas dire manipulées et trafiquées bien entendu.

 

Les sondes Lunar Orbiter furent les premières à effectuer des photographie de la Terre entière vue de l'espace : les levers de Terre au-dessus de l'horizon lunaire furent photographiés par Lunar Orbiter 1 tandis que les photographies de la Terre entière ont été prises par Lunar Orbiter 5.

 

Les sondes Lunar Orbiter ont transmis en tout 2 180 photos en haute résolution, et 822 photos en résolution moyenne.

 

Des ordres furent envoyés à toutes les sondes pour que celles-ci aillent s'écraser sur le sol lunaire avant qu'elles n'épuisent leur carburant, officiellement, afin qu'elles ne constituent pas une gêne pour la navigation des futurs vaisseaux Apollo.

 

Le programme Lunar Orbiter piloté par le Centre de Recherche de Langley a coûté 200 millions de $.


Source : Wikipédia.
 

C’est également bien sur à Langley qu’arrivent les photos des sondes et des radiotélescopes du monde entier qui y sont reliés. Ces photos sont ensuite retouchées, ou trafiquées si on préfère être honnête, directement dans des chambres noirs, et livrées à la NASA et ensuite aux divers médias.

 

Le sujet sur les secrets de la NASA pourrait être sans fin, tant il est immense et comprends nombres de secteurs de recherches, tels, la Lune, Mars, le Soleil, et tout le système solaire avec ses planètes, ses lunes, les astéroides, les comètes, les planètes cachées, les poles de la Terre, la croute terrestre, les fonds océaniques, les sites et anciennes cités englouties, les sumériens, les pyramides egyptiennes, etc etc…

 

La NASA couplée, ou accouplée, avec le pentagone, explorent tous les domaines de recherches, et d’investigations possibles dans le domaine du mystérieux, de l’espace etc, et conservent ensuite dans le plus grand secret ce qui devrait interresser toute l’humanité au plus haut point, mais hélas, seuls quelques élèments assez insignifiant et de piètres qualités, sont divulgués au grand publique, il en est de même avec les milliers de photographies lunaire et Martienne, et vidéos qu’ils collectent partout dans l’univers…

 

Je vous recommande ces articles entre autre, même si tous les articles de ce blog pratiquement, ne tendent qu’à démontrer les mensonges, manipulations, etc dont nous sommes victimes 24h/24h :

 

Des cachoteries de la nasa démasquées...!

 

Nous ne sommes pas seuls, et ne l'avons jamais été…

 

Une flotte terrienne secrète en orbite, et dans l’espace… ?

 

La nasa veut…déplacer la terre…!!

 

La mission lcross sur la lune, un échec annoncé...?

 

Des scientifiques dévoilent les secrets de la nasa...

 

Signaux radios recus par la nasa...

 

Communiqué officiel de la nasa...

 

Nasa et pentagone sur l’ile de pâques… !

 

Les lacunes de la nasa, dans un récent rapport ...

 

Le congrès us appelle la nasa à coopérer avec la russie …

 

La nasa découvre une autre preuve de la vie sur mars...

 

Une flotte terrienne secrète en orbite, et dans l’espace… ?

 

Que se passe t-il sur la lune...?

 

Petit plus sur: saturne et ses vaisseaux géants...

 

Nous ne sommes pas seuls ...

 

Sur mars : une statue, un lac, des avalanches, etc...

 

Un petit plus sur la vidéo " une ville sur la lune" ...

 

Il est clair que tous les domaines humains seraient impactés si tout cela devait éclater au grand jour, domaines : scientifiques, économiques, energétiques, éducations, sociologiques, santés, transports, armés, spirituels, religieux, financiers, médecine… etc.

 

Comme toujours bien entendu, c’est à chacun ensuite de juger, en son âme et conscience, en pesant le pour et le contre, et en creusant un peu plus le sujet, par diverses recherches en variant et diversifiant les sources de recherches

.
Commenter cet article

crami25 05/05/2010 06:50



Même si la vérité est loin d'être entièrement divulguée, révéler qu'il y a de l'eau sur la lune, et un grand pas évolutif des mentalités. Ca promet du changement qui n'en est qu'à son
balbusiement. C'est très encourageant et prometteur. Ca démontre qu'il y a un mouvement nouveau qui se met en place. Dans cette logique, on apprendra peut être bientôt, qu'il y a de l'air, des
plantes, et aussi la vie. Car quand il y a de l'eau, le reste n'est pas loin.



MAX DE GENNES 18/11/2009 16:42


bonsoir, Merlin pourrez vous nous faire ,un jour? un article montrant les USA en train de dire la vérité sur un  sujet quelconque, spontanément, sans arrière pensée ou intéret caché, c
'est à dire sans manipulation ou calculs sordides ?
ca c 'est un sacré challenge hein ?? cordialement ...